antiphoiê
Prince of Atlas
T'es vraiment timbre antiphoie
wa 3teni tissa3 a khay, at khasserlia plan akhor.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es vraiment timbre antiphoie
iwa benti, recale pas vite quand mm, je t'ai pas élevée comme ça !!
On sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas quel zigoto on va trouver après !
Laisse lui une chance encore, allez soit mignonne
Sa c'est du profitage...
Ta de la chance c'est le jour du marché, on va s'éclater toutes les deux au moins pour la matinée !
Sebhi 3la kheir, mais n'oublis pas de,préparer le repas pour midi hein !
antiphoiê;9000026 a dit:wa 3teni tissa3 a khay, at khasserlia plan akhor.
Iwa 3indo zhhaar ! Là il te doit un couscous !
Parcque c'est moi qui ne cèsse de repéter que les mamans ont toujours raison
antiphoiê;9000031 a dit:Merci haja ludymilouda j'ai failli la perdre.
antiphoiê;9000033 a dit:Eh oui les conseils de haja ludymilouda sont précieux, elle a une grande expérience en love story, elle s'est marié 5 fois elle ma dit.
Vu que tu seras au marché, passe à la rotisserie de chez Adil et prend nous un poulet pour demain midi
wa Ki khasser ses plans ma'bka ri les plan ta ness !
Une calamité ce mec !!!
y rhem babek, j'en suis à 2, ça suffit non ?
antiphoiê;9000033 a dit:Eh oui les conseils de haja ludymilouda sont précieux, elle a une grande expérience en love story, elle s'est marié 5 fois elle ma dit.
La rotisserie de chez Adil ??? ADIL LE PRINCE DE AUBERVILLIER c'est lui ???
antiphoiê kedebti 3aliya chti........ ! hram a3lik !
antiphoiê;9000040 a dit:2 officiel non? ma 7sebnach ceux qui se sont marié au black.
5 fois guelik iwa nta dertilina cinéma ga3 !
Ma chérie, quand tu es en garde alternée chez moi, c'est en normandie que tu vis, alors oublie la banlieue tu veux ?
La rotisserie de chez Adil ??? ADIL LE PRINCE DE AUBERVILLIER c'est lui ???
antiphoiê kedebti 3aliya chti........ ! hram a3lik !
La NORMANDIE ?????
Mais qu'est ce que t'es partie faire labas ! Mon Dieu dites moi pas que ce n'est pas vrai?
antiphoiê;9000052 a dit:kifach kdebt 3lik?
Adil a râté sa carriere de mannequin, il a repris la rotisserie du daron a Auber et puis c'est lui qui ma avoué qu'il est sorti avec toi, serait-il un de ces mythomane maladif?...
y'a des vaches, des pommes, du blé, ... nan t'as raison c'est nul à ***** !
Bah bien sur que c'est nul à *****
Viens chez moi, la vie sera meilleure tu verra ! :-D
j'ai connu aubervilliers avant que tu sois née ma chérie
des bisous, des jolies reves, doucement sur les fantasmagoriques du Adil, bonne nuit !!!
Oui je croie bien que oui malheureusement !
Hindek hedik la maladie elle est très contagieuse...
Je connais pas Aubervillier moi
Baraka 3lik 1 fois, et t'est d'ou dans le sud ouest? si c'est pas trop indiscrets, je suis originaire du sud ouest aussi en fait.Je suis dans le sud ouest.... Jai vu la tour effeil une fois dans ma vie !
ou lblanate diawli nssitihoum?antiphoiê;9000026 a dit:wa 3teni tissa3 a khay, at khasserlia plan akhor.: D
ou lblanate diawli nssitihoum?
nta li kate khesserhoum lrassek
antiphoiê;9000086 a dit:Tant mieux , c'est un champs de cité, des tours, des cités, un parc de crackeur, et puis c'est la courneuve et rebelotte, des cités, du béton, des tours, encore un quartier etc ...
Circulez ya rien a voir!
Baraka 3lik 1 fois, et t'est d'ou dans le sud ouest? si c'est pas trop indiscrets, je suis originaire du sud ouest aussi en fait.
Ta vu on enchaine les points communs ca démarre bien hamdoullah...
ghir kane d7ak m3ah9oultlkoum ntouma 3issaba .
Merci de prevenir, sa veux donc dire que les 3/4 des bladinautes sont des imposteurs c'est sa ? ( toi y compris )
ghir kane d7ak m3ah :-D
lblanate rah moujoudine fwest wood ou santa monica
antiphoiê;9000096 a dit:Je voulait pas que tu l'aprenne de cette manière mais en oui en effet 70 % des bladinautes s'inventent des vies et des personnalités des plus kafkaïennes... 25 % sont des bladinautes naïfs qui étalent leurs vies de tout les jours et ne font pas la diff entre virtuel et réalité, 5% sont de dangereux cyberbladinautes qui sont la pour escroquer les 15 % de cybernaïfs, parmis ces e-racaille il y a même des taulards sans foi ni loi, donc faites attentions...
ou lblanate diawli nssitihoum?
nta li kate khesserhoum lrassek
antiphoiê;9000096 a dit:Je voulait pas que tu l'aprenne de cette manière mais en oui en effet 70 % des bladinautes s'inventent des vies et des personnalités des plus kafkaïennes... 25 % sont des bladinautes naïfs qui étalent leurs vies de tout les jours et ne font pas la diff entre virtuel et réalité, 5% sont de dangereux cyberbladinautes qui sont la pour escroquer les 15 % de cybernaïfs, parmis ces e-racaille il y a même des taulards sans foi ni loi, donc faites attentions...
antiphoiê;9000101 a dit:ewa smahlina a 3chiri, l'mouchkil fin ma tan woujed chi blan nta jay dakhel f blanati...
Sayé khelehtini !
Je supprime mon compte bladi tout de suite !!!!!!
hahahahahahahahahahahha!!!!!!
flha9i9a houwa kan hna 9bal mennek
Je suis de Carcassonne et toi ? J'habite dans le magnifique chateaux en attendant que mon Prince vienne me délivrer
lla tannafah tabac:langue: .antiphoiê;9000107 a dit:Do you smoke weed sometimes? ana moul post o men sba7 tan woujd blan diali.