C'est cash ^^
Non je suis à Nîmes moi ^^
Alors cétait comment ? ( la question qui tue )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est cash ^^
Non je suis à Nîmes moi ^^
Alors cétait comment ? ( la question qui tue )
:roll eyes:
C'est flippant ! c'est repos total, dodo, repos, dodo :langue:
Jle sens mal : (
et toi ? ^^
Mhhh comment dire ... une gross carote cet exam ... 5 questions en embryo, avec tout ce que sa implique (de la fécondation jusqu'a la 4eme semaine developpement) ect ect ... je le sens + que mal ... mais bn, jaurais fais ce que j'ai pu ... no regret ; )
t'es doublante ou primante bizuthh ? :lang ue:
****** si c'est une carotte ce concours ! Ils nous ont condensé les 2 quad de l'an dernier en un seul, et le pire c'est qu'on a eu que 3 mois pour travailler
Moi c'est la physique que j'ai trouvé batarde comparée aux années précédentes et les maths, bah on peut pas dire qu'on l'a beaucoup bossé dans ma fac ^^
Je suis doublante et toi aussi non ? ^^
Moi j'aurais des regrets par contre, parce que j'ai rien foutu en primante. Mais je peux m'en prendre qu'à moi-même.
Tia pensé à faire quoi d'autre si jamais tu l'avais pas ce concours ?
Truc de batard, le 3/4 des trucs hard core en 1 semestre, et 1 semaine minable de revision ... la physique c'est une catastrophe pour moi, la biostat jme sentais trop a laise mais jcrois jlai foiré ...
Oué doublante, qui a bien glandée en primante ... on ne peut s'en prendre qu'a soi meme, surtt quand jvois le par coeur comme histo et biocel,c'est pas dur, faut juste apprendre par coeur c'est tout ... ba j'ai meme pas fais la moitié du programme l'an dernier, du coup jai tout tout appris cette année ... comme une primante ...
Sah je sais pas du tout, je pensais soit infirmiere, soit dans le domaine des langues, mais vla les débouchés ... walou
Ouais, comme les doublants disent ici, on a été une année test. Merci pour nous...
Ca fait ***** quand même de se dire qu'on a gaspillé 2 ans pour rien avoir au final : (
Enfin bon, on va attendre les résultats, on verra bien hein ^^
Je galère aussi à trouver quelque chose.
Non faut pas avoir de regret franchement, deux ans sur une vie c'est rien ; )
Faut relativiser ( cf Khalid )
Moi ça me fout les boules quand même. J'aime pas stagner ^^
J'aimerais bien
bouuuuuuuuu pcem1 que de mauvais souvenir, beaucoup de travail pour pas grand chose, conseil : ne perd pas de temps à essayer de comprendre, apprend par coeur c'est tout ce que l'on te demande ; fin de mon temps c'était comme ca, et j'ai perdu du temps a comprendre chaque chose....snif!!!
c'est normal, c'est l'apres lycée, tu sais pas quoi faire de ta vie, t'es perdue ...
Ouais, on verra à l'annonce des résultats si j'aurais l'occasion de suivre ton conseil xD
Merci en tout cas =)
Mais complet ! Perchée de chez perchée
mdrrrrrrr on verra si on est encore sur le circuit ou si on est out
Non faut pas avoir de regret franchement, deux ans sur une vie c'est rien
Faut relativiser ( cf Khalid )
reste une ultime solution, si tu sais vraiment pas quoi faire de ta vie
te caser le plus vite possible :langue:
La phrase préféré de Maryam : Faut relativiser ! Mdrrrrrr
PS: Moi aussi jsuis doublant en médecine mdrrrrrr
mdrrr jte jure ! : D
Si je suis trop loin du NC, c'est pas la peine que je continue ^^
La phrase préféré de Maryam : Faut relativiser ! Mdrrrrrr
PS: Moi aussi jsuis doublant en médecine mdrrrrrr
Ouai ba c'est sur meme si a ce quil parait on peut tripler nous, parce qu'on est ''primants PACES"
Perso ... voila quoi xD
Je profiterai de mon temps libre pour passer mon permis inchaAllah =)
Et ?
mdrrrr jkiffe t'embeter
Et sinon tu fais quoi de tes journées maintenant? xD
Toi par contre, je savais que tu étais en médecine :languue:
Ouai ba c'est sur meme si a ce quil parait on peut tripler nous, parce qu'on est ''primants PACES"
Perso ... voila quoi xD
Je profiterai de mon temps libre pour passer mon permis inchaAllah =)
Et ?
:rolley es: mdrrrr jkiffe t'embeter
Bonne mémoire lol
glandage complet ! J'ai même pas ouvert l'anat une seule fois : D et toi ? ^^
Et quoi ? MDRRRRRRR
Elle m'a pas servi à grand chose en physique en tout cas xD
Elle m'a pas servi à grand chose en physique en tout cas xD
Mdr moi non plus, cet aprem j'ai tout rangé ... la semaine prochaine inchallah je commence, soit par l'éco soit par les ptits chapitres en chimie ect qu'ils nous restent ( je sais pas si c la meme pour toi ) histoire de pas glander parce que je commence à peter un cable chez moi :O
tu es en medecine ... et alors ? :roll eyes:
mdrrr je sens que tu vas mtuer sayé jarrete, promis :rolley es:
L'éco ?
Je sais qu'on a de l'anat, de la ssh, de la physique encore. Après j'ai pas regardé les programmes spécifiques ^^
Mdr moi non plus, cet aprem j'ai tout rangé ... la semaine prochaine inchallah je commence, soit par l'éco soit par les ptits chapitres en chimie ect qu'ils nous restent ( je sais pas si c la meme pour toi ) histoire de pas glander parce que je commence à peter un cable chez moi :O
tu es en medecine ... et alors ?
mdrrr je sens que tu vas mtuer sayé jarrete, promis
L'éco ?
Je sais qu'on a de l'anat, de la ssh, de la physique encore. Après j'ai pas regardé les programmes spécifiques ^^
Ben jsuis en médecine Mdr
Mais non jpourrai jamais te tuer Maryamou! ^^
la physique, meme avec de lentrainement, tu peux facilement foirer, parce que si t'as pas la logique 'physique', t'es mort ! c'est pas comme les matieres par coeur ou avec de lentrainement et un bon apprentissage, tu peux assurer
T'es pas la seule mdr. Jte jure cette année c'est le bordel avec la réforme. On a eu un semestre vraiment trop chargé !