Aphrodisia
w na3na3 ?
Qui laisse deviner aisément tes préférences
Je comprends ta deception
Tu ne connais pas les femmes qui ont cette capacité de choisir
les femmes maitresses de leur choix vous font peur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui laisse deviner aisément tes préférences
Tu ne connais pas les femmes qui ont cette capacité de choisir ; )
les femmes maitresses de leur choix vous font peur ; )
Tu ne connais pas les femmes qui ont cette capacité de choisir
les femmes maitresses de leur choix vous font peur
tu ve pas accepter des MP aphrodisia
Je ne te le fais pas dire!!! C'était le cas de mon ex mari, il était expérimenté apparement, malgré qu'il prétendait tt le contraire. Je t'avoue que hors mis le fait que c'es harram ce qu'il a fait avant qu'il ne se marie avec moi, c'était tt bon pour moi, car grace à cela, il a fait de moi une femme comblé...
Il a fait de toi une femme comblée en te quittant ou parce qu'il t'a appris a jouer a touche-pipi?
Je ne connais pas celle-là
Elle est dans le livre de kama sutra ??? : D
non paloma, je ne peux pas, je suis privée de la messagerie
Pourquoi t'est avertie?
c'est un secret, je te dirai quand je serai libérée
mais répond moi où tu ne veux pas que j'améliore mes connaissances
« Jouer à touche-pipi »
Se toucher les parties génitales.
Faire l'amour.
"Faire pipi" est une forme enfantine et plus politiquement correcte de "pisser" qui remonte à la fin du XIIe siècle (alors que 'pipi' date de la fin du XVIIe).
Notre expression n'apparaît qu'en 1920.
L'être humain faisant pipi via un orifice urinaire, le méat[1], situé à proximité très immédiate des parties génitales, on comprend aisément que jouer à touche-pipi puisse désigner le fait de se toucher ces parties.
Source: Internet.
ah okkkkkkkkkkk
J'ai pensé que c'était une façon de faire l'amour qui m'est inconnu et je voulais lui faire la surprise ce week end : D
wiliiiiiiiiiiiiiiiiii allah yater
je rigoooleeeeeeeeeeeeeeee
Tu pourra toujours pratiquer la "douche doré" ce week end,
fait lui la surprise,les hommes adorent ça!
...................................................
http://www.yabiladi.com/forum/read-70-1996168.html
Les commentaires laissés sur ce forum sont assez intéressant d'autant plus que des jeunes femmes honnetes expliquent qu'elles ne se voient pas faire leur vie avec des gars puceau.
http://www.yabiladi.com/forum/read-70-1996168.html
Les commentaires laissés sur ce forum sont assez intéressant d'autant plus que des jeunes femmes honnetes expliquent qu'elles ne se voient pas faire leur vie avec des gars puceau.
tu cherches des pretextes pour passer à l'acte ?
n'en cherche pas, passe à l'acte o safé !!! et tu seras experimenté comme il faut pour ta femme, qui naturllement t'aimeras pour ton "experience"
Je reprend mon message de tout à l'heure
Quelle hypocrisie. Les femmes préfèrent des hommes expérimentés aux mecs puceaux c'est bien connu. Vous vous victimisez et vous essayer de faire des parallèles qui n'existent pas.
de toute facon, la virginité masculine et féminine ne sont absolument pas comparables.
Je reprend mon message de tout à l'heure
Quelle hypocrisie. Les femmes préfèrent des hommes expérimentés aux mecs puceaux c'est bien connu. Vous vous victimisez et vous essayer de faire des parallèles qui n'existent pas.
de toute facon, la virginité masculine et féminine ne sont absolument pas comparables.
na mais faut arreter, aucun mec n'est vierge en 2009 !!! ou alors faut aller en afghansistan la vous serez sur que ca trucmuche est nette, jamais servie, encore emballée .............
na mais faut arreter, aucun mec n'est vierge en 2009 !!! ou alors faut aller en afghansistan la vous serez sur que ca trucmuche est nette, jamais servie, encore emballée .............
T'as raison Asila !!!
mdr
absolument pas je cherche pas à passer à l'acte
si j'avais voulu faire l'amour je l'aurai fais depuis bien longtemps
mais cette attitude des femmes qui cherchent à comparer virginité masculine et féminine m'énerve au plus haut point surtout au niveau de l' hypocrisie
si t pa pucelle ne reve pa d'avoir un homme puçeau sa c clair ookhti