Si t'étais japonais(e)

antiphoiê

Prince of Atlas
Écris ton pseudo ou prénom en japonais et imagine toi nippon ou personnage de manga:D:

a=>ka
b=>tu
c=>mi
d=>ti
e=>ku
f=>lu
g=>ji
h=>ri
i=>ki
j=>zu
k=>mi
l=>ta
m=>ran
n=>to
o=>mu
p=>no
Q=>kay
R=>CH
S=>ari
t=>chai
u=>do
v=>rou
w=>may
x=>na
y=>fo
z= Zi

ANTIPHOIE = KATOCHAIKI NORIMUKIKU :D

Moi c'est Katochaiki Norimukiku de Sengoku au nord d Tokyo, je suis membre de la confrérie des casseurs de bras, des Yakuzas de Sengoku, d'ailleurs me voila dans la photo avec mon associé Ishihara, faites pas les malins et Banzaï!

Pièces jointes

• imagesCAF94WYR.jpg
    imagesCAF94WYR.jpg
    7.1 KB · Affichages: 53
"fokarikitoku" takeshi kitano, née à Umejima tokyo

Dame usotsoki ! Kurae Kisama !!

Pièces jointes

• brother_art.jpg
    brother_art.jpg
    14.8 KB · Affichages: 61
antiphoiê;8996767 a dit:
ILHEM BOUSSELHEM ? c'est toi? tu te rappelle plus de moi... on était en cours d'anglais au lycée...

Mdrrrr

Non désolé c'est pas le même nom de famille :D

Tu fais erreur !

Et vu ton âge et le mien, je croie qu'on ne ce même pas croisé dans les couloirs du lycée :(

"fokarikitoku" takeshi kitano, née à Umejima tokyo

Dame usotsoki ! Kurae Kisama !!

J'te connait toi, tu travaillait pour le clan des Kawasaki, on te surnommait Fokarikitoku (Crâne rasé infernal) c'est vrai que ta failli te faire décapité a Niigata par les nôtres? Heureusement que notre "décapiteur" avait des liens avec Kawasaki, sinon ta famille aurait déposé des ex-voto pour ton salut au temple de Fujimoto.
:D

Pièces jointes

• imagesCADXBJ5Z.jpg
    imagesCADXBJ5Z.jpg
    7.2 KB · Affichages: 49
Mdrrrr

Non désolé c'est pas le même nom de famille
Je vait pas lâcher ton vrai nom de famille sur le forum, je suis pas comme ca, avec tous les sociopathes en chaleur qui pullulent ici, on sait jammais, l'un d'entre eux pourrait s'enquérir de ton adresse sur les pages jaunes avec un cordon et du scotch...

Tu fais erreur !

Non j t'assure c'est bien moi, même que t'arrêtait pas de me dire que le prince Harry viendra te demander la main pour etres ca princesse... Depuis ta rencontrer le prince d'aubervilliers Adil le bogoss.:D

Et vu ton âge et le mien, je croie qu'on ne ce même pas croisé dans les couloirs du lycée

Jte l'ai pas dit mais j'ai redoublé 2 fois en primmaire, j'avait des problèmes d'intégration socio-scolaire.

antiphoiê;8996849 a dit:
Je vait pas lâcher ton vrai nom de famille sur le forum, je suis pas comme ca, avec tous les sociopathes en chaleur qui pullulent ici, on sait jammais, l'un d'entre eux pourrait s'enquérir de ton adresse sur les pages jaunes avec un cordon et du scotch...

Non j t'assure c'est bien moi, même que t'arrêtait pas de me dire que le prince Harry viendra te demander la main pour etres ca princesse... Depuis ta rencontrer le prince d'aubervilliers Adil le bogoss.

Jte l'ai pas dit mais j'ai redoublé 2 fois en primmaire, j'avait des problèmes d'intégration socio-scolaire.

Alors toi tes vraiment trop fort

J'exige mon REEL nom de famille par MP !

Mais je croie avoir de vagues souvenirs... C'est donc toi qui recopié sur ma feuille durant tout les english test ! Une fois on c'est même fais grillés, et la note avait était divisé par 2 :(

Fiouuuu par ta faute j'ai failli rater mon Bac !

Tes bien gentil, mais les gens comme toi j'préfère les éviter hein, alors bonne continuation dans ta vie, passe le salam à ta maman de ma part :D

Alors toi tes vraiment trop fort
Normal, la daronne m'obligeait a boire zit argane horr tout les matins avant d'aller en cours, ca ma bien huilé la mécanique.

