Shour: Qu'est ce que le "tquif"?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rudes
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour cette question mais pouvez vous m'éclairer ? (suis pas sure de l'ortographe mais ceux qui savent comprendront...).

J'ai tendance à ne pas trop croire au shour mais ce que j'ai entendu m'a fait peur
 
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour cette question mais pouvez vous m'éclairer ? (suis pas sure de l'ortographe mais ceux qui savent comprendront...).

J'ai tendance à ne pas trop croire au shour mais ce que j'ai entendu m'a fait peur

wallahila wellitou kat herfou 3la 30 3ame... :eek:
 
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour cette question mais pouvez vous m'éclairer ? (suis pas sure de l'ortographe mais ceux qui savent comprendront...).

J'ai tendance à ne pas trop croire au shour mais ce que j'ai entendu m'a fait peur

Je pense que tu veux parler de t9af ?
Le fait qu'on rende qq'un impuissant ?
 
non non pas impuissant... mais pour rendre cette personne folle d'"amour" pour une autre.

C arrivé à une connaissance et apparemment c une technique tres speciale.

Ah beh on parle pas de la même chose alors.

Beh c du shour. Tu veux savoir quoi ?
Comment ça se fait ? Ou comment l'enlever ?
 
Ah beh on parle pas de la même chose alors.

Beh c du shour. Tu veux savoir quoi ?
Comment ça se fait ? Ou comment l'enlever ?

Biensur c du shour. Mais il semble que ca soit une technique particulièrement puissante.

je m'etonne moi meme de parler de ces sujets.... moi qui ais toujours pense que les personnes qui pensaient etre victimes divaguaient:eek:
 
Biensur c du shour. Mais il semble que ca soit une technique particulièrement puissante.

je m'etonne moi meme de parler de ces sujets.... moi qui ais toujours pense que les personnes qui pensaient etre victimes divaguaient:eek:

Technique puissante ne veut rien dire, enfin si, cela veut dire salir le coran avec du sang, egorger un animal pour un shaytan etc etc etc....

Par contre faut faire gaffe avec cela parceque des fois les personnes pensent que ça marche pas et le refont faire chez un autre sorcier et en fin de compte la personne deviens folle a cause du sihr accumulé
 
Technique puissante ne veut rien dire, enfin si, cela veut dire salir le coran avec du sang, egorger un animal pour un shaytan etc etc etc....

Par contre faut faire gaffe avec cela parceque des fois les personnes pensent que ça marche pas et le refont faire chez un autre sorcier et en fin de compte la personne deviens folle a cause du sihr accumulé

Ah non moi je fais ni refais rien du tout.
Allah y baad alia

Ct juste une question de curiosité...
 
Biensur c du shour. Mais il semble que ca soit une technique particulièrement puissante.

je m'etonne moi meme de parler de ces sujets.... moi qui ais toujours pense que les personnes qui pensaient etre victimes divaguaient:eek:

Le shour ça existe !
Tout le shour est "puissant" (si on peut utiliser ce terme), puisqu'il "détruit" tout (famille, santé etc..)
 
"le tkafe" , c'est vilain, c est de la sorcellerie qui empêche les rapports intime entre époux. c est fait par de la magie noire, c'est interdit en Islam, et ça existe.

S' en défaire est aussi possible. à tout mal il y a des soins.

Salam.

_________________
 
"le tkafe" , c'est vilain, c est de la sorcellerie qui empêche les rapports intime entre époux. c est fait par de la magie noire, c'est interdit en Islam, et ça existe.

S' en défaire est aussi possible. à tout mal il y a des soins.

Salam.

_________________

J'ai enfin eu ma réponse, merci Sarrasine!
Vous connaissez des personnes qui en ont été victimes?
Comment ca c'est terminé?
 
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour cette question mais pouvez vous m'éclairer ? (suis pas sure de l'ortographe mais ceux qui savent comprendront...).

