Tu l'as reconnu ptit malin, ou t'es un de ses autres pseudos..Il joue un mauvais jeu yamani
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'as reconnu ptit malin, ou t'es un de ses autres pseudos..Il joue un mauvais jeu yamani
Dab 3liklkedab je reconnu car il reconnuTu l'as reconnu ptit malin, ou t'es un de ses autres pseudos..
Que c est un gros pervers qui fait boire les femmes pour abuser d elles.Et donc ? Tu veux prouver quoi ?
J'espère qu'elle t'a pas fait un test rectal de prostate en privé, tu dois avoir payer cher la visiteDésolé nwidiya mais je perds la mémoire lol
Oui c'est vrai tu faisais le médecin avec moi ! Tout le monde sait que tu es diplômée dans le domaine !
De toute façon ça n'intéresse personne !
J ai même assisté a une scène de ce genre, un pote aui a fait boire une hollandaise pour conclure, mais bon finalement ils sont ensemble, et musulmans,Que c est un gros pervers qui fait boire les femmes pour abuser d elles.
J ai même assisté a une scène de ce genre, un pote aui a fait boire une hollandaise pour conclure, mais bon finalement ils sont ensemble, et musulmans,
J ai pas comprisQuand tu écrit sa vient tout seul de ta tête ou tu rapporte juste les parole de tes amis ?
TampisJ ai pas compris
" Oh tu as un beau corps, " Je connais des rajels juste pour cette phrase...ahhhh lolJe trouve il a respecter son poisson ca prouve il est pas homo et il aiment les femme mais seulement si elle couche c'est assurément un vrai Rajel
Bah jma fou moi de tes histoire mdr" Oh tu as un beau corps, " Je connais des rajels juste pour cette phrase...ahhhh lol
Comme quoi ça a du bon de violer les femmes, c est ça ?J ai même assisté a une scène de ce genre, un pote aui a fait boire une hollandaise pour conclure, mais bon finalement ils sont ensemble, et musulmans,
Non c était pas du viol , je crois que ca été mal interprété, tu sais dans ce genre de soirée ect, après moi je suis pas rester y afait pas que moi y avait du monde.Comme quoi ça a du bon de violer les femmes, c est ça ?
Quand tu as un rapport avec une personne non consentante c est du viol.Non c était pas du viol , je crois que ca été mal interprété, tu sais dans ce genre de soirée ect, après moi je suis pas rester y afait pas que moi y avait du monde.
enfin bref j aime pas trop parler de ces temps
Je ne sais pas ce qui s est passéQuand tu as un rapport avec une personne non consentante c est du viol.
"Un pote qui a fait boire une hollandaise pour conclure".Je ne sais pas ce qui s est passé
Tu veux quoi en fait?"Un pote qui a fait boire une hollandaise pour conclure".
Tu as l air plutôt très au courant.
Je t ai juste répondu.Tu veux quoi en fait?
Donc 99% des nanas en france sont violeeJe t ai juste répondu.
Monsieur qui fait l apologie du viol.
Quel est le rapport ? Tu as fait boire 99% des nanas en France ?Donc 99% des nanas en france sont violee
En fait je que je voulais dire que souvent des rapport d une nuit se font a cause de l alchool donc si tu pense que c est du vilQuel est le rapport ? Tu as fait boire 99% des nanas en France ?
Y a la police pour les violeurs ksos dans ton genre.En fait je que je voulais dire que souvent des rapport d une nuit se font a cause de l alchool donc si tu pense que c est du vil
monte une association genre metoo
a plus
Ferme la a tout jamais toiY a la police pour les violeurs ksos dans ton genre.
Dans tes rêves ksos.Ferme la a tout jamais toi
Et il est parti voir le voisin ?Je demande à mon pote d'aller voir son voisin
Donc tout les jeunes de nos jours sont des violeurs, vu qu ils font ca en état d ivresse