J'exige mon REEL nom de famille par MP !
Désolé mais l'administration ma désactivé ce service pour cause d'abus et d'histoire d'ancien bladinaute traumatisé...

Mais je croie avoir de vagues souvenirs... C'est donc toi qui recopié sur ma feuille durant tout les english test ! Une fois on c'est même fais grillés, et la note avait était divisé par 2 :(

Ouaiii! ca me revient, tu faisait trop la sérieuse même que tu ma dit :
-Arrete de me copier sinon mama ghadi derbni b'sandala.
A ce moment j'ai éclaté de rire et je me suis mis a rouler par terre, ca a attiré l'attention de la prof pète-sec d'anglais et c'est la qu'elle a divisé nos note en deux cette beghla des highlands. Tu ma plus causé pendant un trimestre...

Tes bien gentil, mais les gens comme toi j'préfère les éviter hein, alors bonne continuation dans ta vie, passe le salam à ta maman de ma part

Wahh toujours dans ton délire princier! Merci je lui enverrait un télégramme.

antiphoiê;8997012 a dit:
Normal, la daronne m'obligeait a boire zit argane horr tout les matins avant d'aller en cours, ca ma bien huilé la mécanique.

Désolé mais l'administration ma désactivé ce service pour cause d'abus et d'histoire d'ancien bladinaute traumatisé...

Ouaiii! ca me revient, tu faisait trop la sérieuse même que tu ma dit :
-Arrete de me copier sinon mama ghadi derbni b'sandala.
A ce moment j'ai éclaté de rire et je me suis mis a rouler par terre, ca a attiré l'attention de la prof pète-sec d'anglais et c'est la qu'elle a divisé nos note en deux cette beghla des highlands. Tu ma plus causé pendant un trimestre...

Wahh toujours dans ton délire princier! Merci je lui enverrait un télégramme.

Iwaa mnine nta kenti ket chrob zite argane èna kente tène diroo kou sbah fe ch3al 3rash dieli !

Ils ont bien fais pour ta messagerie privé, bien fait ! c'est mérité ! tu nuis trop à la vie des gens toi :D

L'histoire de la prof d'anglais m'etait sortie de la tête :D d'ailleurs je te cause toujours pas, tu est un AMI indigne, digne de ce nom ! Espece de traitre !

Un télégramme... Elle à changé de planete ta maman?

Iwaa mnine nta kenti ket chrob zite argane èna kente tène diroo kou sbah fe ch3al 3rash dieli !

Heureusement et remercie lwalida, j'ai une photo de classe de toi que j'tai volé t'avait vraiment les cheuveux fil de fer ultra 7rach.
fille-moche.jpg

Depuis je voit que ta fait des progrès physique et capillaire époustouflant, si je savait que tu serait comme ca aujourd'hui:
imagesCAUW8CHF.jpg

jE me serait plus interressé a toi et j'aurait arrêté de t'embêter et de me moquer de ta coiffure.:rouge:
Ils ont bien fais pour ta messagerie privé, bien fait ! c'est mérité ! tu nuis trop à la vie des gens toi

Pourquoi tu dit ca je suis assagi maintenant, ils disent même que ma messagerie va etre débloquée, sois prête...
L'histoire de la prof d'anglais m'etait sortie de la tête d'ailleurs je te cause toujours pas, tu est un AMI indigne, digne de ce nom ! Espece de traitre !

Un télégramme... Elle à changé de planete ta maman?

T'est toujours véhémente dit donc, t'est une bad Princess. Mimti l'hnina vit dans la montagne au sud du maroc, l'air y est frais et la sérénité de l'endroit lui fait du bien, on capte aucun réseau las bas, par contre le télégramme fonctionne bien.

antiphoiê;8997366 a dit:
Heureusement et remercie lwalida, j'ai une photo de classe de toi que j'tai volé t'avait vraiment les cheuveux fil de fer ultra 7rach.
Regarde la pièce jointe 24611

Depuis je voit que ta fait des progrès physique et capillaire époustouflant, si je savait que tu serait comme ca aujourd'hui:
Regarde la pièce jointe 24612

jE me serait plus interressé a toi et j'aurait arrêté de t'embêter et de me moquer de ta coiffure.