J'ai tendance à ne pas trop croire au shour mais ce que j'ai entendu m'a fait peur

Je crois que c'est la Tquaf et pas le tquif.................
Un shour parmi d'autre
 
Tqaf = fermeture en dialecte marocain
c'est un terme générique pour désigner "fermer le bonheur à l'autre" que ca soit au niveau sexuel, travail, bonheur en gros.
Une personne m'a confirmé qu'il n'a plus de bonheur "Z8ar" depuis qu'un de ses connaissance lui a conseillé d'aller à F9i8 ben salla7 (région ou ville marocaine) et pour être chanceux dans la vie de prendre un cadenas de penser à une chose dont il a envie et de le jetter dans un puit (sans déconner ce qu'il m'a dit :)). Le problème c'est l'inverse qu'il voulait que sa connaissance lui a fait.
Depuis, chaque fois que quelque chose qui ne marche pas mariage, boulot, etc. elle dit c'est à cause de ca.
Je n'y crois pas moi sauf sur tout ce qui est "toukal" c'est à dire qq chose qu'on mange.
 
Non pas forcement, le sihr n est que par la volontée d Allah

salam,

Pourtant Dieu dit dans sourate albaqara:


« Ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hâroût et Mâroût, à Babylone ; mais ceux-ci n’enseignaient rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord : « Nous ne sommes rien qu’une tentation : ne sois pas mécréant »

« Ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah. »
 
Tqaf = fermeture en dialecte marocain
c'est un terme générique pour désigner "fermer le bonheur à l'autre" que ca soit au niveau sexuel, travail, bonheur en gros.
Une personne m'a confirmé qu'il n'a plus de bonheur "Z8ar" depuis qu'un de ses connaissance lui a conseillé d'aller à F9i8 ben salla7 (région ou ville marocaine) et pour être chanceux dans la vie de prendre un cadenas de penser à une chose dont il a envie et de le jetter dans un puit (sans déconner ce qu'il m'a dit :)). Le problème c'est l'inverse qu'il voulait que sa connaissance lui a fait.
Depuis, chaque fois que quelque chose qui ne marche pas mariage, boulot, etc. elle dit c'est à cause de ca.
Je n'y crois pas moi sauf sur tout ce qui est "toukal" c'est à dire qq chose qu'on mange.

Il est *** tres *** ton pote, un cadenas n a jamais servi a avoir de la chance lol, un cadenas c est fait pour fermer quelque chose, hé oui il s est fait avoir comme un bleu, la solution qu il reste; soit recuperer le cadenas et l ouvrir en recitant du coran, soit demander chaque jour a Dieu qu il annule le sort, ce qui risque d etre dur etant donné qu il a fait du shirk contre Allah
 
J'ai enfin eu ma réponse, merci Sarrasine!
Vous connaissez des personnes qui en ont été victimes?
Comment ca c'est terminé?


salam
Surtout pas de panique

C' est arrivé à un couple, la jeune épouse était impénétrable pendant un mois son mari avait beau essayé en vain rien à faire.
Ce qu'il s'était passé c'est la grand mère de la mariée lui avait fait le "tquif" pour que personne la touche et qu'elle reste vierge jusqu'au mariage (c'est hrame ce que la mamie a fait)
Elle lui avait fait "le tquif" toute petite et la pauvre mariée l'avait oublié et comme la grand mère était "décédé" depuis et ben le jour du mariage :y'avait rien à faire elle était bloquée.
Mais vraiment et ca a duré un mois car ils en avaient mare tout les deux , ils sont aller voir le gynéco tout était normale alors ils ont fini par aller voir un imam.
hamdoullah grâce a la roqya (je te rassure l'imam ne l'a pas touché) et tout est rentré dans l'ordre.

salam
 
salam
Surtout pas de panique

C' est arrivé à un couple, la jeune épouse était impénétrable pendant un mois son mari avait beau essayé en vain rien à faire.
Ce qu'il s'était passé c'est la grand mère de la mariée lui avait fait le "tquif" pour que personne la touche et qu'elle reste vierge jusqu'au mariage (c'est hrame ce que la mamie a fait)
Elle lui avait fait "le tquif" toute petite et la pauvre mariée l'avait oublié et comme la grand mère était "décédé" depuis et ben le jour du mariage :y'avait rien à faire elle était bloquée.
Mais vraiment et ca a duré un mois car ils en avaient mare tout les deux , ils sont aller voir le gynéco tout était normale alors ils ont fini par aller voir un imam.
hamdoullah grâce a la roqya (je te rassure l'imam ne l'a pas touché) et tout est rentré dans l'ordre.

salam

OUi la rokya: l'imam lit des versets du Coran et au bout d'un certain temps la personne concernee vomit plusieurs fois...


