Si tu étais Obama

Salam / bonjour

Obama ne laisse personne indifférents, il est attendu par beaucoup avec un espoir certain et d’autres pensent qu’il ne fera rien de révolutionnaire et qu’une fois dans le costume de président, Obama fera comme les autres présidents.

Maintenant concrètement, si toi qui me lis tu étais à la place d’Obama et que tu accède à la fonction suprême ce soir, quelles seraient tes premières mesures et qu’il serait ton programme.

Post sérieux, donc merci de nous épargner des plaisanteries, des insultes ou encore des fantaisies.

Faisons des propositions réalistes et concrètes.

A vos claviers

salam

je veux bien le croire et croire en sa bonne volonté...

Mais comme l'a si bien dit Chavez il est dans l'obligation d'obéir au doigt et à l'oeil et faire tout ce qu'on va lui demander de faire sinon ils le tueront!!!

maintenant wait and see

si j'étais à sa place..je n'aimerais pas être à sa place :D

Salam / bonjour

Obama ne laisse personne indifférents, il est attendu par beaucoup avec un espoir certain et d’autres pensent qu’il ne fera rien de révolutionnaire et qu’une fois dans le costume de président, Obama fera comme les autres présidents.

Maintenant concrètement, si toi qui me lis tu étais à la place d’Obama et que tu accède à la fonction suprême ce soir, quelles seraient tes premières mesures et qu’il serait ton programme.

Post sérieux, donc merci de nous épargner des plaisanteries, des insultes ou encore des fantaisies.

A vos claviers

retrait de l'irak et de l'afghanistan , obliger les sionistes a accepter le partage de la palestine en 50/50, cessez la guerre contre l'islam a l'internationale
relancer le poids des usa a l'internationale en se basant sur l'egalité et la justice

Salam / bonjour

A vos claviers
Si j'étais Obama, j'irais au macdo parce que j'en ai trop envie et je suis au régime. Obama n'est pas à la diète lui :rolleyes:

salam

je veux bien le croire et croire en sa bonne volonté...

Mais comme l'a si bien dit Chavez il est dans l'obligation d'obéir au doigt et à l'oeil et faire tout ce qu'on va lui demander de faire sinon ils le tueront!!!

maintenant wait and see

si j'étais à sa place..je n'aimerais pas être à sa place

Je sais que ce n'est pas facile comme exercice mais essayons de mettre tous ces préjugés de coté et énumérons ce que nous pouvons proposer?

Juste

Je sais que ce n'est pas facile comme exercice mais essayons de mettre tous ces préjugés de coté et énumérons ce que nous pouvons proposer?

Juste
1- aider son peuple à sortir la tête de la m.... qu'à causer cette crise éco
2- retirer les troupes de tous les pays occupés, oui ils sont occupés pour moi parce que ça coute trop cher et c'est du foutage de gueule les objectifs qu'ils ont crié haut et fort et qui les ont poussés à les placer dans ces pays
3- cesser de faire croire au rêve américain aux américains parce qu'ils n'y ont pas tous accès
4- de la transparence sur le conflit israelo-palestinien et une vraie politique équitable dans ce sens

voilà en somme

Si j'étais Obama, j'irais au macdo parce que j'en ai trop envie et je suis au régime. Obama n'est pas à la diète lui

non il n'est pa sà la diète sauf d'un point économique

1- aider son peuple à sortir la tête de la m.... qu'à causer cette crise éco
2- retirer les troupes de tous les pays occupés, oui ils sont occupés pour moi parce que ça coute trop cher et c'est du foutage de gueule les objectifs qu'ils ont crié haut et fort et qui les ont poussés à les placer dans ces pays
3- cesser de faire croire au rêve américain aux américains parce qu'ils n'y ont pas tous accès
4- de la transparence sur le conflit israelo-palestinien et une vraie politique équitable dans ce sens

voilà en somme

merci de t'être livré à cet exercice
je partage la majorité des tes propositions

si j'etais obama je ferais la pais avec osama

tu t'y prendrai comment?
tu l'inviterai à la white house?

Juste

Pffffff j'ai même pas réussi à t'énerver ni même à assouvir mon envie de macdo.
Bon voilà, nous sommes presque à égalité au niveau des hs

franchement même si je n'ai pas mangé depuis une semaine, je ne mangerai pas au mac do !
qu'est ce qui te donne envie dedans?????:fou:

moi je m'attaque au pouvoir des banques et au dirigent qui mènent se monde comme bon non mal leurs semble

concretement tu vas faire comment?

