Si un jour j'ai un fils ...je l'appelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
c'est mon joueur préféré depuis toujours ,mon fils va me remercie et il va avoir la class avec ces copain:langue:

Beeen, autant l'appeler par le prénom du jouer: Lionel. :D

PS:je viens juste de googler ce mec pour connaitre son prénom, je sais qu'il joue au foot mais rien de plus!

Mohammed comme mon père même si cela fait tâche avec un nom Français.
Aujourd'hui, les femmes en France peuvent choisir le nom de leur enfant, je donnerai mon nom.

Par contre, est ce que cela serait un handicap dans une France de fachos ?
Ah parce que tu crois qu'il suffit d'appeler son fils Georges pour que les gens cessent d'être racistes ? Le racisme ça peut être en fonction d'un prénom, d'une religion, d'une couleur de peau, d'un facies...

les racistes trouveront toujours qqch à redire, ce qu'ils veulent c'est pas qu'on s'intègre c'est qu'on se casse dans notre pays :D

alors FUCK, assumez d'être maghrébins et musulmans (pour la plupart) c'est pas ça qui changera le score du FN

Aujourd'hui, les femmes en France peuvent choisir le nom de leur enfant, je donnerai mon nom.

Le plus grand handicap c'est de ne pas avoir la liberté de donner le nom que l'on souhaite à son enfant...

Combien même tu l'appelerais Jean Paul ton fils, il aura toujours ce petit je ne sais quoi qui fera jaser les gens qui s'ennuient...

Faut assumer ce que l'on est, respecter autrui tout en se respectant soi même......:cool:

si un jour j'ai un fils, je lui dirai de ne pas faire souffrir les femmes
qu'elles sont des princesses

ps: je sais je suis HS mdrrrr
mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit en voyant le début du titre ;)

Je l'appellerai Achraf, j'aime trop ce prénom.

Alala, je sais pas ce que j'ai ces temps-ci, j'ai trop envie d'avoir mon petit bout lool

OUPS, j'ai oublié de dire INCHA ALLAH

Le jour où j'ai des enfants, je ne penserais pas à la difficulté de porter un prénom arabe ou musulman...Je leur apprendrai à l'assumer c'est tout...

Je l'appellerai Achraf, j'aime trop ce prénom.

Alala, je sais pas ce que j'ai ces temps-ci, j'ai trop envie d'avoir mon petit bout lool

OUPS, j'ai oublié de dire INCHA ALLAH

Punaise les gens évoluent en voulant des enfants, moi c'est tout l'inverse...ça me saoulerait trop un gosse tout le temps collé à moi

Punaise les gens évoluent en voulant des enfants, moi c'est tout l'inverse...ça me saoulerait trop un gosse tout le temps collé à moi

Lol, t'es encore très jeune, et puis tu es célibataire, pour vouloir un enfant, il faut être à deux, s'aimer, le désirer, t'as tout le temps, ne t'inquiète pas, t'es tout à fait normale :)

Lol, t'es encore très jeune, et puis tu es célibataire, pour vouloir un enfant, il faut être à deux, s'aimer, le désirer, t'as tout le temps, ne t'inquiète pas, t'es tout à fait normale :)

Même pas, en fait...avant même célibataire, je pensais aux enfants que j'aurais, à ce que je ferais avec eux, les prénoms, etc... et maintenant je me dis qu'il y a plus d'inconvénients que d'avantages à en avoir même si c'est super mignon ces petites choses qui bougent lol

Même pas, en fait...avant même célibataire, je pensais aux enfants que j'aurais, à ce que je ferais avec eux, les prénoms, etc... et maintenant je me dis qu'il y a plus d'inconvénients que d'avantages à en avoir même si c'est super mignon ces petites choses qui bougent lol

Quels inconvénients? Donner la vie, instruire un être, lui inculquer des valeurs, un bon comportement, lui donner de l'amour, en faire un bon musulman, ce ne sont pas des inconvénients, juste un défi. :) Sois positive Marok19, tes enfants t'apporteront beaucoup comme tu leur apporteras beaucoup

je peux pas repondre a ta question, mais moi inshallah, je les appellerai: Mazin, Marwan, Hesham, Masha'al, Mika'il, Wa'il,

Quels inconvénients? Donner la vie, instruire un être, lui inculquer des valeurs, un bon comportement, lui donner de l'amour, en faire un bon musulman, ce ne sont pas des inconvénients, juste un défi. :) Sois positive Marok19, tes enfants t'apporteront beaucoup comme tu leur apporteras beaucoup

oui mais je ne sais pas si j'ai envie de le relever le défi...
C'est mignon ce que tu racontes là mais quand ils sont petits... je pense aux nuits blanches avec une boule au ventre à attendre que mon fils rentre, à ma fille qui revendiquera son droit à se trimbaler en monokini sur la place, etc

oui mais je ne sais pas si j'ai envie de le relever le défi...
C'est mignon ce que tu racontes là mais quand ils sont petits... je pense aux nuits blanches avec une boule au ventre à attendre que mon fils rentre, à ma fille qui revendiquera son droit à se trimbaler en monokini sur la place, etc

Mdr, bon c'est sûr que si tu fais une fixation sur les éléments négatifs, tu n'es pas sorti de l'auberge.
Dis toi, que rien de les savoir en bonne santé, qu'ils te fassent un petit sourire et te disent un je t'aime ma maman, tu es la meilleure, te rendra la plus heureuse sur la terre :cool:

Retour