Pourquoi tu dit ca je suis assagi maintenant, ils disent même que ma messagerie va etre débloquée, sois prête...

T'est toujours véhémente dit donc, t'est une bad Princess. Mimti l'hnina vit dans la montagne au sud du maroc, l'air y est frais et la sérénité de l'endroit lui fait du bien, on capte aucun réseau las bas, par contre le télégramme fonctionne bien.

MDRRR T'appelle sa avoir des cheuveux 3rash toi? ta perdus la mémoire, je croie bien que l'alzeimeur est en train de t'atteindre à petit feu !
Chti grâce à la nouvelle technologie diel l'babyliss ce qu'on est devenus.. Des vraies poupiya aux cheuveux de barbie :D

Il n'est jamais trop tard pour s'interesser aux gens ! Mais dommage nta tu m'interesse plus :D khel mechèkil ma 3indi men dir bihoum !

Alors c'est bon je me prépare à la Réouverture de ta messagerie... J'suis foutue.. KHLASSS !!

Iwaaa l'mouhim, par télégramme ouleh par pigeon voyageur selm 3aliha bezzef bezzef !

MDRRR T'appelle sa avoir des cheuveux 3rash toi? ta perdus la mémoire, je croie bien que l'alzeimeur est en train de t'atteindre à petit feu !
Chti grâce à la nouvelle technologie diel l'babyliss ce qu'on est devenus.. Des vraies poupiya aux cheuveux de barbie
Alzheimer a mon age? layster c'est comme si ta une ménopause aigüe a 21 ans, ca craint.
Je voit ca, Babyliss au service de l'élèvation sociale des discriminés du faciès, même les blackettes aux cheuveux moutonniers d'origine palpitent d'arrogance avec leurs nouvelle coupe ultra-lissée a la rihanna

Mais dommage nta tu m'interesse plus khel mechèkil ma 3indi men dir bihoum !

:( Ta ruiné touts mes espoirs de réconciliation, j'ai même arreté de tabasser les chats pour toi.
c'est bon je me prépare à la Réouverture de ta messagerie... J'suis foutue.. KHLASSS !!

T inquiète pas tu va aimé la conversation avec moi tu verra...

Iwaaa l'mouhim, par télégramme ouleh par pigeon voyageur selm 3aliha bezzef bezzef !

Cool, elle m'avait dit a l'époque,: Ilhem zouina o drifa radi zouwej biha
J'ai dit Beuurk et j'ai mimé un vomissement hardcore, je réalise aujourdhui que j'aurait du écouté mama.

antiphoiê;8997558 a dit:
Alzheimer a mon age? layster c'est comme si ta une ménopause aigüe a 21 ans, ca craint.
Je voit ca, Babyliss au service de l'élèvation sociale des discriminés du faciès, même les blackettes aux cheuveux moutonniers d'origine palpitent d'arrogance avec leurs nouvelle coupe ultra-lissée a la rihanna

: Ta ruiné touts mes espoirs de réconciliation, j'ai même arreté de tabasser les chats pour toi.

T inquiète pas tu va aimé la conversation avec moi tu verra...

Cool, elle m'avait dit a l'époque,: Ilhem zouina o drifa radi zouwej biha
J'ai dit Beuurk et j'ai mimé un vomissement hardcore, je réalise aujourdhui que j'aurait du écouté mama.

Wallahéla lioum ktertini be dahk :D
Nta wahad finoumène ma keyne ga333333333333333333 !!

Il faut toujours écouter sa maman, elle à toujours raison :D
Maintenant je sais que tu regrette, tu est déçu, ta vie la plus de sens yek !

Iwa c'est comme le bac dèba: RATTRAPAGE !!

Je dois y aller, donc je te dis à plus tard insha Allah !

Wallahéla lioum ktertini be dahk
Nta wahad finoumène ma keyne ga333333333333333333 !!

Mazal ma chefti walou a hbiba:D

Il faut toujours écouter sa maman, elle à toujours raison
Maintenant je sais que tu regrette, tu est déçu, ta vie la plus de sens yek !

Iwa c'est comme le bac dèba: RATTRAPAGE !!

Je suis déja a l'"oeuvre, je charbonne, sois indulgente avec moi, b chwia b chwia je vait reconquérir ton coeur, nos mères respectives vont rougir de fierté quand on sera assis main dans la main comme prince et princesse sur le trône nuptial au mariage.
Je dois y aller, donc je te dis à plus tard insha Allah !
je bouge pas!