Juste

If I were Obama...

I ll cut the taxes for the smaller companies... I ll higher up Big monopols' ones..

I ll work forward the education, squirt up inequalities..

I ll give concretely the same rights to black, white, chinese, hispanic & natives americans.

Thus to the homosexuals, lesbians, mormons and canadians.

I ll separate the churh from the state. God's power should breahe in our mind and not shine on our constitution.

I ll give back to American its dream ...

Ans as I am usually saying: FUCK ALL YA... YES WE CAN!

Salam / bonjour

A vos claviers

salam grand frere
poste serieuw ==> réponse sérieuse :)

si j'étais Obama ( à la place d'Obama) je déclarerai les USA pays islamique, je lancerai des cours d'islam dans les écoles, les chaines TV, .... sans obligé quiconque a le pratiqué
(technique de convaincre au lieu d'obliger)

comme ca je gagnerai les pays arabe (je dis pas islamique ) à mes cotés ainsi que leur petrole sans guerre :)

franchement même si je n'ai pas mangé depuis une semaine, je ne mangerai pas au mac do !
qu'est ce qui te donne envie dedans?????:fou:

concretement tu vas faire comment?

Juste

bah il doit pouvoir trouvé des conseillé pour sa

je sais pas déjà maitre tous les profiteurs des intérêt devant les tribunaux

style FMI banque mondial fédéral banque etc.. ;)

J'interdirais les contributions financières des compagnies et lobbys privés auprès des hommes politiques afin de rendre le pouvoir politique plus indépendant.

La campagne d'OBAMA a couté 150 millions $, la question essentielle est donc :

Avec qui faut il s'allier pour récolter autant de fonds ?

J'interdirais les contributions financières des compagnies et lobbys privés auprès des hommes politiques afin de rendre le pouvoir politique plus indépendant.

La campagne d'OBAMA a couté 150 millions $, la question essentielle est donc :

Avec qui faut il s'allier pour récolter autant de fonds ?

Je crois meme qu il s agit de 600M$...

Salam / bonjour

A vos claviers

si j'étais Obama ... je prendrai 4 First Lady ... :D

Ce post ne m'inspire que du HS

Pareil pour moi .... désolé Juste, je promet de ne plus recommencer après ça :D

Gérard Lenorman
SI J'ÉTAIS PRÉSIDENT

Il était une fois à l'entrée des artistes
Un petit garçon blond au regard un peu triste
Il attendait de moi une phrase magique
Je lui dis simplement

Si j'étais président de la république
Jamais plus un enfant n'aurait de pensées tristes
Je nommerai bien sûr Mickey premier ministre
De mon gouvernement
Si j'étais président

Simplet à la culture me semble une évidence
Tintin à la police et Picsou aux finances
Zorro à la justice et Minnie à la danse
Est-ce que tu serais content
Si j'étais président

Tarzan serait ministre de l'écologie
Bécassine au commerce, Maya à l'industrie
Je déclarerais publiques toutes les pâtisseries
Opposition néant
Si j'étais président

J'écrirais mes discours en vers et en musique
Et les jours de conseil on irait en pique-nique
On ferait des trucs marrants
Si j'étais président

Je recevrais la nuit le corps diplomatique
Dans une super disco à l'ambiance atomique
On se ferait la guerre à grands coups de rythmique
Rien ne serait comme avant
Si j'étais président

Aux bornes des fontaines coulerait de l'orangeade
Coluche notre ministre de la rigolade
Imposerait des manèges sur toutes les esplanades
On s'éclaterait vraiment
Si j'étais président

Si t'étais président de la république
Pour nous tes petits copains
Ce serait super pratique
On pourrait rigoler et chahuter sans risque
Si t'étais président

Je serai jamais président de la république
Vous les petits malins
Vous êtes bien sympathiques
Mais ne comptez pas sur moi
Pour faire de la politique
Pas besoin d'être président de la république
Pour aimer les enfants

