Si tu étais Obama

je ferai comme certain dirigeant arabe. .laissé le temps passé ,profité du pouvoir
m’asseoir devant ma chaise tranquille ,des sortie pour faire bronzette ,
organisé des festins et tout l’économie et bénéfices de mon pays je construirais
des villa présidentiel rien que pour moi et mettre beaucoup d’infrastructure que pour ma ville (capital)est environ .Et laissé le reste dans la misère

:D

j'espere sincèrement que les auteurs des posts ne suivent pas nos conseils :D

je n'ai pas le droit de le dire mais dans e cadre de sa politique d'ouverture et de diversité, oui il m'a contacté :D

de mieux en mieux !! n'importe quoi aster !!
oh maOh Mamy, oh mamy blue
Oh Mamy blue {2x}
Ou es tu, ou es tu mamy blue
Oh mamy blue
Je suis partie un soir d'été

Juste

Barbara Hendrix qui chante et tu te fous de ma proposition : ne dit on pas la musique adoucit les moeurs ???

Tu me vexes !!!

Barbara Hendrix qui chante et tu te fous de ma proposition : ne dit on pas la musique adoucit les moeurs ???

Tu me vexes !!!

desolé aster, j'aime bien le gospel en plus ;)

A leurs risques et périls.

Nous mêmes 7asline avec nos prob.

comme dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!

Compte là dessus et bois de l'eau fraiche

ce n'est vraiment pas ce qui manque dans mon bureau mdr

Ca dépend, si tu met des ballerines t dans la *****, sinon si tu met des chaussures nta3 la sécuriti bah tu peux avoir une chance!

j'avoue ne j'avais avoir essayé des ballerines et cela ne me tente pas

à la guerre comme à la guerre je ferai comme les soldats marocain, je mettre 2 pointures au dessus de la mienne

je ferai comme certain dirigeant arabe. .laissé le temps passé ,profité du pouvoir
m’asseoir devant ma chaise tranquille ,des sortie pour faire bronzette ,
organisé des festins et tout l’économie et bénéfices de mon pays je construirais
des villa présidentiel rien que pour moi et mettre beaucoup d’infrastructure que pour ma ville (capital)est environ .Et laissé le reste dans la misère

tous les mêmes ces arabes !!!!!!!

Juste

salam / bonjour

obama ne laisse personne indifférents, il est attendu par beaucoup avec un espoir certain et d’autres pensent qu’il ne fera rien de révolutionnaire et qu’une fois dans le costume de président, obama fera comme les autres présidents.

Maintenant concrètement, si toi qui me lis tu étais à la place d’obama et que tu accède à la fonction suprême ce soir, quelles seraient tes premières mesures et qu’il serait ton programme.

Post sérieux, donc merci de nous épargner des plaisanteries, des insultes ou encore des fantaisies.

Faisons des propositions réalistes et concrètes.

A vos claviers

je dirais a tous, que dorénavant tout sera comme avant hihihi :)

si j'étais obama tape dans les mains clap clap..

ah du sérieux pardon..
POLITIQUE EXTERIEUR
1) je quitte pour de vrai l'irak, l'afghanistan.. je rapatrie les militaires at home
2) je tire mon épingle du jeu par rapport à israel
3) je redore le blason américain en aidant la ou il y en a vraiment besoin (certains pays d'afrique sous dictature) et en éteignant les feux allumés par son prédecesseur.. en gros.. il a interet à faire bosser hillary comme une damnée mais elle est un bon choix ..

POLITIQUE INTERIEUR:
1) redonner le moral aux américains.. çà parait bete mais.. si l'ambiance est morose.; çà va pas le faire
2) relancer l'économie (je suis pas économiste .. mais je ferais plancher des bon économistes pour trouver les solutions les plus faisables et raisonnables..) et limiter ainsi les licenciements qui pleuvent à tout va en ce moment..
3) proposer une solution de repêchage des crédits immobilier pour éviter que d'autres américains rendent leur clés...
4) rester au contact des américains.. et ne pas sombrer dans la démagogie

en fait.. je veux pas etre à sa place :eek:

ah du sérieux pardon..
POLITIQUE EXTERIEUR
1) je quitte pour de vrai l'irak, l'afghanistan.. je rapatrie les militaires at home
3) je redore le blason américain en aidant la ou il y en a vraiment besoin (certains pays d'afrique sous dictature) et en éteignant les feux allumés par son prédecesseur.. en gros.. il a interet à faire bosser hillary comme une damnée mais elle est un bon choix ..

POLITIQUE INTERIEUR:
1) redonner le moral aux américains.. çà parait bete mais.. si l'ambiance est morose.; çà va pas le faire
2) relancer l'économie (je suis pas économiste .. mais je ferais plancher des bon économistes pour trouver les solutions les plus faisables et raisonnables..) et limiter ainsi les licenciements qui pleuvent à tout va en ce moment..
3) proposer une solution de repêchage des crédits immobilier pour éviter que d'autres américains rendent leur clés...

en fait.. je veux pas etre à sa place :eek:

Tu pourrais pourtant. Tu parles anglais au moins ?

Salam / bonjour

Obama ne laisse personne indifférents, il est attendu par beaucoup avec un espoir certain et d’autres pensent qu’il ne fera rien de révolutionnaire et qu’une fois dans le costume de président, Obama fera comme les autres présidents.

