Il ne dit pas que l'islam est le dernier rempart contre le mondialisme en tant que vrai religion, au contraire, mais que les valeurs fondamentales que porte l'islam gêne les noachistes dans les pays musulmans (homophobie donc pas de Gay Pride) pour détruire la société, la famille de part le refus de l'avortement, Pma, mariage Gay ect...comme en occident...mais ça vient petit a petit comme au Maroc, Pakistan, Arabie saoudite ect et ailleurs, pédophilie touristique, drogues durs, beuverie, fornication, l'usure ect
La vidéo explicative ici :
Au contraire, l'islam est compatible avec certaines idéologies du noachisme ....Un dieu unique avec un peuple élu mais attention à nous et à la perversion de l'homme, le peuple c'est les juifs et la construction de la 3ème Jérusalem selon leur prophétie pourra accueillir l'antichriSt. .avant Satan. .
J'ai posté une de ses vidéos mais elle est longue mais super bien expliqué et vulgariser pour nous les non initiés, il y a aussi la version résumé mais trop de coupure donc plus dure à comprendre, je te les mets..
Version longue :
[/URL]
Version courte :
[/URL]
Je te conseille vraiment d'écouter la version longue pour comprendre ce qui se passe actuellement....
[/URL]
Mais nous triompherons grâce à dieu, il est le meilleur des stratèges