voila un post pour tous les étudiants qui en ont marre des revisions, venez nous raconter vos misères ici.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J' ai 4 partiels pour lundi et mardi et j'ai pas encore commencer :eeek: :-(
Nariii t'attends quoi??? 4 en une journée ah je déteste enchainer les exams en un jour moi ça va c'était réparti une semaine avant les vacances et une semaine après les vacances donc au max j'en ai 2
2 lundi et 2 mardi ! qu'est-ce que j'attends bonne question :-D j'attends la motivation :s
ne te plains pas, je m'en suis enfilé 5 jeudi, 3 vendredi et 2 samedi, juste avant la libération du peuple...
0_0 5 en une journée la misère !
ouais, je peux te dire qu'après le deuxieme, tu cries:
au suivaaaaaaaant!
Que des feignaaaaaaaasses ici !
hého!!! non mais! Sur quelle base?
As tu seulement une idée du nombre d'onglets ouverts sur mon navigateur? lo
(ux, uy, uz) ?
c'est plus le contenu qui m'interesse !
Que des feignaaaaaaaasses ici !
bah que des trucs en rapport avec l'ecole excepté bladi et deezer. J'ai 4 rapports a rendre, et une etude sur les stratégies de développement du marché de l'énergie solaire.
C'est pour lundi
voila.
qu'est-ce tu fais sur bladi mr le feignant :s ?
Yallah motivons nous pour réviser bonne soirée les premiers de la classe
J'arrive pas à m'y mettre, et le pire, c'est qu'il y a des cours que je n'ai encore jamais lu.
Partiels la semaine prochaine...
Je vois déjà mon nom sur la liste:Mdrrr bienvenue au club!!!
J'etais dans votre cas ya encore 2 semaines je savais plus par quoi commencer entre la chimie, les biostatistiques ... le lendemain de mes exam, direction le maroc, le repos total :coo l:
Me voila maintenant à glander sur bladi comme une geek :la ngue:
courage courage! concentrez vous sur vos exams!
Je vois déjà mon nom sur la liste:
Taaslim Ajourné 5, 83
biostat, biochimie, physique et cytologie ?
exact, ajoute à ca l'embryologie, histologie, chimie generale + organique, biophysique ... que du bonheur
J'etais dans votre cas ya encore 2 semaines je savais plus par quoi commencer entre la chimie, les biostatistiques ... le lendemain de mes exam, direction le maroc, le repos total
Me voila maintenant à glander sur bladi comme une geek :langue:
courage courage! concentrez vous sur vos exams!
PACES de *****........xD
Apparemment on a les mêmes idées pareil mon dernier exam c'est vendredi et samedi je bouge au bled inchallah
C'est moche en plus '' PACES '' oO '' Pcem1" c'etait classe
T'es sur Paris toi ?