Je résume : au Maghreb on est pas raciste, on respecte à fond les femmes, on pratique l'autocritique, la mauvaise réputation des maghrébins vient uniquement du comportement de 3-4 toxicos "occidentalisés" (je complète avec d'autres "analyses pertinentes" de bladinautes maghrébins adeptes de l'autocritique), et c'est juste le français qui est intolérant au possible.
J'ai vécu dans un pays du Maghreb sans préjugés, je m'y suis fait des amis comme des "ennemis" (faut pas se trouver une copine maghrébine si on veut avoir la paix), je m'y suis marié, j'y retourne régulièrement, j'y prend des nouvelles via ma belle famille, je coutoie d'autres maghrébins d'origine en France via ma femme, mais je n'ai pas le droit de critiquer? Tu ne m'en voudras pas de ne pas prendre en compte tes invectives et de ne pas prendre part à tes pleurnicheries, libre à toi de te persuader que je suis un mythomane

.
Et pour facebook, je vois que t'as encore rien capté malgré mes clarifications... Il va falloir que je simplifie encore plus mes interventions pour ne pas perturber les simples d'esprits

.