Shour: Qu'est ce que le "tquif"?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rudes
  • Date de début Date de début
salam

Ma réponse a ce "al Jahle" and Co sic!!!

Savez-que des islamophobes se font passer pour des ex-musulmans pour semait la zizanie dans des forums ?
Leur haine de l'islam et des musulmans en particulier, leur fait faire toutes les bassesses possible et imaginable pfff pathétique :D
RIEN mais rien ne fera STOPPER la propagation spectaculaire de l'Islam dans le monde !
Surtout dites le bien a votre serviteur Satan!!:D
 
Si on croit en dieu, on devrait pas croire à tout ça : tout est écrit à l'avance (destin) et un f9i8 ou un sa7ar n'y changeront rien CQFD
 
Si on croit en dieu, on devrait pas croire à tout ça : tout est écrit à l'avance (destin) et un f9i8 ou un sa7ar n'y changeront rien CQFD

Donc pour toi su quelqu un boit et se tue au volant c est son destin ?

Si quelqu un part en guerre et meurt c est son destin ?

Si quelqu un tombe dans les escaliers parcequ il n a pas regarder devant lui c est son destin ?

Je crois que tu confonds destin et destinée et d apres ce que tu dis, le libre arbitre n existe pas
 
Donc pour toi su quelqu un boit et se tue au volant c est son destin ?

Si quelqu un part en guerre et meurt c est son destin ?

Si quelqu un tombe dans les escaliers parcequ il n a pas regarder devant lui c est son destin ?

Je crois que tu confonds destin et destinée et d apres ce que tu dis, le libre arbitre n existe pas

Non tu m'as mal compris je répondais à ceux qui croient en dieu en même du shour (de son effet je veux dire).
Moi je crois en dieu, je crois que shour existe mais je ne crois pas qu'il a un effet quelconque sur une personne.
 
Pour le libre arbitre, il y a un exemple que m'a raconté un ami. Si tu connais ton petit frere tres tres mais vraiment treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees bien (à la facon de Gad El Maleh), tu sais par exemple qu'il aime bieeeeen les bonbons. Tu lui donnes 1€ et tu lui dis vas y fais ce que tu veux avec ton argent. S'il achète un bonbon peut on parler du juge arbitre ou non dans ce cas ?
 
Non tu m'as mal compris je répondais à ceux qui croient en dieu en même du shour (de son effet je veux dire).
Moi je crois en dieu, je crois que shour existe mais je ne crois pas qu'il a un effet quelconque sur une personne.

Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 102

Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Salomon. Alors que Salomon n' a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hâroût et Mâroût, à Babylone; mais ceux-ci n' enseignaient rien à personne, qu' ils n' aient dit d'abord: "Nous ne sommes rien qu' une tentation: ne sois pas mécréant"; ils apprennent auprès d' eux ce qui sème la désunion entre l' homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu' avec la permission d' Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert (ce pouvoir) n' aura aucune part dans l' au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient!
 
Pour le libre arbitre, il y a un exemple que m'a raconté un ami. Si tu connais ton petit frere tres tres mais vraiment treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees bien (à la facon de Gad El Maleh), tu sais par exemple qu'il aime bieeeeen les bonbons. Tu lui donnes 1€ et tu lui dis vas y fais ce que tu veux avec ton argent. S'il achète un bonbon peut on parler du juge arbitre ou non dans ce cas ?

A 6 ou 7 ans oui, a 16 ou 17 ans il te demandera plus et tu ne saura pas ce qu il pourrat en faire
Un paquet de cloe ? des preservatifs, un billet de cinema, un kebab ?
 
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour cette question mais pouvez vous m'éclairer ? (suis pas sure de l'ortographe mais ceux qui savent comprendront...).

J'ai tendance à ne pas trop croire au shour mais ce que j'ai entendu m'a fait peur

je déconseille de parler de ça sur un forum, vous faites de la pub aux sorciers et certains chercheront à les contacter par votre faute...
 
nwidiya a posté ce message le 27.02.2008
wesh les bladinautes :D

un sujet léger mais lourd

vous avez déjà entendu ça au bled? des hommes qui soit disant sont mta9af: c'est à dire qu'on leur a fait du s7or sorcellerie) pour qu'ils ne puissent pas avoir de relations sexuelles

en gros c'est l'impuissance mais comme vous savez au bled on aime bien donné des raisons cosmiques à des problemes qui n'ont rien de cosmiques...

apparament l'impuissance est bcp trop taboo au bled:rolleyes:

ps: dedicace ce post à sheherazade!
 
chez nous au bled y'a pas d'impuissance tous nos hommes sont nourris à l'huile d'olive lbeldia, l3ssel l7ourr et l'air pur, comment veux tu qu'ils soient impuissants autrement que par une volonté cosmique ? :ee k:: D

ah wi 7agga nssite:D "malo ila 7emel8a ra8e rajel 8adek!" non seulement il est super puissant mais il a tous les droits!

imagine une pub contre l'impuissance et les troubles érectiles au maroc sur 2m:D

"had liyame, ma3raftchi mali...makane fe9sh bekri..."
 
ah wi 7agga nssite: D "malo ila 7emel8a ra8e rajel 8adek!" non seulement il est super puissant mais il a tous les droits!

imagine une pub contre l'impuissance et les troubles érectiles au maroc sur 2m: D

"had liyame, ma3raftchi mali...makane fe9sh bekri..."

we 7ta8ia 9ellbate 3li8e rah rrajel ma3li8 walou meskine mdr!

