Si t'étais japonais(e)

antiphoiê;9000108 a dit:
Et moi de perpignan on est vraiment pas loin, comme quoi le destin... J'ai déja été au chateau de dame Carcas, avec l'école, on a même visité la vielle médina de carcassone, c'était prémonitoire...
:D

Le3jeb hedchi :D

Et si j'ai bien compris m'chiti men le sud yek ?

antiphoiê;9000116 a dit:
tay tnafho f california? s7abni gher f l'blad fin tay darbo tenfiha. El mohim daba ghadia tla9a m3a si Mo f'westwood, o ana chno ntfarej fikoum?
:-D

iwa tan9diwe bach ma 3ta llah:D

ana ma3andich mouchkil natla9a bikoum bjouj:langue: .mirikan hadi..lol

antiphoiê;9000124 a dit:
yes mchit men le sud f baris pour le taf mais je revient bientôt dans le sud, panam c insupportable, et puis j'ai une princesse a libérer...:D

Partir d'ici pour aller à Paris... wash dorbek serkk ouleh?

Mais préviens moi avant d'arriver, bech nbederr pijemti oun dir chi cuiipa zouinaa safé !

Partir d'ici pour aller à Paris... wash dorbek serkk ouleh?

Mais préviens moi avant d'arriver, bech nbederr pijemti oun dir chi cuiipa zouinaa safé !

Bah le sud c'est beau, ya le soleil, la montagne, la plage mais pas de travail décent malheureusement, c'est un exil économique:D

Ne s'inquiète pas! jte préviendrai tu peut laisser ton pijama j'aime bien.:D

antiphoiê;9000151 a dit:
Bah le sud c'est beau, ya le soleil, la montagne, la plage mais pas de travail décent malheureusement, c'est un exil économique

Ne s'inquiète pas! jte préviendrai tu peut laisser ton pijama j'aime bien.

Certes niveau taff y a pas trop d'opportunités ici mais le cadre de vie y est tellement magnifique que je ne partirai d'ici pour rien au monde (enfin si mais pas pour Bariz :D )

Retour