Je sais pas peut-être elle voulait chrob non je rigole mdrJe sais pas vas y dit. Je sais qu'il fut un temps c'était une de mes fans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas peut-être elle voulait chrob non je rigole mdrJe sais pas vas y dit. Je sais qu'il fut un temps c'était une de mes fans
Oui biensur dans tes rêvesJe sais pas vas y dit. Je sais qu'il fut un temps c'était une de mes fans
Il est pas dans son normal à cause des bières....Plus il salit
Les femmes plus ça l’excite ...
Arrête elle va supprimer le post mdr !Je sais pas peut-être elle voulait chrob non je rigole mdr
Désolé nwidiya si je t'ai fait du malOui biensur dans tes rêves
Ceci dit tes écrits sont ignobles
Ne sois pas choqué si tu n’es pas respecté en retour
Non hamdolilah j’aime bcp la santé donc jamais je ne m’approcherais de cette perversionJe sais pas peut-être elle voulait chrob non je rigole mdr
En plus elle ta clasher tu vas répondre mdrArrête elle va supprimer le post mdr !
Tu te fais du mal tout seulDésolé nwidiya si je t'ai fait du mal
Non le plus triste c’est que c’est son état normal ..Il est pas dans son normal à cause des bières....
Bon je ne vais pas révéler les dossiersTu te fais du mal tout seul
Allah i chafik
T'inquiètes il pensais peut-être a son ancien crash du lycée ou prostiparitienne faut pas se sentir viserNon le plus triste c’est que c’est son état normal ..
Bah si tu en as deballeBon je ne vais pas révéler les dossiers
Prostipatienne ?T'inquiètes il pensais peut-être a son ancien crash du lycée ou prostiparitienne faut pas se sentir viser
Une fois ta un bladinaute il ma inventer des histoires entre modos a3oudhoubilahBon je ne vais pas révéler les dossiers
Les parisienne tu connais mdrProstipatienne ?
Avoue que tu m'aimais bien y'a un certain moment. On parlait bien en privéBah si tu en as deballe
Sois un homme pour une fois
Ça nous changera
Attention c une modo mdrAvoue que tu m'aimais bien y'a un certain moment. On parlait bien en privé
Oui on parlait de ta santé tu te souviensAvoue que tu m'aimais bien y'a un certain moment. On parlait bien en privé
Mdr t'aimes trop faire le miskinAvoue que tu m'aimais bien y'a un certain moment. On parlait bien en privé
Je me souviens pas de ça mais bon si ça peut te faire plaisirOui on parlait de ta santé tu te souviens
Tu me demandais des conseils ... donc de là à dire que je t aimais bien fait pas abuser
Ne jamais prendre de la « pitié » comme bien aimer
T’as un gros souci là dessus toi donc calme toi
7chem chwiya ! Ta howa kadabkbiriciJe me souviens pas de ça mais bon si ça peut te faire plaisir
Le contraire eut été étonnantJe me souviens pas de ça mais bon si ça peut te faire plaisir
Une fois il a fiancé une fille il a oublié c dangereux lui sil laisse une descendance il va l'oublier aussiLe contraire eut été étonnant
Tu commences à fakiser sur une bladinette maintenantJe me souviens pas de ça mais bon si ça peut te faire plaisir
Désolé nwidiya mais je perds la mémoire lolLe contraire eut été étonnant
Medecine ? Allah i nejjini !Désolé nwidiya mais je perds la mémoire lol
Oui c'est vrai tu faisais le médecin avec moi ! Tout le monde sait que tu es diplômée dans le domaine !
De toute façon ça n'intéresse personne !
Franchement je peux jurer que je n'ai jamais rien posté de fake !Tu commences à fakiser sur une bladinette maintenant
Bon OK je te laisse l'embarras du choixMedecine ? Allah i nejjini !
On parlait de remèdes naturels
Pas de chimiques chez moi sorry tu devrais faire pareil
Bah c'est bien pire alors si c'est vraiFranchement je peux jurer que je n'ai jamais rien posté de fake !
Mdr t'aimes trop faire le miskin
Est ce que c toi tu te prend pour un blanc chrétien ancien Musulim mdr?
Tout à fait donc commence par t’aimer toi même tu verras tu feras un bon quantique en avant !Bon OK je te laisse l'embarras du choix
C'est vrai l'amour est un remède naturel
Nwidiya moi aussi je t'aimeTout à fait donc commence par t’aimer toi même tu verras tu feras un bon quantique en avant !