Haaa oui ça serai très pratique lol
jen doute pas hein LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haaa oui ça serai très pratique lol
enfin une femme honnêteJe pense qu il serai mon vibromasseur je l aurai toujours a porter de main
non mais j'aimais bien ta réponse...le pourquoi du mirroir loool
Ouiiii ça va...la routine... loooool ben connecte-toi, je te vois plus...moi j'y suis tous les soirs (vu la vie palpitante que je mène lool)
Une darbouka ...........................
t'as pas idéehi hi hi :-D
je n'ai pas d'ordi en ce moment, je l'ai prêté
mais dès que je le récupère, je viens faire un tour
j'espère que tu as plein d'histoires à me raconter![]()
enfin une femme honnête![]()
t'as pas idée![]()
hi hi hi :-D
je n'ai pas d'ordi en ce moment, je l'ai prêté
mais dès que je le récupère, je viens faire un tour
j'espère que tu as plein d'histoires à me raconter :loveme:
La référence au mirroir te va mieux que la référence au doudou :
Oh que ouiiiiiiii j'en ai pleins à te raconter...j'ai hâte d'avoir tes réactions...![]()
commence par mp
moi aussi j'ai des choses![]()
si la femme était un objet j'en serais aussi un et donc incapable de réfléchir et te répondre.et toi pogoss si la femme était un objet?! LOL
je laisse à marok19 le soin de le faire.raconte raconte raconte
je vais aller le récupérer dès ce soir si vous me dites qu'il y a plein d'histoires![]()
si la femme était un objet j'en serais aussi un et donc incapable de réfléchir et te répondre.
donc si je te répond ça sera plus sur le ton de la blague qu'autre chose.
les femmes comme les hommes sont des personnes évolutives et au multiples facettes. c'est ce qui les rend intéressants. si je comparais les femmes à des objets je les aurais simplement remplacé par ces objets là et je ne serais jamais tombé amoureux.
je laisse à marok19 le soin de le faire.
je suis un pragmatiquepas bête...........![]()
si tu n'oublies pas de préciser que c'est par toi que j'ai failli me faire violer pas de souciJe peux lui raconter comment tu as failli te faire violer à Casablanca?![]()
je suis un pragmatique![]()
je reconnais là la femme matérialiste qui se préoccupe de son bracelet cassé quand son mari lui a donné des coups![]()
tant qu'elle n'ajoute rien y a pas de souciRACONTEZ VITE
marok, arrête de me faire le suspens en mp
pogoss, rappelle lui ce qu'elle serait capable d'oublier
était un objet, il serait pour vous.......................
Dsl giant bel..ton précédent post si la femme..m'a donné une autre idée
ça va très bien même, j'ai eu une excellente nouvelle tout récemment, ça compense largement le lundi de ***** que j'ai passéoui je l'ai bien vu ! ( sinon tu vas bien?)
Il serait une belle paire d'escarpins.
Un coup de coeur.
L'envie de la porter tout le temps.
Certaines qui ne sauraient pas faire avec.
D'autres qui seraient tres a l'aise avec.
Jusqu'au prochain coup de coeur.
Pour finir dans la collection de paires d'escarpin.
oui mais a force de les porter tout le temps , ils vont fini rpar puer et se déformé![]()
j'imagine mal madame shrek avec des escarpinsC'est pour ca queje change souvent...![]()
RACONTEZ VITE
marok, arrête de me faire le suspens en mp
pogoss, rappelle lui ce qu'elle serait capable d'oublier
C'est vrai qu'il connait l'histoire mieux que moi...![]()
ça va très bien même, j'ai eu une excellente nouvelle tout récemment, ça compense largement le lundi de ***** que j'ai passé![]()
si tu n'oublies pas de préciser que c'est par toi que j'ai failli me faire violer pas de souci![]()
c'est lui qui a failli se faire violer, il a des détails que tu as dû oublier sous le coup de l'excitation![]()
ça va très bien même, j'ai eu une excellente nouvelle tout récemment, ça compense largement le lundi de ***** que j'ai passé![]()
Tu vas être papa pour la seconde fois?![]()
c'est ça sérieux ??????
mais c'est possible ! il d'ailleurs bien préciser " une excellente nouvelle"Ah je ne sais pas...je ne pense pas...je plaisante juste, moi
C'est pour ca queje change souvent...![]()