Si un type a fait l'acte toute sa vie avec un preservatif sans veritable contact, il est encore vierge?
c'est ben laden qui ta dit ca?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si un type a fait l'acte toute sa vie avec un preservatif sans veritable contact, il est encore vierge?
o mon oeil !! hahaha
soi il est cassé soit il refuse de se réveiller malgréé tte les methodes pédagogique employé :langue:
Quoi mon oeil... et la masturbation ca peut
depuceler un mec?
Quoi mon oeil... et la masturbation ca peut
depuceler un mec?
genre..........
Dis moi, voulais savoir une chose, ne le prends pas mal ..... mais j'ai remarqué que tes interventions ne parle casi que de ça : virginité, fesses, mariage, nuit de noces, zizi et j'en passe.....
Qu'est ce que tu as?
Malgré mon manque d'expérience, j'ai appris grace à lui. J'ai compris ce qu'il aimait quoi... Il était comblé! Il se précipitait de rentrer à la maison pour etre à mes cotés...Et tu sais quoi ??
Les mecs aussi aiment les femmes expérimentées mais ils ne l'avouent pas
sinon on aurait pas vu des hommes mariés non comblés avec leur épouses inexpérimentées et qui ne savent qu'écarter les jambes sans participation particulière car pour elles c'est leur devoir avant que ça soit un plaisir, pour aller chercher l'érotisme et le plaisir ailleurs !!
Malgré mon manque d'expérience, j'ai appris grace à lui. J'ai compris ce qu'il aimait quoi... Il était comblé! Il se précipitait de rentrer à la maison pour etre à mes cotés...
Malgré mon manque d'expérience, j'ai appris grace à lui. J'ai compris ce qu'il aimait quoi... Il était comblé! Il se précipitait de rentrer à la maison pour etre à mes cotés...
Comme tu dis!!! Mais, life is life! j'me dis, que dans l'au dela, on s'y retrouveras, et on aura la liberté de vivre notre amour manqué sur terre!! Oh mon Dieu, j'me fais peur en lisant ça!! Mais bon, j'le pense vraiment....c'est mignon ...........mais dommage
Bonjour,
Où puis-je me faire recoudre le pénis car je vais bientôt me marier?
Merci.
Bonjour,
Merci.
mdr..........................Bonjour,
Merci.
d'un point de vue religieux pour être fornicateur tu dois forniquer mais pour la masturbation c'est interdite SAUF dans un cas!
lol lol lol lolBonjour,
Merci.
le syndrome de la virginité
j'en souffre graaaave
Je me posais une question en fait, à partir de quel moment un mec n'est plus vierge? :ro lleyes:
tu t trouvé une vierge ?
cmt ta fait ??????
Je me posais une question en fait, à partir de quel moment un mec n'est plus vierge?
Je suis allé en Amazonie j'ai acheté une fillette de 10ans que je garde enfermée depuis 15 ans dans une cage dont moi seul détiens les clés. Je suis sûr à 100% qu'elle est vierge.
Je pensse que c est quand il couche pour la premiere fois avec une femme sans preservatif et quand il arrive a respirer pendant l'acte privilegiant en prioritée les orgasmes de sa dulcinée avant le sien
pas tres sympa comme methode mais au moins t trankil koi : rolleyes:
Ta plus le choix, en cas de pénurie faut prendre des dispositions. T' inquiètes elles sont très heureuses.
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh welah t un vrai malade
bon jvai voir cette solution jdoi m'acheté une cage mais jveu pas attendre 5 ans moi
cmment ca avec le présérvatif ou pas , quesque ce tralala ??? donc c'est pour la femme aussi parcequeil y'avait pas contact hahaha , dès que tu as une relation sexuelle tu n'es plus vierge .
T'inquiètes j'avais capté longtemps à l'avance qu'il y aurait une forte demande de vierges.
J'ai donc anticipé et j'ai tout un élevage de vierges de différentes origines en cage depuis leur adolescence. C'est certifié 100% vierge, et pour certaines achetées dès la naissance je garantis qu'elles n'ont jamais eu aucun contact physique, même pas une poignée de mains, avec le moinde homme.
Passe commande cousin
T'inquiètes j'avais capté longtemps à l'avance qu'il y aurait une forte demande de vierges.
J'ai donc anticipé et j'ai tout un élevage de vierges de différentes origines en cage depuis leur adolescence. C'est certifié 100% vierge, et pour certaines achetées dès la naissance je garantis qu'elles n'ont jamais eu aucun contact physique, même pas une poignée de mains, avec le moinde homme.
Passe commande cousin
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh welah t un vrai malade
bon jvai voir cette solution jdoi m'acheté une cage mais jveu pas attendre 5 ans moi
Y' en reste quelques unes en stock, elles sont prêtent au mariage.
Tu veux quelle couleur et quelle taille?
Y' en reste quelques unes en stock, elles sont prêtent au mariage.
Tu veux quelle couleur et quelle taille?