Si toi aussi t'es en pleine révision et que tu craques!

Ouais je sais, mais si tu connais pas les formules par coeur, tié dans la ***** aussi.
En fait moi ce qui m'a fait le plus *****, c'est que j'ai beaucoup travaillé les annales de physique. Et franchement, j'arrivais à faire pas mal de qcm.
Arrivée au concours, les profs (que j'avais eu l'an dernier) ont mangé du lion. Ils t'ont posé des questions taille de dures comparé à ce qu'ils posaient les années précédentes.

Le pire : la biochimie ... jai fais tous les annales qui existent sur cette terre, et croyez moi ca en fait bcq de questions ... pas un seul item n'est retombé le jour J ... Merci Mr D. -_-

Shs : epistemologie, psychologie, ethique, eco (je sais pas si c'est comme ca qu'on lapelle mais moi jlapelle comme ca lol) tout plein de chiffres sur lassurance maladie, la sécu ect ect
Nous on a plus de physique, mais de la BIOphysique, encore un peu de chimie, la physio, lanat biensur, shs, et une nouvelle matiere je sais meme pas c quoi

Nous ça s'appelle plus shs mais ssh maintenant, et ce qu'on a fait l'an dernier n'a rien à voir à ce qu'on va faire bientôt xD

Ouais biophysique/physique, moi je dis physique tout court :D

Ah ya un truc sur les médoc je crois non ? ^^

Nous ça s'appelle plus shs mais ssh maintenant, et ce qu'on a fait l'an dernier n'a rien à voir à ce qu'on va faire bientôt xD

Ouais biophysique/physique, moi je dis physique tout court :D

Ah ya un truc sur les médoc je crois non ? ^^

Moi dapres ce que j'ai vu sur mon programme, les chapitres sont globalement les memes

oué un truc ramené par les pharmas ... lol

Le pire : la biochimie ... jai fais tous les annales qui existent sur cette terre, et croyez moi ca en fait bcq de questions ... pas un seul item n'est retombé le jour J ... Merci Mr D. -_-

J'en ai fais plein aussi de ça ^^
En plus, elle est trop foireuse cette matière xD

Je sais même plus ce que j'ai fait, ça doit pas être brillant en tout cas -_-'

j'ai un examen en GRH ce lundi, j'ai encore rien révisé !

dix milles messages sur bladi et je n'ai encore rien pecho :fou:

je vais me concentrer sur mes études, au moins en décrochant un bon poste, je pourrai pecho de belles matérialistes ;)

@+

j'ai un examen en GRH ce lundi, j'ai encore rien révisé !

dix milles messages sur bladi et je n'ai encore rien pecho :fou:

je vais me concentrer sur mes études, au moins en décrochant un bon poste, je pourrai pecho de belles matérialistes ;)

@+

mdrrrrrrrr c'est trop mignon, son 10 000eme message il est venu l'écrire ici ^^

J'suis sûr que t'es une chimiste toi ! allé houste va jouer avec l'acide chlorhydrique ! :lan gue: :

Ni l'un ni l'autre lol oué au lycée j'ai tjrs été + chimie que physique ^^ les forces et compagnie ... non merci pas pour moi :rolleyes: mais bon j'ai du me coltiner la physique durant mes deux années de fac ... une horeur, un cauchemar :eek:

Ni l'un ni l'autre lol oué au lycée j'ai tjrs été + chimie que physique ^^ les forces et compagnie ... non merci pas pour moi : mais bon j'ai du me coltiner la physique durant mes deux années de fac ... une horeur, un cauchemar

La physique c'est pour les forts (ceux qui maîtrisent les forces héhé).. la physique c'est super classe en dehors des cours :D Un problème que tu mettras 2h à résoudre sur papier t'en prendras même pas 10min dans la réalité lol

J'suis sûr que t'es une chimiste toi ! allé houste va jouer avec l'acide chlorhydrique ! :lan gue: :

Oh t'as tenté de me couper la langue :confus: mais t'es une psychopathe !!

La physique c'est pour les forts (ceux qui maîtrisent les forces héhé).. la physique c'est super classe en dehors des cours : D Un problème que tu mettras 2h à résoudre sur papier t'en prendras même pas 10min dans la réalité lol

Oh t'as tenté de me couper la langue :***-fusse: mais t'es une psychopathe !!

Oui c'est sur que la physique aide a comprendre pas mal de choses ... mais jaime pas du tout xD j'ai pas du tout l'esprit logique donc la physique et moi sa fait 2

Oui ... mouhahaha je suis la mechante chimiste, qui se promène toujours avec ses fioles remplies de liquides bizarroides :rolleyes: :langue:

et moi je me suis deja fait en tete les plans d'agrandissement mdr
tu as vu comment j'ai reamenagé ma ville?? :p

bonne chance en tout cas pour ta ville

Nan j'ai pas vu. :eek:

J'ai planté des trucs qui mettent longtemps à pousser, comme ça je suis bloquée pour alimenter les commerces et je peux presque plus jouer.

Merci, mais j'aurais préféré pour mes examens. :(

Nan j'ai pas vu. :ee k:

J'ai planté des trucs qui mettent longtemps à pousser, comme ça je suis bloquée pour alimenter les commerces et je peux presque plus jouer.

Merci, mais j'aurais préféré pour mes examens. :(

desole lapsus :p
je voulais dire exam ;)

ta raison emploi cette methode afin de ne pas etre trop accro

Retour