oui j'en connais, mais c'est de la *****!
ben à la base, l'homme est une ***** donc autant l'accepter s'il a des arguments
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'en connais, mais c'est de la *****!
était un objet, il serait pour vous.......................
Dsl giant bel..ton précédent post si la femme..m'a donné une autre idée
Ow drague pas en ma présence!J'ai hâte...
promis, je ne serais pas ingrate...et puis c'est pas comme si on avait jamais rien partagé : D
En tout cas je finirai pas ma vie avec un gars dont le prénom commence par un A, ils sont maudits: Abdrahman, Ali, hahahaahahahahhahahahahahahhah sorcière! Ali![]()
Ow drague pas en ma présence!
En tout cas je finirai pas ma vie avec un gars dont le prénom commence par un A, ils sont maudits: Abdrahman, Ali, hahaha
Mouais...Je ne drague pas ma bibouche...tu sais bien que c'est toi ma femme
ah ah ah arrête j'aime trop ces deux prénoms
Mouais...
Hahaha il m'harcèle plus Abdrahman, "j'étais très énervée de lui et je sais pas pour quoi?"![]()
je dirai une armure ..était un objet, il serait pour vous.......................
Pour quoi faire?ahahahahhaah sérieux???? plus de news????? ahahahahhaha je l'ai ramené avec moi en Belgique
Les armures ça finit par peser...je dirai une armure ..
Pour quoi faire?![]()
Ca ne doit pas lui déplaire...J'ai aménagé ma cave...je l'appelle "Guantanamo"![]()
Tu me le gardes pour novembre. Je relis son sms là hahahaa COLLECTORIl a hâte que tu viennes...![]()
Tu me le gardes pour novembre. Je relis son sms là hahahaa COLLECTOR![]()
Allez pour le plaisir: "Je n'ai jamais fait ça avec personne, mais avec toi je sais pas pour quoi?"hihihihi promis! Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah wallahila collector mdrrrr
Allez pour le plaisir: "Je n'ai jamais fait ça avec personne, mais avec toi je sais pas pour quoi?"
![]()
Tu l'as encore! Moi dès que je le relis j'ai le sourire! Hahaha quel clodo!j'aime troooooop, je le relis régulièrement pour rigoler ahahahhahaha
Tu l'as encore! Moi dès que je le relis j'ai le sourire! Hahaha quel clodo!
sur quelle question?
Je pense qu il serai mon vibromasseur je l aurai toujours a porter de main
Sur celle-ci...tu avais répondu un mirroir quand le topic est "né"...
PS: j'espère que tu vas bien! Bisous poulette!
hi hi hi
en fait, ça revient au même pour moi
*vi ça va super bien, je ne croise plus personne sur msn... bon ok, il faudrait peut-être que je m'y connecte. ça va toi?
Haaa oui ça serai très pratique lolet bin .................; lol![]()
je reconnais là la femme matérialiste qui se préoccupe de son bracelet cassé quand son mari lui a donné des coupsil serai une bague dans ma main![]()