Si une fille vous sourit

Salam, bonjour,

J'ai une questions aux hommes, si une fille que vous ne connaissez pas, mais que vous croisez dans le bus par exemple, ou dans un magasin et qu'il y a eu genre un ou deux regard complices et qu'elle vous sourit gentillement vous vous dites quoi ou vous le prendrez comment! est ce que pour vous ca veut dire que c'est une fille facile?

C'est peut être une question bête mais bon!

Bon perso je n'ai jamais osez le faire trop la honte, mais bon!

FREE SOURIRES LOL

Et tu rends les sourires ou pas?

Test 1! :) :D

Salam, bonjour,

J'ai une questions aux hommes, si une fille que vous ne connaissez pas, mais que vous croisez dans le bus par exemple, ou dans un magasin et qu'il y a eu genre un ou deux regard complices et qu'elle vous sourit gentillement vous vous dites quoi ou vous le prendrez comment! est ce que pour vous ca veut dire que c'est une fille facile?

Ben ça m'arrive de sourire à des inconnus abstraction faite de leur physique...

Rien de plus normal...

Pourquoi?

Bah ca dépend si c'est un sourire bizarre non!

Mais si c'est un sourire de remrciement suite à geste de respect oui! Homme ou femme d'ailleurs

Manifestement, tu ne les rends pas lol

Tu sais on peut te sourire pour rien. Parfois des personnes (femmes, hommes, enfants...) te sourient et va savoir pourquoi, hé bien moi ça me donne envie de leur rendre peu importe!

Un sourire, c'est gratuit et pas forcément pour plus qu'un sourire ;)

Si le type tordu croit ensuite que patati patata, tu te charges de le remettre à sa place de tordu!

Et des "free smiles", ça ne vous dit rien? :D

Faut-il vraiment tirer la gueule pour paraitre "sérieux"??

Le fait d'avoir un regard et un visage souriant ne veut pas dire qu'on est tarés...

Salam, bonjour,

non ça veut dire que c'est une fille qui a bon gout :langue:

blague à part c'est déjà arrivé et j'ai répondu par un sourire avant de m’éclipser lâchement :indigne:

Salam, bonjour,

Je n'accoste jamais les filles même si elles me sourient !

Elle doivent m'adresser la parole, sinon il n'y aura rien !

:joueur:

Retour