Je suis Mirikamikitu

je suis chef cuisinier du célébre resto Fukuwanari Kabuki

Ma specialité Sushi au huitres bien éduquée et Saumon diplomé.

Soyez les bienevue a notre modeste ville Fujiwakwaku

Pièces jointes

• chef_43.jpg
    chef_43.jpg
    21.4 KB · Affichages: 37
Je suis Mirikamikitu

je suis chef cuisinier du célébre resto Fukuwanari Kabuki

Ma specialité Sushi au huitres bien éduquée et Saumon diplomé.

Soyez les bienevue a notre modeste ville Fujiwakwaku

Chef mirikamikitu vous faites toujours la sole discipliné au Saké et l'assiette de crabe harakiri a la sauce samouraï?

Sur ce Konichiwa et mes respects Maitre des cuissons!

Pièces jointes

• imagesCAQSWI76.jpg
    imagesCAQSWI76.jpg
    7.4 KB · Affichages: 37
antiphoiê;8996723 a dit:
Écris ton pseudo ou prénom en japonais et imagine toi nippon ou personnage de manga: D:

a=>ka
b=>tu
c=>mi
d=>ti
e=>ku
f=>lu
g=>ji
h=>ri
i=>ki
j=>zu
k=>mi
l=>ta
m=>ran
n=>to
o=>mu
p=>no
Q=>kay
R=>CH
S=>ari
t=>chai
u=>do
v=>rou
w=>may
x=>na
y=>fo
z= Zi

ANTIPHOIE = KATOCHAIKI NORIMUKIKU : D

Moi c'est Katochaiki Norimukiku de Sengoku au nord d Tokyo, je suis membre de la confrérie des casseurs de bras, des Yakuzas de Sengoku, d'ailleurs me voila dans la photo avec mon associé Ishihara, faites pas les malins et Banzaï!

ari ka rankichka

ça me semble sonner plus pakistanais que japonais mais bon :D je fais avec

Je suis Ari , mariée à un Yakuza réputé depuis peu, je me dois de l'obeir a doigt et à l'oeil si je ne veux pas finir dépecer dans un sac poubelle au fond d'une ruelle sombre :indigne:
JE file , j'ai pas le droit de me connecter ....

antiphoiê;8997723 a dit:
Mazal ma chefti walou a hbiba:D

Je suis déja a l'"oeuvre, je charbonne, sois indulgente avec moi, b chwia b chwia je vait reconquérir ton coeur, nos mères respectives vont rougir de fierté quand on sera assis main dans la main comme prince et princesse sur le trône nuptial au mariage.

je bouge pas!

:D Wallahi mat helektish !

Imprésionnant !

Sérieux ????????

Meskine... Il était autant dénigré par les jeunes...
Alors qu'il à osé dévoiler mon passé délicat de mes cheuveux 3rash...

Alors là vraiment PIKATCHU tu me déçoi doublement, ya plus de rattrapage, safé tes recalé à vie toi :D

iwa benti, recale pas vite quand mm, je t'ai pas élevée comme ça !!
On sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas quel zigoto on va trouver après !
Laisse lui une chance encore, allez soit mignonne :love:

iwa benti, recale pas vite quand mm, je t'ai pas élevée comme ça !!
On sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas quel zigoto on va trouver après !
Laisse lui une chance encore, allez soit mignonne :love:

Iwa 3indo zhhaar ! Là il te doit un couscous !

Parcque c'est moi qui ne cèsse de repéter que les mamans ont toujours raison :D

Iwa 3indo zhhaar ! Là il te doit un couscous !

Parcque c'est moi qui ne cèsse de repéter que les mamans ont toujours raison :D

Allah y rdi 3lik a benti.

Maman va se coucher ... si tu pouvais t'occuper de ta petite soeur dans 3h à peine et me laisser faire une grasse mat', merci :D

Allah y rdi 3lik a benti.

Maman va se coucher ... si tu pouvais t'occuper de ta petite soeur dans 3h à peine et me laisser faire une grasse mat', merci

Sa c'est du profitage... :(

Ta de la chance c'est le jour du marché, on va s'éclater toutes les deux :D au moins pour la matinée !

Sebhi 3la kheir, mais n'oublis pas de,préparer le repas pour midi hein !

Retour