Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si justement tu jette un œil à notre échange, tu y verras que je me suis seulement adapté à son registre. Personnellement ça ne m'offusque pas plus que ça, c'est un peu le jeu de bladi et des forums en général, c'est juste à prendre avec du recule.
comme tout hommes sauf les gays et ceux qui te disent le contraires sont souvent bien plus malsains et hypocrites mais tu ne dois pas les connaitres beaucoupNe joue pas les psy de carnaval quand tu peux à peine t'exprimer correctement, tou qui aime reluquer et baver sur les femmes en petites tenus.
la femme violé est coupable de quoi ?C'est là que tu comprends pas
Les 2 sont responsables, et le violeur mérite la peine de mort.
les pires pourritures sont ceux que tu defends qui empechent femme de sh abiller comme elles veulent les empechent de sortir seuls etc des animaux en faisVous embobinez qui vous voulez mes petites naives du forum moi je marche pas, les pires pourritures sont ceux qui font mine de défendre les femmes, comme toi, curios, vera bien, marc1, aigle loyal etc etc
au contraires c est bon de savoir comment ce genre de personne en sont arriver làLaisses la ste pauvre fille elle est complètement à l'ouest ;-)
comme tout hommes sauf les gays et ceux qui te disent le contraires sont souvent bien plus malsains et hypocrites mais tu ne dois pas les connaitres beaucoup
la femme violé est coupable de quoi ?
c est bien tu essaie quand memeTu fais un effort et tu relis tout mes jolis petits commentaires tout y est expliqué. Je sais d-avance que tu n'y comprendras rien donc bon....
LOLles pires pourritures sont ceux que tu defends qui empechent femme de sh abiller comme elles veulent les empechent de sortir seuls etc des animaux en fais
mais tu dois etre le genres docile soumises a vouloir prouver au hommes que toi tu es pur pas comme ces catins mais tu ne connais rien aux hommes
ca te depasses car tu n as pas connus tu as vecus dans milieux tres religieux j allais en boites avec eux et ils aimaient bien sortir avec ses trainees mais toi tu etais a la maison tu ne le voyais pas
non mais ca te mets en colere et ce n est pas sans raison freud personnellement je ne suis pas fan je ne crois pas a la psychanalyse c est pour moi une grosse arnaqueLOL
Le freud du dimanche
Point de colère je te trouve ridicule et tu fais tellement de la peine à vouloir jouer les grand psy que j'ai franchement pas envie de te répondre sèchement, t'as l'air si sur d'être intélligent et d'avoir raison que ça me fait pitier....non mais ca te mets en colere et ce n est pas sans raison freud personnellement je ne suis pas fan je ne crois pas a la psychanalyse c est pour moi une grosse arnaque
et si tu l es une femme soumise et bien domestique es tu es ne peux pas comprendre qu un homme puisse avoir des idées feministes car tu n es qu une femme sans aucune fierté etant sur d etre inferieur a l homme un peut comme mon toutou retournes voir ton maitre et demandes lui des caresses tu as etais une bonne fifillePoint de colère je te trouve ridicule et tu fais tellement de la peine
et si tu l es une femme soumise et bien domestique es tu es ne peux pas comprendre qu un homme puisse avoir des idées feministes car tu n es qu une femme sans aucune fierté etant sur d etre inferieur a l homme un peut comme mon toutou retournes voir ton maitre et demandes lui des caresses tu as etais une bonne fifille
t es toi femmes retournes a la cuisine fais le menage fais des trucs a ta porté quoiUn homme ? Ou ça ?
mais non elle fais ce pour quoi elle est douée etre au service d un homme mon toutou aussi est a mon service je le complimentes et lui fais des caresses elle c est pareil avec son homme une bonne education des le plus jeune ages c est ca le secretJe vais retitrer mon sujet je change "shortophobe" pour "shlopohobe"