Si votre tout jeune époux vous avait caché qu'il ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eldounia93
  • Date de début Date de début
alors qu'elle assume et ne s'en plaigne pas.
il manquerait plus que ceux qui pratiquent le SM ouvrent un topic "elle m'a fait mal".

tout pareil
elle ne me fait même pas de peine
genre de filles prêtes à tout pour se faire épouser
et quand ça arrive et obtiennent enfin ce qu'elles veulent,
elles se rendent compte que les conditions n'étaient pas acceptables

ça me fait halluciner les gars qui interdisent à leur femme de bosser.
non ce qui me fait le plus halluciner c'est la femme qui se laisse interdire bosser parce que le mari a peur qu'elle le quitte. s'il a peur qu'elle le quitte elle n'a qu'à le menacer de le quitter s'il ne la laisse pas bosser.
je ne comprend pas pourquoi elle accepte son interdiction, de quoi elle a peur ? qu'il la quitte ? mais puisque lui a justement peur qu'elle le quitte ?
bref ils sont bizarres les gens

Pogoss nous n'avons pas du lire la meme chose, lis ce qu'il y a en gras stp :intello:

c'est ce que j'explique je sui partie a plus de 400 km de mes parents, mes amis.

la ou je suis il n'y a pas de taff, javais beaucoup d'offre (c'est un metier ou l'offre est importante mais la demande est très minime) .

je venais de valider mes diplomes et j'allais enfin toucher un vrai salaire. ca fesait 5ans que j'avais pas eu de vacances car j'avais deux taff à coté de mes études.

je me suis dit que le sacrifice en valait la peine, j'ai étudié pour rien ....je me disait qu'en me mariant el hamdoullah jallais me contenter de cela, m'occuper de mon chez moi et profiter avec mon mari, me reposer et aller en vacance.
eh bien je me retrouve sans taff, sans famille, et en plus sans argent.

j'avais mis de largent de coté pour nous payer notre voyage de noce et me payer ma voiture. je lui ai tout donné?

le probleme est que nous sommes le 7 du mois et monsieur est a decouvert et je n'ose pas dire de combien...

je ne sais pas quoi faire j'ai envie de partir tout quitter

Et ce qui embète la posteuse, c'est qu'avec les conneries de monsieur (son crédit contracté avant le mariage) et bien elle ne profite pas pleinement du salaire de son mari, et ça la tue. Elle a dit à plusieurs reprises que son mari gagnait très très bien sa vie, elle s'est faites avoir, elle pensait se reposer sur le salaire confortable de monsieur "se reposer, aller en vacances" , mais finalement il n'en est rien..............

Je ne juge pas. Il lui a fait miroiter une vie confortable et ce n'est pas ce qu'elle vie, d'où son desarroi.

Par ailleurs elle subit un crédit dont elle n'a pas profité.............

mon pays de résidence c'est le Maroc alors je vais plutôt te chanter

منبت الأحرار، مشرق الأنوار

منتدى السؤدد وحماه، دمت منتداه وحماه

عشت في الأوطان، للعلى عنوان

ملء كل جنان، ذكرى كل لسان

بالروح، بالجسد، هب فتاك، لبى نداك

في فمي وفي دمي هواك ثار نور ونار

إخوتي هيا، للعلى سعيا

نشهد الدنيا، أن هنا نحيا

بشعار

تنتن تنتن تنتن

C'est écrit bizarre....c'est de l'araméen?

Pogoss nous n'avons pas du lire la meme chose, lis ce qu'il y a en gras stp :intello:

Et ce qui embète la posteuse, c'est qu'avec les conneries de monsieur (son crédit contracté avant le mariage) et bien elle ne profite pas pleinement du salaire de son mari, et ça la tue. Elle a dit à plusieurs reprises que son mari gagnait très très bien sa vie, elle s'est faites avoir, elle pensait se reposer sur le salaire confortable de monsieur "se reposer, aller en vacances" , mais finalement il n'en est rien..............

Je ne juge pas. Il lui a fait miroiter une vie confortable et ce n'est pas ce qu'elle vie, d'où son desarroi.

Par ailleurs elle subit un crédit dont elle n'a pas profité.............
non je n'avais pas lu ça :indigne:
par contre je vois que j'ai posé la bonne question :
http://www.bladi.info/9685634-post119.html

:
j'ai lu en diagonale
et je me rappelle qu'elle disait qu'elle était prête à aller cueillir je ne sais quoi pour vivre

enfin, je crois :langue:
nan imaginer la fille en train de faire ça, ça m'a tuée :D

c'est ce qui arrive quand on se met à plat ventre pour se faire épouser
non mais sérieusement faut s'attendre à quoi dans ces conditions ? elle qui sacrifie tout et lui rien
le mec lui cache son crédit et puis ça le fait marrer quand elle découvre ça et ça l'empêche pas de continuer à flamber mais tout va bien à part ça

(oui, oui je manque de sagesse, je ne remplirais pas mon statut d'épouse dévouée)

nan imaginer la fille en train de faire ça, ça m'a tuée :D

c'est ce qui arrive quand on se met à plat ventre pour se faire épouser
non mais sérieusement faut s'attendre à quoi dans ces conditions ? elle qui sacrifie tout et lui rien
le mec lui cache son crédit et puis ça le fait marrer quand elle découvre ça et ça l'empêche pas de continuer à flamber mais tout va bien à part ça

(oui, oui je manque de sagesse, je ne remplirais pas mon statut d'épouse dévouée)

moi non plus :eek:
trop égocentrique pour ça

je ne sais pas comment elles font les philosophes pour penser sincèrement qu'elles sont la pour faciliter la vie de leur mari quand lui leur cause des problèmes

déjà, par principe, les conditions, c'est non
j'aurais trop l'impression de me faire la prostitution

après, si je concède à faire un sacrifice,
il a intérêt à le compenser au double

moi non plus :eek:
trop égocentrique pour ça

je ne sais pas comment elles font les philosophes pour penser sincèrement qu'elles sont la pour faciliter la vie de leur mari quand lui leur cause des problèmes

déjà, par principe, les conditions, c'est non
j'aurais trop l'impression de me faire la prostitution

après, si je concède à faire un sacrifice,
il a intérêt à le compenser au double
ça c'est leur discours officiel, en vrai elles veulent se faire entretenir et elles se font épouser pour ça.
ce qui la gêne le plus c'est pas qu'il lui interdise ci et ça mais plutôt qu'il ait moins de sous que prévu.

