Si un jour j'ai un fils ...je l'appelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Mdr, bon c'est sûr que si tu fais une fixation sur les éléments négatifs, tu n'es pas sorti de l'auberge.
Dis toi, que rien de les savoir en bonne santé, qu'ils te fassent un petit sourire et te disent un je t'aime ma maman, tu es la meilleure, te rendra la plus heureuse sur la terre :cool:

ouai ils te diront ça petits mais en grandissant les enfants deviennent ingrats... bon j'arrête Dieu va mme punir à cause de ce que je raconte et j'aurais jamais d'enfants Allah y hfed...
Mais j'attendrais au moins 5 ans après le mariage pour en mettre un en route

ouai ils te diront ça petits mais en grandissant les enfants deviennent ingrats... bon j'arrête Dieu va mme punir à cause de ce que je raconte et j'aurais jamais d'enfants Allah y hfed...

Dieu ne va pas te punir lol, c'est normal d'avoir des appréhensions et à mon avis, là t'es en pleine période de doutes.

Qu'Allah t'accorde a wonderful husband avec qui tu prendras tout le temps de mettre un bébé en route.

Encore plus dans une France de fachos, il faudra apprendre à ne pas baisser la tête, alors le prénom arabe sera peut etre un beau et bon moyen pour s'y exercer.

En ce moment, j'ai une folle envie d'avoir un enfant, c'est bizarre...
Mohammed comme mon père même si cela fait tâche avec un nom Français.
Aujourd'hui, les femmes en France peuvent choisir le nom de leur enfant, je donnerai mon nom.

Par contre, est ce que cela serait un handicap dans une France de fachos ?

Mohammed comme mon père même si cela fait tâche avec un nom Français.
Aujourd'hui, les femmes en France peuvent choisir le nom de leur enfant, je donnerai mon nom.

Par contre, est ce que cela serait un handicap dans une France de fachos ?
dans une france de facho? vous dites vous avez raison il faut mieux la quitter pour mettre fin à tous les problèmes je pense

Rare sont les enfants ingrats quand même, à moins d'avoir été une mère hideuse et que l'on ne l'admet pas l'être.
Ils développent certes leur personnalité, et les voir grandir, voulant s'assumer, on peut le prendre pour nous et surtout avoir peur pour eux ...alors qu'on a tous fait la même chose.
Alors certes, parfois à l'adolescence, il y'a la période "Famille je vous hais !", suffit de se rappeler comment l'on était ado, étions nous si irréprochables que cela ? Il suffit aussi de bien se mettre dans la tête que vu tout ce qui évolue autour de nous, les enfants de demain ne seront pas ceux d'hier.
La majeure partie des parents grandissent aussi avec leurs enfants.

Contrairement à toi, moi la période bébé, m'intéresse moins.
Passer son temps à faire biberon, couches, biberon, couches et surtout ne pas dormir la nuit, j'étais totalement obsédée par la mort subite du nourrisson, et je ne comptais le nombre de fois où je me levais pour vérifier qu'elle respirait encore. Mais c'est mon avis. Beaucoup aime cette période. Même quand je vois un bébé, ça ne m'attendrit pas.

Perso, quand l'enfant commence à parler, à marcher, à devenir autonome, c'est le top.

Rare sont les enfants ingrats quand même, à moins d'avoir été une mère hideuse et que l'on ne l'admet pas l'être.
Ils développent certes leur personnalité, et les voir grandir, voulant s'assumer, on peut le prendre pour nous et surtout avoir peur pour eux ...alors qu'on a tous fait la même chose.
Alors certes, parfois à l'adolescence, il y'a la période "Famille je vous hais !", suffit de se rappeler comment l'on était ado, étions nous si irréprochables que cela ? Il suffit aussi de bien se mettre dans la tête que vu tout ce qui évolue autour de nous, les enfants de demain ne seront pas ceux d'hier.
La majeure partie des parents grandissent aussi avec leurs enfants.

Contrairement à toi, moi la période bébé, m'intéresse moins.
Passer son temps à faire biberon, couches, biberon, couches et surtout ne pas dormir la nuit, j'étais totalement obsédée par la mort subite du nourrisson, et je ne comptais le nombre de fois où je me levais pour vérifier qu'elle respirait encore. Mais c'est mon avis. Beaucoup aime cette période. Même quand je vois un bébé, ça ne m'attendrit pas.

Perso, quand l'enfant commence à parler, à marcher, à devenir autonome, c'est le top.

Si si ils sont ingrats surtout quand ils ont été éduqués ici.

Ils sont capables de déplacer des montagnes se sacrifier pour leur potes et leur petite "vide-********" et t'insultent quand tu leur demandes d'aller juste chercher du pain ou quoi.

Les gosses d'aujourd'hui méritent des baffes à tout va.

Je serai une mère inchallah intransigeante en cas de dépassement d'autorité et limite.

Retour