Si vous apprenez que votre enfant est gay comment reagirez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début

Si vous apprenez que votre enfant est gay comment reagirez-vous ?

• Je l'accepterai, car c'est son choix

Votes: 8 36.4%
  • