Si toi aussi t'es en pleine révision et que tu craques!

Jle sens mal : (

et toi ? ^^

Mhhh comment dire ... une gross carote cet exam ... 5 questions en embryo, avec tout ce que sa implique (de la fécondation jusqu'a la 4eme semaine developpement) ect ect ... je le sens + que mal ... mais bn, jaurais fais ce que j'ai pu ... no regret ;)

t'es doublante ou primante bizuthh ? :langue:

bouuuuuuuuu pcem1 que de mauvais souvenir, beaucoup de travail pour pas grand chose, conseil : ne perd pas de temps à essayer de comprendre, apprend par coeur c'est tout ce que l'on te demande ; fin de mon temps c'était comme ca, et j'ai perdu du temps a comprendre chaque chose....snif!!!

Mhhh comment dire ... une gross carote cet exam ... 5 questions en embryo, avec tout ce que sa implique (de la fécondation jusqu'a la 4eme semaine developpement) ect ect ... je le sens + que mal ... mais bn, jaurais fais ce que j'ai pu ... no regret ; )

t'es doublante ou primante bizuthh ? :lang ue:

****** si c'est une carotte ce concours ! :eek: Ils nous ont condensé les 2 quad de l'an dernier en un seul, et le pire c'est qu'on a eu que 3 mois pour travailler :fou:
Moi c'est la physique que j'ai trouvé batarde comparée aux années précédentes et les maths, bah on peut pas dire qu'on l'a beaucoup bossé dans ma fac ^^

Je suis doublante et toi aussi non ? ^^
Moi j'aurais des regrets par contre, parce que j'ai rien foutu en primante. Mais je peux m'en prendre qu'à moi-même.

Tia pensé à faire quoi d'autre si jamais tu l'avais pas ce concours ?

****** si c'est une carotte ce concours ! :eek: Ils nous ont condensé les 2 quad de l'an dernier en un seul, et le pire c'est qu'on a eu que 3 mois pour travailler :fou:
Moi c'est la physique que j'ai trouvé batarde comparée aux années précédentes et les maths, bah on peut pas dire qu'on l'a beaucoup bossé dans ma fac ^^

Je suis doublante et toi aussi non ? ^^
Moi j'aurais des regrets par contre, parce que j'ai rien foutu en primante. Mais je peux m'en prendre qu'à moi-même.

Tia pensé à faire quoi d'autre si jamais tu l'avais pas ce concours ?

Truc de batard, le 3/4 des trucs hard core en 1 semestre, et 1 semaine minable de revision ... la physique c'est une catastrophe pour moi, la biostat jme sentais trop a laise mais jcrois jlai foiré ...

Oué doublante, qui a bien glandée en primante ... on ne peut s'en prendre qu'a soi meme, surtt quand jvois le par coeur comme histo et biocel,c'est pas dur, faut juste apprendre par coeur c'est tout ... ba j'ai meme pas fais la moitié du programme l'an dernier, du coup jai tout tout appris cette année ... comme une primante ...

Sah je sais pas du tout, je pensais soit infirmiere, soit dans le domaine des langues, mais vla les débouchés ... walou

Truc de batard, le 3/4 des trucs hard core en 1 semestre, et 1 semaine minable de revision ... la physique c'est une catastrophe pour moi, la biostat jme sentais trop a laise mais jcrois jlai foiré ...

Oué doublante, qui a bien glandée en primante ... on ne peut s'en prendre qu'a soi meme, surtt quand jvois le par coeur comme histo et biocel,c'est pas dur, faut juste apprendre par coeur c'est tout ... ba j'ai meme pas fais la moitié du programme l'an dernier, du coup jai tout tout appris cette année ... comme une primante ...

Sah je sais pas du tout, je pensais soit infirmiere, soit dans le domaine des langues, mais vla les débouchés ... walou

Ouais, comme les doublants disent ici, on a été une année test. Merci pour nous...

Ca fait ***** quand même de se dire qu'on a gaspillé 2 ans pour rien avoir au final :(
Enfin bon, on va attendre les résultats, on verra bien hein ^^

Je galère aussi à trouver quelque chose.

Ouais, comme les doublants disent ici, on a été une année test. Merci pour nous...

Ca fait ***** quand même de se dire qu'on a gaspillé 2 ans pour rien avoir au final : (
Enfin bon, on va attendre les résultats, on verra bien hein ^^

Je galère aussi à trouver quelque chose.

