c'est lui qui pousse à poser ce genre de questions.
Bin ça y il lui a fait la poser............
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est lui qui pousse à poser ce genre de questions.
mes soeurs si cela vous etais autoriser que feriez vous? Et vous mes freres accepteriez vous?
oui moi j'accepterais.
comme ca les 3/4 du temps t'es tranquille
On se mari quand loooooool
je sais .
Au tibet la polyandrie existe, c'est la femme qui choisit le nombre et les hommes qu'elle désire
je serais ton combien't'iem mari ?
Au tibet la polyandrie existe, c'est la femme qui choisit le nombre et les hommes qu'elle désire
Et c'est seulement maitenant que tu me le dis !!!
Et c'est seulement maitenant que tu me le dis !!!
mes soeurs si cela vous etais autoriser que feriez vous? Et vous mes freres accepteriez vous?
Tu va allé immigrer la bas?????? loooooool
Non mais Dieu nous l'a autorisé et c'est pas pr rien, avec une condition d'etre juste envers ses femmes, donc si la femme n'est pas d'accords alors y'aura pas d'autres femmes sinon ça sera hram au mari de le faire.
Donc ne rêvez pas femmes :langue:...
tu as des envies de voyage au tibet? bon courage... ;-)
tu as des envies de voyage au tibet? bon courage... ;-)
Ben, ç'est un peu tard
Faut que je réfléchisse
Pkoi t'es marié ?????
Moi je pense pas que j'imigrerais pour ça, j'en ai déjà trouvé un la loooool et je pense que j'en trouverais d'autre je suis patiante looooool
Ooooooooooh NON! Mdr
Déjà celui que j'ai me rend folle, j'imagine même pas en avoir un de plus Mdrrrrr
Mais je serais juste avec tt mes maris et je me marirais qu'avec des hommes qui le veulent bien loooool
ce n'est pas interdit de rêver tu peux aller loin même
je serais ton combien't'iem mari ?
ce n'est pas interdit de rêver tu peux aller loin même :langue:
T'as vu il veut bien lui ......après il faut que je trouves les autres looooool
Les asiatiques ont tout compris, ils ont comme toujours plusieurs longueurs d'avance
T'as vu il veut bien lui ......après il faut que je trouves les autres looooool
C'est bien connu n'est ce pas ? La femme c'est le mal, la manipulation et le vice.
On peut faire des ravages sur un seul homme innocent alors que dire avec plusieurs !
Vous, esprits purs, ne devriez pas vous aventurer sur ce topic venimeux
il t'en manque combien alors ? :langue:
ALors mesdames ...
ce sera unseul, deux , trois ou 4 et si vous avez peur de ne pas être juste alors ce sera un seul et plein d'mants ..
je sais que cela en va pas plaire ... mais je voulais savoir ce que cela donnerait
je m'en doutais .
En même temps le statut de la femme au tibet n'est en rien enviable au votre
c'est pour les femmes accrocs au gang bang
C'est surement ce que tu dois penser, je te conforte dans ta conception machiste de la femme.