ça c'est leur discours officiel, en vrai elles veulent se faire entretenir et elles se font épouser pour ça.
ce qui la gêne le plus c'est pas qu'il lui interdise ci et ça mais plutôt qu'il ait moins de sous que prévu.

oui mais elle a raison
elle ne travaille pas parce qu'il lui interdit
il devrait donc l'entretenir, ce qui me paraît être le minimum
et même lui donner de quoi profiter un peu de la vie

oui mais elle a raison
elle ne travaille pas parce qu'il lui interdit
il devrait donc l'entretenir, ce qui me paraît être le minimum
et même lui donner de quoi profiter un peu de la vie
dès le début elle savait qu'il allait lui interdire des trucs et elle l'a épousé pour se faire entretenir en retour. l'interdit ne la dérangeais pas. et la elle sait qu'il a peur qu'elle le quitte et n'en profite pas pour lever les interdits.
dans sa logique de gigolo elle a raison c'est sur. je ne la juge pas, j'en connais des gigolos comme elle.

dès le début elle savait qu'il allait lui interdire des trucs et elle l'a épousé pour se faire entretenir en retour. l'interdit ne la dérangeais pas. et la elle sait qu'il a peur qu'elle le quitte et n'en profite pas pour lever les interdits.
dans sa logique de gigolo elle a raison c'est sur. je ne la juge pas, j'en connais des gigolos comme elle.

oui, elle est stupide de ne pas renégocier les conditions sachant que lui n'honore pas sa part du contrat

pour moi, se faire entretenir par un mari qui refuse que tu travailles, c'est juste normal

oui, elle est stupide de ne pas renégocier les conditions sachant que lui n'honore pas sa part du contrat

pour moi, se faire entretenir par un mari qui refuse que tu travailles, c'est juste normal
pris comme ça oui mais de toutes façons les gars qui veulent une prostituée exclusive qui sert en même temps de boniche ne veulent pas qu'elle bosse, elle bosse déjà pour lui et il la paye en retour.
les autres taffs c'est pareils, mon employeur refuserait que j'ai un autre taff même si ce n'est pas dans le même domaine.

Avait un crédit sur le dos de 10ans comment agirez vous ?

Sachant que vous venez de vous marier et que vous lavez découvert de vous même ...

Et quand vous lui demandez des explications il vous ment ou tourne autour du pot

Quelle serait votre réaction?
quel *** en plus qu'il est retomber sur une fille sincère et réglo tu mérite vraiment pas ça !j'espère qu'il fera tout pour s'en sortir !

Chidra78,

oui c'est reellement son seul pire defaut qui gache toutes ses qualités.

car à coté de cela si je l'ai épousé, c'est surtout parce que c'est un bon musulman et très pratiquant.

il est respectueux de sa famille de la mienne et de moi meme.

il prend soin de moi, quand je suis malade il s'occupe de moi, il m'aide à la maison. il essaie de me sortir.

quand on se dispute il s'excuse après. il est pas rancunier. il aime pas les soucis et les disputes. quand on se parle pas il revient rapidement.

Tu as épousé une perle !

Les défauts ca se gère, surtout quand on aime.

Sachant que vous venez de vous marier et que vous lavez découvert de vous même ...

Et quand vous lui demandez des explications il vous ment ou tourne autour du pot

Comment peut on se marier avec qq'un sans avoir aborder ce genre de questions .

Ca me depasse...

MDR Tu bosses à la banque nationale tu sais voir qui est fiché ?

euuuuh ! non !

Mais tu abordes quand meme certains points avec une personne avec laquelle tu envisages du tres long terme.

Et s'ils ont aborde ces points et qu'il lui a menti - meme par omission - ca craint du boudin encore plus !!

Chidra78,

oui c'est reellement son seul pire defaut qui gache toutes ses qualités.

car à coté de cela si je l'ai épousé, c'est surtout parce que c'est un bon musulman et très pratiquant.

il est respectueux de sa famille de la mienne et de moi meme.

il prend soin de moi, quand je suis malade il s'occupe de moi, il m'aide à la maison. il essaie de me sortir.

quand on se dispute il s'excuse après. il est pas rancunier. il aime pas les soucis et les disputes. quand on se parle pas il revient rapidement.

tu appelles ça du respect et de l'attention : mettre son foyer en péril et vivre à crédit!!!!!

là il est urgent de lui faire prendre conscience que vous marchez sur la tête, s'il ne comprend pas, fais intervenir son père et confisquez lui l'argent le temps qu'il se soigne!

:eek:

Pour le meilleur et pour le pire
Et puis 10 ans c vite passé

J'ai peut etre une vision faussée... Mais meme si c'est delicat, je pense qu'il est legitime d'aborder la question des finances avec son (futur) mari...

Oui je te l'accorde mais sous un autre angle. Genre penses-tu qu'on pourra payer un loyer ds telle ou telle ville ou d'un appart de tel tel importance. Je netente pas de justifier le mec mais qd on a honte je comprends qu'on préfère cacher certaine choses m^me si c pas réglo.

Retour