Si la polygamie femine était autorisée?

La polyandrie ? Pourquoi pas Mais 2 suffisent :
Vu l'impossibilité d'en avoir un beau et qui soit en même temps riche, intelligent et romantique, il faut départager :
Un beau, riche et *** (souvent bien macho avec ça)
L'autre beau intelligent et romantique mais fauché
Comme ça, ça compense

Oui, tu as raison, les beaux sont souvent fauchés :D

Et ceux qui vous aiment à la follie, ne satisfont pas sexuellement ;)

Oui, faut pas leur dire ainsi ils croivent qu'ils sont les seuls : D

Ils te verront épanouie à souhait et chacun d'entre eux pensera que c'est grâce à lui, tout le monde est content :D

Lol si c'est comme la polygamie je serais obligé de leur demandé.... à mon premier s'il veut bien que j'ai un second au second s'il veut bien que j'ai un troisième.............mdrrrr

Vu le nombre d'hommes qui pratiquent la polygamie "officieuse" je ne vois pas pourquoi nous, on s'en priverait...Cela dit, essaie d'imaginer la tête d'un homme à qui tu demanderais une telle autorisation :langue:

Vu le nombre d'hommes qui pratiquent la polygamie "officieuse" je ne vois pas pourquoi nous, on s'en priverait...Cela dit, essaie d'imaginer la tête d'un homme à qui tu demanderais une telle autorisation :langue:[/QUOTE]

Mdrrrrrr il va croire que je lui fait une blague lol
Oui c'est crai y'en à qui font ploygamie freestyl lol......je vais essayé moi aussi mdr

Vu le nombre d'hommes qui pratiquent la polygamie "officieuse" je ne vois pas pourquoi nous, on s'en priverait...Cela dit, essaie d'imaginer la tête d'un homme à qui tu demanderais une telle autorisation

Oui c'est crai y'en à qui font ploygamie freestyl lol......je vais essayé moi aussi mdr[/QUOTE]

Oui, je crois aussi, qu'au début, il croirait que c'est une blague :D

Par la suite, il l'a trouverait de mauvais goût ;)

Oui c'est crai y'en à qui font ploygamie freestyl lol......je vais essayé moi aussi mdr

Oui, je crois aussi, qu'au début, il croirait que c'est une blague :D

Par la suite, il l'a trouverait de mauvais goût ;)[/QUOTE]

lol oui même de très mauvais goût et même plus.....

Oui, çà c'est sur: ils penserait tous, qu'ils sont de vrais homme : D
Oui, ç'est pour çà qui faut pas leur demander, moins ils en savent, mieux c'est ; )

MDR exactement !
Et pour le bien de tous, keep silent ^^

Lol
je pensais pas que des personnes pensaient comme ....je pensais etre la seule à vouloir être polyandre looooool

Quand tu as passé plusieurs années à espérer que tu tombera sur une personne potable et que tu constate que c'est impossible, il faut explorer d'autres options :D

le "si" fait intervenir le diable, frère.... et les diablesses, dans le cas présent.

Oui, nous sommes de vraies diablesses, le mal incarné, fuyez braves gens

Quand tu as passé plusieurs années à espérer que tu tombera sur une personne potable et que tu constate que c'est impossible, il faut explorer d'autres options :D

Moi même sans esperer des années j'aurais trop aimé que l'on puisse se marié avec plus hommes mdrrrrr

Oui, nous sommes de vraies diablesses, le mal incarné, fuyez braves gens[/QUOTE]

Mdrrrrrrrrr

Retour