Non faut pas avoir de regret franchement, deux ans sur une vie c'est rien ;)

Faut relativiser ( cf Khalid )

:D

bouuuuuuuuu pcem1 que de mauvais souvenir, beaucoup de travail pour pas grand chose, conseil : ne perd pas de temps à essayer de comprendre, apprend par coeur c'est tout ce que l'on te demande ; fin de mon temps c'était comme ca, et j'ai perdu du temps a comprendre chaque chose....snif!!!

Ouais, on verra à l'annonce des résultats si j'aurais l'occasion de suivre ton conseil xD

Merci en tout cas =)

mdrrr jte jure ! : D

Si je suis trop loin du NC, c'est pas la peine que je continue ^^

Ouai ba c'est sur ;) meme si a ce quil parait on peut tripler nous, parce qu'on est ''primants PACES"
Perso ... voila quoi xD
Je profiterai de mon temps libre pour passer mon permis inchaAllah =)

La phrase préféré de Maryam : Faut relativiser ! Mdrrrrrr

PS: Moi aussi jsuis doublant en médecine mdrrrrrr

Et ?
:rolleyes: mdrrrr jkiffe t'embeter

Ouai ba c'est sur ;) meme si a ce quil parait on peut tripler nous, parce qu'on est ''primants PACES"
Perso ... voila quoi xD
Je profiterai de mon temps libre pour passer mon permis inchaAllah =)

Et ?
:rolleyes: mdrrrr jkiffe t'embeter

Ouais, ils feront tripler que très peu de personnes, celles qui seront le plus proche du NC -___-'

Ouais, bonne idée ^^
Moi, je sais pas ce que je ferais xD

c'est pas 2 ans de perdu, tu verra après, tout ce que ta appris en medecine ne serait ce que dans la maniere de travailler te servira, et quelque soit l'orientation que tu prend dit toi que ce sera les vacances toutes l'année à coté de ce que tu es entrain de faire....jte di ca pck jle vi...lol

glandage complet ! J'ai même pas ouvert l'anat une seule fois : D et toi ? ^^

Mdr moi non plus, cet aprem j'ai tout rangé ... la semaine prochaine inchallah je commence, soit par l'éco soit par les ptits chapitres en chimie ect qu'ils nous restent ( je sais pas si c la meme pour toi ) histoire de pas glander parce que je commence à peter un cable chez moi :O

Et quoi ? MDRRRRRRR

tu es en medecine ... et alors ? :rolleyes:

mdrrr je sens que tu vas mtuer :p sayé jarrete, promis :rolleyes:

Mdr moi non plus, cet aprem j'ai tout rangé ... la semaine prochaine inchallah je commence, soit par l'éco soit par les ptits chapitres en chimie ect qu'ils nous restent ( je sais pas si c la meme pour toi ) histoire de pas glander parce que je commence à peter un cable chez moi :O

tu es en medecine ... et alors ? :roll eyes:

mdrrr je sens que tu vas mtuer :p sayé jarrete, promis :rolley es:

L'éco ? :eek:

Je sais qu'on a de l'anat, de la ssh, de la physique encore. Après j'ai pas regardé les programmes spécifiques ^^

L'éco ? :eek:

Je sais qu'on a de l'anat, de la ssh, de la physique encore. Après j'ai pas regardé les programmes spécifiques ^^

Shs : epistemologie, psychologie, ethique, eco (je sais pas si c'est comme ca qu'on lapelle mais moi jlapelle comme ca lol) tout plein de chiffres sur lassurance maladie, la sécu ect ect

tu es en medecine ... et alors ? :rolleyes:

mdrrr je sens que tu vas mtuer :p sayé jarrete, promis :rolleyes:

Ben jsuis en médecine Mdr
Mais non jpourrai jamais te tuer Maryamou! ^^

la physique, meme avec de lentrainement, tu peux facilement foirer, parce que si t'as pas la logique 'physique', t'es mort ! c'est pas comme les matieres par coeur ou avec de lentrainement et un bon apprentissage, tu peux assurer

Ouais je sais, mais si tu connais pas les formules par coeur, tié dans la ***** aussi.
En fait moi ce qui m'a fait le plus *****, c'est que j'ai beaucoup travaillé les annales de physique. Et franchement, j'arrivais à faire pas mal de qcm.
Arrivée au concours, les profs (que j'avais eu l'an dernier) ont mangé du lion. Ils t'ont posé des questions taille de dures comparé à ce qu'ils posaient les années précédentes.

T'es pas la seule mdr. Jte jure cette année c'est le bordel avec la réforme. On a eu un semestre vraiment trop chargé !

C'est le way complet !
Franchement ils ont abusé xD

Retour