Si toi aussi t'es en pleine révision et que tu craques!

Moiiii z'en ai marreeee j'ai une semaine de partiel encore mais samedi je bouge au bled inchallah alors je pourrai enfin me détendre et oublier la fac et les révisions hihihi

J' ai 4 partiels pour lundi et mardi et j'ai pas encore commencer :eeek: :-(

Nariii t'attends quoi??? 4 en une journée ah je déteste enchainer les exams en un jour moi ça va c'était réparti une semaine avant les vacances et une semaine après les vacances donc au max j'en ai eu 2 dans la journée mais sinon c'est 1 par jour

Moi aussi mes exam commencent lundi youhouuu lol je viens de commencer à réviser :p hum je sens que je vais m'amuser avec les equations de stokes et la thermo ce week end .

(ux, uy, uz) ?

c'est plus le contenu qui m'interesse !

:D:D

bah que des trucs en rapport avec l'ecole excepté bladi et deezer. J'ai 4 rapports a rendre, et une etude sur les stratégies de développement du marché de l'énergie solaire.

C'est pour lundi :pleure:larmes:larmichettes:yeux qui brillent:sniff:expulsedansunmouchoir:

voila.

bah que des trucs en rapport avec l'ecole excepté bladi et deezer. J'ai 4 rapports a rendre, et une etude sur les stratégies de développement du marché de l'énergie solaire.

C'est pour lundi

voila.

Ben moi ça fait 4 jours que j'avais des classeurs et des tas de poly etalés sur le bureau et pourtant j'ai passé les 4 jours rien que sur mon petit portable de 15 pouces donc ça veut rien dire :D allé n'essaye pas de justifier ta paresse , d'ailleurs c'est pour ça que tu es en détresse : les emotions ne trompent pas princesse :langue:(hihi ca rime )

J'arrive pas à m'y mettre, et le pire, c'est qu'il y a des cours que je n'ai encore jamais lu.
Partiels la semaine prochaine...

Bon dès ce soir j'inaugure mes premières nuits blanches de l'année, ça commence bien :D Un petit kahwa s ughi pour tenir la route ce soir !

J'etais dans votre cas ya encore 2 semaines je savais plus par quoi commencer entre la chimie, les biostatistiques ... le lendemain de mes exam, direction le maroc, le repos total :cool:

Me voila maintenant à glander sur bladi comme une geek :langue:

courage courage! concentrez vous sur vos exams!

J'etais dans votre cas ya encore 2 semaines je savais plus par quoi commencer entre la chimie, les biostatistiques ... le lendemain de mes exam, direction le maroc, le repos total :coo l:

Me voila maintenant à glander sur bladi comme une geek :la ngue:

biostat, biochimie, physique et cytologie ? :D

J'etais dans votre cas ya encore 2 semaines je savais plus par quoi commencer entre la chimie, les biostatistiques ... le lendemain de mes exam, direction le maroc, le repos total :cool:

Me voila maintenant à glander sur bladi comme une geek :langue:

Apparemment on a les mêmes idées pareil mon dernier exam c'est vendredi et samedi je bouge au bled inchallah

Retour