Et le Toukkal???
 
OUi la rokya: l'imam lit des versets du Coran et au bout d'un certain temps la personne concernee vomit plusieurs fois...


Et le Toukkal???

salam

Le "toukal" est un sortilège pour tuer


Mais la encore pas de panique, il n'arrivera que ce que DIEU veut et non ce que désire un sorcier serviteur de Satan qui s'est juste payer la Géhenne éternel

salam
 
salam
Surtout pas de panique

C' est arrivé à un couple, la jeune épouse était impénétrable pendant un mois son mari avait beau essayé en vain rien à faire.
Ce qu'il s'était passé c'est la grand mère de la mariée lui avait fait le "tquif" pour que personne la touche et qu'elle reste vierge jusqu'au mariage (c'est hrame ce que la mamie a fait)
Elle lui avait fait "le tquif" toute petite et la pauvre mariée l'avait oublié et comme la grand mère était "décédé" depuis et ben le jour du mariage :y'avait rien à faire elle était bloquée.
Mais vraiment et ca a duré un mois car ils en avaient mare tout les deux , ils sont aller voir le gynéco tout était normale alors ils ont fini par aller voir un imam.
hamdoullah grâce a la roqya (je te rassure l'imam ne l'a pas touché) et tout est rentré dans l'ordre.

salam
C'est bien ce que je disais au début.
Ca rend l'homme impuissant, et la femme impénétrable.
 
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour cette question mais pouvez vous m'éclairer ? (suis pas sure de l'ortographe mais ceux qui savent comprendront...).

J'ai tendance à ne pas trop croire au shour mais ce que j'ai entendu m'a fait peur

salem, il ne faut pas avoir peur du shour, mais par contre tu dois craindre ALLAH.
 
J'aimerais bien que tu m'expliques d'où viennent les "sorts", "malédictions" et autres farces dont vous parlez, alors.

Si on veut etre rationnel on peut indiquer qu une mixture bien dosée peut provoquer toute genre de maladie...les sorciers sont de grand chimistes et herboristes.

Mais ici tu es sur le forum Islam, on ne te demande pas de croire aux djinns ou au sort, dans ce cas soit gentil et laisse nous.
 
malheureusement la sorcellerie fait partie du quotidient des muslims qui souffrent dans le silence et l'ignorance!
Il y a trop de mauvais chez nous,c'est trop répendu!
 
Si on veut etre rationnel on peut indiquer qu une mixture bien dosée peut provoquer toute genre de maladie...les sorciers sont de grand chimistes et herboristes.

Mais ici tu es sur le forum Islam, on ne te demande pas de croire aux djinns ou au sort, dans ce cas soit gentil et laisse nous.

Croire que des choses mystiques, surtout lorsqu'elles sont censées émaner de personnes douteuses et maléfiques, influencent la vie des gens et peuvent causer des torts physiques est le premier pas vers la paranoïa. C'est une immense perte de temps que de s'imaginer qu'un crétin nous lance des sorts et de se protéger avec force talismans et potions magiques. C'est pour moi une forme destructrice de superstition qu'il faut éradiquer.

J'ai rencontré plusieurs de ces prétendus "sorciers" au bled. Inutile d'ajouter quoi que ce soit à leur sujet. Ce n'est même pas une question de raison, mais de bon sens : si ce genre de rituels étaient vraiment effectifs, la sorcellerie aurait un tout autre écho dans la société, les magiciens ne seraient pas de minables charlatans fabriquant des baumes pour quelques centaines de dirhams, mais quelque chose de plus grand. Pour l'instant, seuls les gens vraiment désespérés gobent ces plaisanteries au point d'y laisser leur thune.
 
Retour
Haut