mes soeurs si cela vous etais autoriser que feriez vous? Et vous mes freres accepteriez vous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mes soeurs si cela vous etais autoriser que feriez vous? Et vous mes freres accepteriez vous?
Un seul me suffit ...
Je n'en veux pas plus que le mien ...
bien sur
j vais me gener peut etre
j en prendrais quatre ca suffit
un par saison
polygamie quatre saison
ouiiiiiiiiiiiiiiiTu es mariée ?
ouiiiiiiiiiiiiiii
hahahah
pas de souciOk miss
Ps: c'est juste pour savoir
pas de souci
et toi ca te dit pas la polygamie?
non restej'aurais pu en faire plusieurs heureux :d
je sors
justement quand il te rend folle hop t prends un autre lolooooooooooh non! Mdr
déjà celui que j'ai me rend folle, j'imagine même pas en avoir un de plus mdrrrrr
justement quand il te rend folle hop t prends un autre lol
Plus serieux je garde le mien
je ne le remplacerai pour rien au monde
Un seul me suffit ...
Je n'en veux pas plus que le mien ...
mais lui il veut pas une seul ,peut etre deux ou 4
Plus serieux je garde le mien
je ne le remplacerai pour rien au monde
Non, il n'en veut qu'une
pour le moment ,mais qui sais apres deux ans et plus
y en a pas mal des filles qui draguent les maris
T'inquiète pas ... je sais comment garder mon mari et même au bout de 20ans de mariage il n'en voudra pas d'autre
mohim fait attention ,sinon un jour il va te demande ta permission pour lui accepte de se marier avec une autre quand tu sera vieilli
Mais nan ... il le fera pas mdr
J'ai de fortes raisons de penser qu'il ne le fera pas ...tkt pas ,peut etre il va pas le faire,
J'ai de fortes raisons de penser qu'il ne le fera pas ...
Et s'il le fait, on aura une sérieuse discussion à ce sujet
Non ... je supporte pas ça. Si y a un problème entre moi et mon mari, ça se règle entre moi et lui.qu'est ce que ça veut dire une discussion sérieuse ,?
appelle vous parent ou qoi
Non ... je supporte pas ça. Si y a un problème entre moi et mon mari, ça se règle entre moi et lui.
voila faut bien pense comme toi ,laisse vos parents a parts,
bien sûr, quelle question ! : rolleyes:
l'homme parfait n'existe pas, il faut en épouser 4 :
un intelligent, un riche, un fidèle et un romantique euh non chef-cuisinier