Si on me retrouve assassiné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LySergiDe
  • Date de début Date de début
Si on te retrouve assassinée, je te mettrais dans la même tombe que Cid. ça te fera plaisir, à lui aussi...

ça va la Rom?

tache de nous disposer dans la position du 69.
ca me fera d'autant plaisir que c'est la seule bladinette que je regrette de ne pas pouvoir me faire en ce bas monde.
avec elle, je suis au moins certain d'etre gratifié de bonnes p*p*s pour le reste de l'éternité.
elle serait un excellent chatiment de la tombe...merci d'y avoir pensé.

ca me fera d'autant plaisir que c'est la seule bladinette que je regrette de ne pas pouvoir me faire en ce bas monde.
avec elle, je suis au moins certain d'etre gratifié de bonnes p*p*s pour le reste de l'éternité.

Je vous mettrais en position 666. Vous aurez quand même la plus belle descente en enfer.

Si on te retrouve assassinée, je te mettrais dans la même tombe que Cid. ça te fera plaisir, à lui aussi...

ça va la Rom?

Coucou Life !

Je ne puis rêver meilleur partenaire pour ma vie sexuelle dans l'au-delà !
Tu combles ainsi tous mes désirs :rouge:
La Rom se porte comme un charme...

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ibnou !!!

Tu vas choquer quelques âmes sensibles !!!!!

Merci pour cette Ôde Romantikanesque LOL

Je vous mettrais en position 666. Vous aurez quand même la plus belle descente en enfer.

Merci Life ! Tu es bien attentionné ces derniers temps !!!! LOL

Retour