A
AncienMembre
Non connecté
moi mon fils je l'appellerais zindine et messi
Zindine ça va....
Mais Messi...7ram 3lik, pourquoi infliger ça à ton fils?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi mon fils je l'appellerais zindine et messi
Zindine ça va....
Mais Messi...7ram 3lik, pourquoi infliger ça à ton fils?
c'est mon joueur préféré depuis toujours ,mon fils va me remercie et il va avoir la class avec ces copain:langue:
Ah parce que tu crois qu'il suffit d'appeler son fils Georges pour que les gens cessent d'être racistes ? Le racisme ça peut être en fonction d'un prénom, d'une religion, d'une couleur de peau, d'un facies...Mohammed comme mon père même si cela fait tâche avec un nom Français.
Aujourd'hui, les femmes en France peuvent choisir le nom de leur enfant, je donnerai mon nom.
Par contre, est ce que cela serait un handicap dans une France de fachos ?
Beeen, autant l'appeler par le prénom du jouer: Lionel.
PS:je viens juste de googler ce mec pour connaitre son prénom, je sais qu'il joue au foot mais rien de plus!
Et Zacharia, c'est le premier?:langue:
Le troisième serait David?
David! Comme meme pas !
Mais oui Zacharie c le premier !
Le troisième je le garde pour moi
appelles le jean marie lepenMohammed comme mon père même si cela fait tâche avec un nom Français.
Aujourd'hui, les femmes en France peuvent choisir le nom de leur enfant, je donnerai mon nom.
Je vois pas le rapport?? Que t apelle ton fils mohamad ou abdelkader sa signifira pas qu il sera moutadayne.N appelez pas vos enfants Muhammad si... au final ils ne seront que de simples mahomet...
Jaime trop ce prenom normal celui de mon filspetit penchant en ce moment pour Adam mais bon on verra bien le jour j lol incha...
Jaime trop ce prenom normal celui de mon fils
moi je n'aurais plus jamais de fils...mais j'espère que mon premier petit fils s'appellera Adam
Adam à la côte, qui dis mieux?? hihi mdr
Mohammed comme mon père même si cela fait tâche avec un nom Français.
Par contre, est ce que cela serait un handicap dans une France de fachos ?Le plus grand handicap c'est de ne pas avoir la liberté de donner le nom que l'on souhaite à son enfant...
Combien même tu l'appelerais Jean Paul ton fils, il aura toujours ce petit je ne sais quoi qui fera jaser les gens qui s'ennuient...
Faut assumer ce que l'on est, respecter autrui tout en se respectant soi même......
Moi mon futur fils inchaAllah je l'appellerai Jean-Abdel DE comme ça
ça fait
prénom : Jean Abdel De
nom de famille : Benmahmoud
ça donne : JEAN-ABDEL DE BENMAHMOUD
ça c est de l'intégration !!!!!!!!!
Je l'appellerai Achraf, j'aime trop ce prénom.
Alala, je sais pas ce que j'ai ces temps-ci, j'ai trop envie d'avoir mon petit bout lool
OUPS, j'ai oublié de dire INCHA ALLAH
Punaise les gens évoluent en voulant des enfants, moi c'est tout l'inverse...ça me saoulerait trop un gosse tout le temps collé à moi
Lol, t'es encore très jeune, et puis tu es célibataire, pour vouloir un enfant, il faut être à deux, s'aimer, le désirer, t'as tout le temps, ne t'inquiète pas, t'es tout à fait normale
Même pas, en fait...avant même célibataire, je pensais aux enfants que j'aurais, à ce que je ferais avec eux, les prénoms, etc... et maintenant je me dis qu'il y a plus d'inconvénients que d'avantages à en avoir même si c'est super mignon ces petites choses qui bougent lol
Mohammed comme mon père même si cela fait tâche avec un nom Français.
je peux pas repondre a ta question, mais moi inshallah, je les appellerai: Mazin, Marwan, Hesham, Masha'al, Mika'il, Wa'il,
ouahhhh t es motivée toi !
Quels inconvénients? Donner la vie, instruire un être, lui inculquer des valeurs, un bon comportement, lui donner de l'amour, en faire un bon musulman, ce ne sont pas des inconvénients, juste un défi. Sois positive Marok19, tes enfants t'apporteront beaucoup comme tu leur apporteras beaucoup
oui mais je ne sais pas si j'ai envie de le relever le défi...
C'est mignon ce que tu racontes là mais quand ils sont petits... je pense aux nuits blanches avec une boule au ventre à attendre que mon fils rentre, à ma fille qui revendiquera son droit à se trimbaler en monokini sur la place, etc