Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Appelle le BEJAADI en hommage au grand général
tu m'expliques cette référence stp.
Tu ne pourras pas donner ton nom si ta fille porte déjà le nom du père .
Les enfants d'une même fraterie avec les 2 même parents doivent porter le même nom, soit celui du père, soit celui de la mère soit les 2.
Mohammed comme mon père même si cela fait tâche avec un nom Français.
Aujourd'hui, les femmes en France peuvent choisir le nom de leur enfant, je donnerai mon nom.
Par contre, est ce que cela serait un handicap dans une France de fachos ?
Non, trouve une explication seule.
je peux pas changer le nom de ma fille ?
c'est un peu facile, bon j'ai compris que tu étais un pseudo communiste, contre les injustices sociales, et le pro américanisme...
Si elle est née après le 1er janvier 2005, oui, sinon faut attendre ses 13 ans .
Mais tu ne vas pas changer le nom de ta fille tout de même ?
Déjà faut un motif légitime et accord du papa.
Ensuite, pense au traumatisme que ça pourrait lui faire ce changement de nom maintenant qu'elle est en age de comprendre, justement que va t elle y comprendre ??
Après le 1er janvier 2005. Par contre, non je ne veux pas renier sa double origine juste apposer mon nom de naissance.
C'est possible ?
Moi mon futur fils inchaAllah je l'appellerai Jean-Abdel DE comme çaMohammed comme mon père même si cela fait tâche avec un nom Français.
Aujourd'hui, les femmes en France peuvent choisir le nom de leur enfant, je donnerai mon nom.
je dois aller où ? à la préfecture ?
Moi mon futur fils inchaAllah je l'appellerai Jean-Abdel DE comme ça
ça fait
prénom : Jean Abdel De
nom de famille : Benmahmoud
ça donne : JEAN-ABDEL DE BENMAHMOUD
ça c est de l'intégration !!!!!!!!!
je dois aller où ? à la préfecture ?
ça fait
J'ai appelé la marie de naissance de ma fille: ils m'ont dit que ce n'était pas possible de mettre mon nom à côté du papa; par contre si j'ai un autre enfant je pourrais.
c'est bizarre! Deux enfants avec les mêmes parents et aux noms différents ...
ça fait
Les mairies sont souvent réfractaires à cela et de ce fait disent n'importe quoi ou ne connaissent mm pas la loi !
Le nom est en principe attribué définitivement à la personne en fonction de sa filiation et il doit rester tel que l’indique son état civil.
Toutefois, une procédure administrative de changement du nom est prévue par les articles 61 à 61-4 du code civil afin de prendre en compte certaines considérations.
la suite ici: http://www.dossierfamilial.com/questions-a-l-expert/famille/changement-de-nom-de-famille-puis-je-porter-le-nom-de-jeune-fille-de-ma-mere,1819
Appelle le Dorian
C est toi qui rend ca bizarre a t efforcer de les changer...
Mohamed est le deuxième prénom de mon fils...
Et vous ne saurez jamais le troisième prénom de mon fils... car je n'ai pas envie de me faire lyncher ici
Et vous ne saurez jamais le troisième prénom de mon fils... car je n'ai pas envie de me faire lyncher ici
Comme Dorian Gray ? euh non ...
Et Zacharia, c'est le premier?:langue:
Le troisième serait David?
J'aime bien ce prénom!
Et contre le féminisme de la beurette.
Mohammed comme mon père même si cela fait tâche avec un nom Français.