LySergiDe
Ecce Homo...
Avant que tu meurs, je voudrais bien savoir pourquoi on t'appelle LSD
Je suppose que c'est un diminutif de LifeSynDrome...J'ai cette fâcheuse manie de tronquer les pseudos, c'est le retour du boomerang...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avant que tu meurs, je voudrais bien savoir pourquoi on t'appelle LSD
Pensez vous qu'il peut etre bien d'enterrer des morts avec leur portable????
Pensez vous qu'il peut etre bien d'enterrer des morts avec leur portable????
dsl c'est un petit peu HS, mais je parlais de ca avec ma soeur ya pas longtemps, plusieurs personnes qui travaillent dans les cimetieres ont fait courir le bruit que plusieurs fois en vidant des tombes abandonnés par exemple il retrouvait des griffes dans les cerceuils??
mais non c'est pas ca, imagine toi te reveille dans ta tombe en fet t t pa morte tu serai contente davoir un tel pr applé ta famille te leur dder de l'aide!Déja que cela nous casse les oreilles et nous embête vivants...Manquerait plus qu'on s'inflige cette torture au repos étérnel...
3adab l9abr houwa hada ....
A moins de vouloir communiquer avec le bon dieu ...je n'en vois pas l'utilité ...
mais non c'est pas ca, imagine toi te reveille dans ta tombe en fet t t pa morte tu serai contente davoir un tel pr applé ta famille te leur dder de l'aide!
ba oui pk yen aurai pas!!! enfin jsp!!! jvoue jure que je suis serieuse, j'ai des idée morbide parfoi!! mais bon ya pa longtemps j'ai vu une emission une jeune fille était cliniquement morte, et au bout de 15 jours elle s'est réveillé et elle a dit qu'elle entendait tout ce qu'il y avait autour d'elle, quand sa famille venait la voir, lui parlait...Y'a une couverture réseau tu crois
Moi je dirais yeaaaah je peux enfin dormir tranquille!mais non c'est pas ca, imagine toi te reveille dans ta tombe en fet t t pa morte tu serai contente davoir un tel pr applé ta famille te leur dder de l'aide!