La la la la la la la la la la la la la

:D

Pareil pour moi .... désolé Juste, je promet de ne plus recommencer après ça :D

Gérard Lenorman
SI J'ÉTAIS PRÉSIDENT

Il était une fois à l'entrée des artistes
Un petit garçon blond au regard un peu triste
Il attendait de moi une phrase magique
Je lui dis simplement

Jamais plus un enfant n'aurait de pensées tristes
Je nommerai bien sûr Mickey premier ministre
De mon gouvernement
Si j'étais président

Simplet à la culture me semble une évidence
Tintin à la police et Picsou aux finances
Zorro à la justice et Minnie à la danse
Est-ce que tu serais content
Si j'étais président

Tarzan serait ministre de l'écologie
Bécassine au commerce, Maya à l'industrie
Je déclarerais publiques toutes les pâtisseries
Opposition néant
Si j'étais président

J'écrirais mes discours en vers et en musique
Et les jours de conseil on irait en pique-nique
On ferait des trucs marrants
Si j'étais président

Je recevrais la nuit le corps diplomatique
Dans une super disco à l'ambiance atomique
On se ferait la guerre à grands coups de rythmique
Rien ne serait comme avant
Si j'étais président

Aux bornes des fontaines coulerait de l'orangeade
Coluche notre ministre de la rigolade
Imposerait des manèges sur toutes les esplanades
On s'éclaterait vraiment
Si j'étais président

Si t'étais président de la république
Pour nous tes petits copains
Ce serait super pratique
On pourrait rigoler et chahuter sans risque
Si t'étais président

Je serai jamais président de la république
Vous les petits malins
Vous êtes bien sympathiques
Mais ne comptez pas sur moi
Pour faire de la politique
Pas besoin d'être président de la république
Pour aimer les enfants

La la la la la la la la la la la la la

:D

J'ai pensé aussi à cette chanson. Faut que je remette la main sur la casette qui date de 26 ou 27 ans sur laquelle ma mère m'avait enregitrée la chanter.

Vous êtes lamentable

pour une fois Bladi avait l'occasion d'etre un vraie force de propositions et d'influer sur le cours de choses et de changer le monde même mais encore une fois vous m'avez deçu et venez pas vous plaindre si le mond ne change pas :D

Juste

Vous êtes lamentable

pour une fois Bladi avait l'occasion d'etre un vraie force de propositions et d'influer sur le cours de choses et de changer le monde même mais encore une fois vous m'avez deçu et venez pas vous plaindre si le mond ne change pas :D

Juste

Chacun son créneau. Bladi n'influence que les prises de décidons ds les histoires de couple. Je me marie avec ou pas ? Je le trompe ou pas ? Mieux, il me trompe ou pas selon vous ?

Vous êtes lamentable

Juste

Qu'on te donne nos idées ou non change quoi? T'es le conseiller d'Obama? T'as eu un costume de Superman pr Noel? :rolleyes:

Vous êtes lamentable

Juste

ALLELUIA MON FRERE...ALLELUIA

J'imposerais un négro spirituel avant chaque conférence de presse

Oh happy day
(Oh happy day)
Oh happy day
(Oh happy day)
When Jesus washed
Oh when he washed
When Jesus washed
He washed the sins away

Oh happy day
(Oh happy day)
Oh happy day
(Oh happy day)

Chacun son créneau. Bladi n'influence que les prises de décidons ds les histoires de couple. Je me marie avec ou pas ? Je le trompe ou pas ? Mieux, il me trompe ou pas selon vous ?

j'espere sincèrement que les auteurs des posts ne suivent pas nos conseils :D

Qu'on te donne nos idées ou non change quoi? T'es le conseiller d'Obama? T'as eu un costume de Superman pr Noel?

je n'ai pas le droit de le dire mais dans e cadre de sa politique d'ouverture et de diversité, oui il m'a contacté :D

ALLELUIA MON FRERE...ALLELUIA

J'imposerais un négro spirituel avant chaque conférence de presse

Oh happy day
(Oh happy day)
Oh happy day
(Oh happy day)
When Jesus washed
Oh when he washed
When Jesus washed
He washed the sins away

Oh happy day
(Oh happy day)
Oh happy day
(Oh happy day)

de mieux en mieux !! n'importe quoi aster !!

oh maOh Mamy, oh mamy blue
Oh Mamy blue {2x}
Ou es tu, ou es tu mamy blue
Oh mamy blue
Je suis partie un soir d'été

Juste

Retour