Si t'étais japonais(e)

Sa c'est du profitage...

Ta de la chance c'est le jour du marché, on va s'éclater toutes les deux au moins pour la matinée !

Sebhi 3la kheir, mais n'oublis pas de,préparer le repas pour midi hein !

Vu que tu seras au marché, passe à la rotisserie de chez Adil et prend nous un poulet pour demain midi :D

antiphoiê;9000026 a dit:
wa 3teni tissa3 a khay, at khasserlia plan akhor.

wa Ki khasser ses plans ma'bka ri les plan ta ness ! :D
Une calamité ce mec !!!

Vu que tu seras au marché, passe à la rotisserie de chez Adil et prend nous un poulet pour demain midi :D

wa Ki khasser ses plans ma'bka ri les plan ta ness ! :D
Une calamité ce mec !!!

La rotisserie de chez Adil ??? ADIL LE PRINCE DE AUBERVILLIER c'est lui ???

antiphoiê kedebti 3aliya chti........ ! hram a3lik !

La rotisserie de chez Adil ??? ADIL LE PRINCE DE AUBERVILLIER c'est lui ???

antiphoiê kedebti 3aliya chti........ ! hram a3lik !

kifach kdebt 3lik? :oh:

Adil a râté sa carriere de mannequin, il a repris la rotisserie du daron a Auber et puis c'est lui qui ma avoué qu'il est sorti avec toi, serait-il un de ces mythomane maladif?...:D

antiphoiê;9000052 a dit:
kifach kdebt 3lik? :oh:

Adil a râté sa carriere de mannequin, il a repris la rotisserie du daron a Auber et puis c'est lui qui ma avoué qu'il est sorti avec toi, serait-il un de ces mythomane maladif?...:D

Oui je croie bien que oui malheureusement !

Hindek hedik la maladie elle est très contagieuse...

j'ai connu aubervilliers avant que tu sois née ma chérie

des bisous, des jolies reves, doucement sur les fantasmagoriques du Adil, bonne nuit !!! :D

Je connais pas Aubervillier moi :(

Je suis dans le sud ouest.... Jai vu la tour effeil une fois dans ma vie !

Bonne nuit, sebhi 3la kheir, 3ta reda inshallah, woujdi l'rda ! Milles bisous !

Oui je croie bien que oui malheureusement !

Hindek hedik la maladie elle est très contagieuse...

Bien vu mais t'inquiète sur le forum tu peut inventer 1001 vie de président nègre, c'est que du virtuel, un défouloir. Par contre Adil il ta grave kiffé il a mal vécu le carton rouge que tu lui a sorti, c'est pour ca j'ai peut de tomber dans tes filets moi aussi.:D

Je connais pas Aubervillier moi :(

Tant mieux , c'est un champs de cité, des tours, des cités, un parc de crackeur, et puis c'est la courneuve et rebelotte, des cités, du béton, des tours, encore un quartier etc ...

Circulez ya rien a voir!

Je suis dans le sud ouest.... Jai vu la tour effeil une fois dans ma vie !
Baraka 3lik 1 fois, et t'est d'ou dans le sud ouest? si c'est pas trop indiscrets, je suis originaire du sud ouest aussi en fait.

Ta vu on enchaine les points communs ca démarre bien hamdoullah...
:D

antiphoiê;9000086 a dit:
Tant mieux , c'est un champs de cité, des tours, des cités, un parc de crackeur, et puis c'est la courneuve et rebelotte, des cités, du béton, des tours, encore un quartier etc ...

Circulez ya rien a voir!

Baraka 3lik 1 fois, et t'est d'ou dans le sud ouest? si c'est pas trop indiscrets, je suis originaire du sud ouest aussi en fait.

Ta vu on enchaine les points communs ca démarre bien hamdoullah...

Nerri 3la barraka... kifech ma 3indich le droit nmchi n'tsafer 3ta ena !

Un jour j'irai visiter Auberviller, et j'irai même a la boucheri de Adil pour acheter des merguezz et des cordons bleu ! Et par la même occasion je lui donnerai un carton khel !

Je suis de Carcassonne et toi ? J'habite dans le magnifique chateaux en attendant que mon Prince vienne me délivrer :D

:D Merci de prevenir, sa veux donc dire que les 3/4 des bladinautes sont des imposteurs c'est sa ? ( toi y compris )

Je voulait pas que tu l'aprenne de cette manière mais en oui en effet 70 % des bladinautes s'inventent des vies et des personnalités des plus kafkaïennes... 25 % sont des bladinautes naïfs qui étalent leurs vies de tout les jours et ne font pas la diff entre virtuel et réalité, 5% sont de dangereux cyberbladinautes qui sont la pour escroquer les 15 % de cybernaïfs, parmis ces e-racaille il y a même des taulards sans foi ni loi, donc faites attentions...

antiphoiê;9000096 a dit:
Je voulait pas que tu l'aprenne de cette manière mais en oui en effet 70 % des bladinautes s'inventent des vies et des personnalités des plus kafkaïennes... 25 % sont des bladinautes naïfs qui étalent leurs vies de tout les jours et ne font pas la diff entre virtuel et réalité, 5% sont de dangereux cyberbladinautes qui sont la pour escroquer les 15 % de cybernaïfs, parmis ces e-racaille il y a même des taulards sans foi ni loi, donc faites attentions...

Sayé khelehtini !

Je supprime mon compte bladi tout de suite !!!!!!

antiphoiê;9000096 a dit:

makdabtich a moul pasadena:D .

Je suis de Carcassonne et toi ? J'habite dans le magnifique chateaux en attendant que mon Prince vienne me délivrer :D

Et moi de perpignan on est vraiment pas loin, comme quoi le destin... J'ai déja été au chateau de dame Carcas, avec l'école, on a même visité la vielle médina de carcassone, c'était prémonitoire...

Retour