ça me rappelle une fois ma grand mère me racontait, à sa façon, une histoire d'inceste d'un homme avec sa soeur, et de conclure: bien entendu, l'homme, le pauvre (j'étais :eek:) n'y peut rien, c'est sa nature, mais elle dik la7ramiya qui n'a pas su se préserver :eek:

bref bref bref... Heureusement que tout ça commence à changer.

Une pub pour l'impuissance? " had liyame, ma3refte mali, che7ma tatche8ini wallaynee mab9aw 3endi snane"
 
we 7ta8ia 9ellbate 3li8e rah rrajel ma3li8 walou meskine mdr!

ça me rappelle une fois ma grand mère me racontait, à sa façon, une histoire d'inceste d'un homme avec sa soeur, et de conclure: bien entendu, l'homme, le pauvre (j'étais :ee k:) n'y peut rien, c'est sa nature, mais elle dik la7ramiya qui n'a pas su se préserver :e ek:

bref bref bref... Heureusement que tout ça commence à changer.

Une pub pour l'impuissance? " had liyame, ma3refte mali, che7ma tatche8ini wallaynee mab9aw 3endi snane"

l3ezz lta grand mère!

mdrrrrr bah la solution mracle dans la pub ça serait: "sir l3and lmecanicien dentiste i sawb lik foum jdid":D
 
ah wi 7agga nssiteD "malo ila 7emel8a ra8e rajel 8adek!" non seulement il est super puissant mais il a tous les droits!

imagine une pub contre l'impuissance et les troubles érectiles au maroc sur 2m

"had liyame, ma3raftchi mali...makane fe9sh bekri..."

wa tesstiya 8adi ! mdr :D
alla8e i7ssene l3wane :D
 
Quelque part elle doit prendre les hommes pour des animaux domestiques, pour leur accorder si peu de libre arbitre, qu'en pense tu? :D

exactement! elle doit penser que les hommes sont comme des animaux domestiques effctivement, n'agissant que par instinct...(de survie?:D)
 
Une vengeance par exemple, une fille délaissée ne voudra pas que d'autre puisse vivre heureuse avec lui. Donc elle prend hhhmm et fait hmmm et le tour est joué :) (d'apres elle)

elle fait quoi ? :D

a mon avis c'est surtout dans la tete du mec que ca se passe, une espèce de court circuit qui l'empeche d'éprouver du désir
 
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour cette question mais pouvez vous m'éclairer ? (suis pas sure de l'ortographe mais ceux qui savent comprendront...).

J'ai tendance à ne pas trop croire au shour mais ce que j'ai entendu m'a fait peur

Salam alikoum,

ALLAH dit dans le coran que la sorcellerie existe !

Celui qui ne crois pas en cela se rend mécréant du faîte qu'il renie ce que ALLAH nous dit de croire !
 
Non tu m'as mal compris je répondais à ceux qui croient en dieu en même du shour (de son effet je veux dire).
Moi je crois en dieu, je crois que shour existe mais je ne crois pas qu'il a un effet quelconque sur une personne.

Salam alikou,

Le shour a un effet nefaste sur a personne, ALLAH a rendu la chose possible !

C'est de partla volonté d'ALLAH, et Il peu immunisé une personne contre cela !

C'est une épreuve :

-Connais tu le bon musulman qui ayant étais atteint du shour, demande à ALLAH et a lui seul de le SAUVER

-Connais tu la personne touché par le shour, et va voir un sorcier pour le lui enlever !

La 1er personne a reussi son epreuve, tandis que la 2éme est morte dans son épreuve, qu'ALLAH lui redonne la vie
 
Oui mais ca ne veut pas dire que ça marche.

Pense tu que ALLAH parle d'une chose qui ne marche pas dans Le Coran?Et qu'il donneras l'enfer eternel pour les sorcier et ceux qui touche à la sorcelerie?

C'est écris dans le coran , que pas une parcelle du paradis ne seras donner à ces gens là !

ALLAH parle aussi des sorcier qui souffle sur les noeud , et qui sépare les couple !
Dans la sourate AL-Falaq , ALLAH fais en mention aussi


Le compagnon du prophée Abou Bakr, lorsque qu'il est devenu Qualif, a ordonné de tuez tout les sorciers et sorciéres !!
 
elle fait quoi ? :D

a mon avis c'est surtout dans la tete du mec que ca se passe, une espèce de court circuit qui l'empeche d'éprouver du désir

un impuissant ressent le desir, mais helas c est l appareil qui marche pas, donc renseigne toi avant de parler.

Il y a plusieurs raison de faire cela a un homme .

une ex femme jalouse qui ne veut pas que son mari puisse refaire sa vie.
une femme amoureuse que l homme ne veut pas qui veut l empecher d avoir une vie amoureuse.
la voisine avec qui on entre en conflit et qui fait cela par mechanceté
un homme qui ne veut pas voir celle qu il aime partir avec un autre homme que lui.

et la liste est longue. la mere qui veut faire divorcer son fils, la belle mere aussi, les belles soeurs.....

En generale la sorcellerie ne viens pas de tres loin, une personne inconnue n a aucun interet de faire du sihr sur autruie
 
Retour
Haut