oui peut être paaaas!
maiis arrêteuuuuuh, je sais que c'est raté
Imagine qu'il est sur bladi
Vas balance le numero de Bus et l heure
J'espere que c'est pas à La Defense
Car mido...........................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui peut être paaaas!
maiis arrêteuuuuuh, je sais que c'est raté
Salam
Je n'aime pas , mais j'aime quand elles me regardent. On ne sourit pas aux inconnus, car ça fait genre "femme facile".
Chacun sa dose
ci trop mignon tu as craqué lol
inchallah tu le reverras![]()
Imagine qu'il est sur bladi
Vas balance le numero de Bus et l heure
J'espere que c'est pas à La Defense
Car mido...........................
Salam, bonjour,
J'ai une questions aux hommes, si une fille que vous ne connaissez pas, mais que vous croisez dans le bus par exemple, ou dans un magasin et qu'il y a eu genre un ou deux regard complices et qu'elle vous sourit gentillement vous vous dites quoi ou vous le prendrez comment! est ce que pour vous ca veut dire que c'est une fille facile?
C'est peut être une question bête mais bon!
Bon perso je n'ai jamais osez le faire trop la honte, mais bon!
toi alors ... j'ai souris à un gars parce qu'il avait un petit chien mignon c'est grave ???
çà veut rien dire un sourire:langue:
FREE SOURIRES LOL
Et tu rends les sourires ou pas?
Test 1!![]()
![]()
lool graavve, mais ca se trouve il n'était même pas intéressé!
Mais si je le revois inchaAllah je vais peut être le savoir!
Salam, bonjour,
J'ai une questions aux hommes, si une fille que vous ne connaissez pas, mais que vous croisez dans le bus par exemple, ou dans un magasin et qu'il y a eu genre un ou deux regard complices et qu'elle vous sourit gentillement vous vous dites quoi ou vous le prendrez comment! est ce que pour vous ca veut dire que c'est une fille facile?
Lui ,il avait un p'tit chien mignon, moi j'ai rien de tout ça. En tout cas, j'aime pas les femmes qui sourient ,alors qu'on ne se connaît pas.
si une femme te sourit que te reste de marbre mais juste qu'elle te plait pas :langue:
Mdrrrrrr, c'était à la défense en pluuuus!
mais ce n'était pas dans un restaurant H.G. ni chez auchan,
mais au terminus des bus
Bah ca dépend si c'est un sourire bizarre non!
Mais si c'est un sourire de remrciement suite à geste de respect oui! Homme ou femme d'ailleurs
Non au fait c'est pas ça ! Je dirais que je suis habitué et surtout, ça ne me branche pas les inconnues dans la rue.
De plus, le sourire de la femme ne m'épate pas; plus bas oui![]()
Aieeeeeeeeeeeeeeeeee
T as raté blabla
Il doit etre conseiller financier je pense!!!
Mais pour le trouver c'est facile
là çà me dépasse tu horripiles mon grand!!!![]()
Attends !!
Pourquoi veux-tu que je fasse aussi un sourire à une femme que je ne connais pas ?
Déjà, tant mieux pour toi, je ne souris pas aux femmesPreuve de mon sérieux !
Vraiment?? et comment ferais-je?![]()
T as pas dit STP Lougloug
Donc je t'aide pas bla
lol tu recherche la banque qui se trouve sur cette ligne.Vraiment?? et comment ferais-je?![]()
lol tu recherche la banque qui se trouve sur cette ligne.
Pas besoin de lui dire STP à l'autre :langue:
quoi tant mieux pour moi??
pas leur sourire mais regarder en bas comme tu dis c'est pire je crois arf
![]()
ah c'est pire !??
Faudrait savoir à la fin. Je suis sérieux tu aimes pas ,je ne le suis pas tu aimes pas.
Je ne souris pas et je baisse les yeux....vers le bas !!!!
Ah bah quand on aime on ne compte pas heinoooh non pas toutes les banques!![]()
tu sais quoi regarde tes chaussures !![]()
Ah bah quand on aime on ne compte pas hein![]()
Quelle fille facile quand même!![]()
LoL
Mlle n'aime pas les sérieux !
J'avais ouvert un topic "pourquoi les femmes n'aiment pas les sérieux" Jette un oeil, va !
Quelle fille facile quand même!![]()
je rigole... t'as plus qu'à attendre tu le recroiseras peut être qui sait.oooh mais là c'est trop tôt pour faire ca! ......ou trop tard![]()
non ça veut dire que c'est une fille qui a bon gout :langue:Salam, bonjour,
Salam, bonjour,