Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le "If Murdered" français. Vos confessions, reproches et impressions post mortem, c'est ici. Je commence:
Si on me retrouve assassiné, sachez que c'était H94, ou Bladi Robot.
Et si un bladinaute profite de ce que tu a ecrit o 9etlake nems7ouha fe H94 et Bladi Robot?
Life, si on te retrouve assassiné, je pleure ..C'est le "If Murdered" français. Vos confessions, reproches et impressions post mortem, c'est ici. Je commence:
Life, si on te retrouve assassiné, je pleure ..
C'est le "If Murdered" français. Vos confessions, reproches et impressions post mortem, c'est ici. Je commence:
Si on retrouve LSD mort ! je fais la promesse de faire de la danse orientale tout les soirs sur sa tombe
Different avatar, same asshole.
bé dis le en francais ca tien .. tu risque rien vas y
merci LifeAvec Um, la cochonne de Naute et Line qui a disparu, sans raisons apparentes.
Les 4 fantastiques.
merci Life
moi aussi je t'aime
Same asshole: Même représentation physique et morale.
Le français est beaucoup plus raffiné.
T'es réellement compliqué a ce point,ou bien c'est just une image que tu te donne ici : rolleyes :
?
Je n'ai pas vraiment de réponse à cette question. ça dépend de la définition du mot "compliqué".
Si on me retrouve assassiné...Bah on s'en fout.
t'était pas morte toi ?? assassiné dans un coin sombre perdu de bladiT as fait quoi à ton avatar??!!!!
Tu l as suicidé?!
Avec Um, la cochonne de Naute et Line qui a disparu, sans raisons apparentes.
Les 4 fantastiques.
Je ne sais plus Um. Je l'ai changé histoire de s'emmerder...T as fait quoi à ton avatar??!!!!
Tu l as suicidé?!
J ai tjrs voulu avoir un pouvoir surnaturel!
Si on me retrouve assassinée...
J espère juste que mon meurtrier m aura tué sans me torturer...
et incompréhensible ca te dit ?
bah voilà ^^
t'était pas morte toi ?? assassiné dans un coin sombre perdu de bladi
t'était pas morte toi ?? assassiné dans un coin sombre perdu de bladi
Si on te retrouve assassinée, j'espère que ça aura été ton ex belle mère.
Si on l a retrouve assassinée, il se peut que ces tripes gisent sur le trottoir
J'éssaye meme pas pour ma part, c'est peine perduJe ne suis pas incompréhensible, vous vous compliquez la vie en essayant de me comprendre, c'est tout.
J'éssaye meme pas pour ma part, c'est peine perdu
ca ta fais plaisir ? :rougette: la seule qui pense a toi allah y ster, pour te dire a quel point t'es pas un cadeaux ici hihij ai ressusité, j ai 7 vies comme les chats
Au moins tu t en ais rendu compte toi
)
Gore, j'adore.
Si on me retrouve assassiné, Um continuera à poster à ma place.
ca ta fais plaisir ? :rougette: la seule qui pense a toi allah y ster, pour te dire a quel point t'es pas un cadeaux ici hihi
Surtout H94. Il peut contrer une émeute de I-Robots à lui seul...
Mais si toi tu m aimes