Maintenant concrètement, si toi qui me lis tu étais à la place d’Obama et que tu accède à la fonction suprême ce soir, quelles seraient tes premières mesures et qu’il serait ton programme.

Post sérieux, donc merci de nous épargner des plaisanteries, des insultes ou encore des fantaisies.

A vos claviers

Si j'étais Obama...

Ben je sais pas mais en tout cas j'aimerai pas être lui déjà parce que je serai pas musulman, et puis d'avoir choisi un juif secrétaire général fils d'un militaire sioniste et qui a lui mème composé dans les troupes de Tsahal....
Avec la période actuelle ça fait peur....

C'est pour ça qu'il a fermé sa gueule Obama durant le massacre de Gaza Allah y rahem el jami3ine al mouslimine

ah du sérieux pardon..
POLITIQUE EXTERIEUR

POLITIQUE INTERIEUR:

en fait.. je veux pas etre à sa place

enfin une vraie intervention qui a du sens et qui est sérieuse
merci samakatoune

Si j'étais Obama...

Ben je sais pas mais en tout cas j'aimerai pas être lui déjà parce que je serai pas musulman, et puis d'avoir choisi un juif secrétaire général fils d'un militaire sioniste et qui a lui mème composé dans les troupes de Tsahal....
Avec la période actuelle ça fait peur....

C'est pour ça qu'il a fermé sa gueule Obama durant le massacre de Gaza Allah y rahem el jami3ine al mouslimine

amine, le si impliquait de se projeter et non pas de devnir pour de vrai obama
j'espere que ce HS interessant t'a soulagé au moins cela a servi à quelque chose mon post :D

Les références
Viens plus te moquer de moi et Victor Newman

moi pas connaitre c'est qui???;)

Juste

je changerai de femme

oh c bon :D

bah si j'étais obama et bah je serai tres fiere de moi!

Ceci dit je suis déjà tres fiere de moi :D (oui je sais vous le savez dja...)

Salam / bonjour

Obama ne laisse personne indifférents, il est attendu par beaucoup avec un espoir certain et d’autres pensent qu’il ne fera rien de révolutionnaire et qu’une fois dans le costume de président, Obama fera comme les autres présidents.

Maintenant concrètement, si toi qui me lis tu étais à la place d’Obama et que tu accède à la fonction suprême ce soir, quelles seraient tes premières mesures et qu’il serait ton programme.

A vos claviers
1er point important: relancer l'économie américaine
2e point: équilibrer le budget du gvt
3e point: redonner une meilleur image des usa au monde

comment?

quelles mesures?

Juste

pour les 2e et 3e point, c'est assez simple, il suffit défaire ce qu'a fait bush

pour redonner une bonne image des usa, il faut commencer par rendre a l'Irak et a l'Afghanistan leur autonomie en se retirant (petit a petit) car je pense qu'une fois l'armée américaine absente de ces pays, les rebelles, si on peut les appeler comme ça, n'auront plus de cible. Essayer de résoudre le conflit israelo-palestiniens. Comment? Je sais pas :D,

pour le budget américain, durant le mandat de bush, une part considérable du budget allait à la défense, l'armement, en délaissant d'autre domaines tel que l'éducation.

enfin, pour relancer l'économie, redonner le moral et confiance au peuple, pour qu'il se remette a consommer, ça passe par aider les banques et les sociétés a sortir de la crise.

tu en penses quoi?

pour les 2e et 3e point, c'est assez simple, il suffit défaire ce qu'a fait bush

pour redonner une bonne image des usa, il faut commencer par rendre a l'Irak et a l'Afghanistan leur autonomie en se retirant (petit a petit) car je pense qu'une fois l'armée américaine absente de ces pays, les rebelles, si on peut les appeler comme ça, n'auront plus de cible. Essayer de résoudre le conflit israelo-palestiniens. Comment? Je sais pas :

pour le budget américain, durant le mandat de bush, une part considérable du budget allait à la défense, l'armement, en délaissant d'autre domaines tel que l'éducation.

enfin, pour relancer l'économie, redonner le moral et confiance au peuple, pour qu'il se remette a consommer, ça passe par aider les banques et les sociétés a sortir de la crise.

tu en penses quoi?

c'est pas mal, ton programme se tient notamment sur le transfert de l'argent conscaré à l'armée vers d'autres domaines aussi importants

bien sur il est impératif que les usa se retirent de là où ils n'ont rien à faire !

mais si le retrait de l'irak peut etre envisagé et programmée je crains que le cas de l'afghanistant ne doive attendre encore et encore

ben quoi je connais Vicky c'est deja pas mal je ne suis pas obligé de connaitre le père victor, le frère Nicolas, la mere Nikky, le major d'homme j'ai oublié son non le mexicain, sans parler de l'avocat john silva

non je ne suis pas obligé

banane va !!

je changerai de femme

oh c bon

bah si j'étais obama et bah je serai tres fiere de moi!

Ceci dit je suis déjà tres fiere de moi(oui je sais vous le savez dja...)

Cela me fait penser qu'un journalise noire dans le Washington post je crois a fait un article consacré au.......derrière de Michelle Obama en disant son soulagement de voir enfin un vrai derrière de noire à la maison blanche

Juste

Retour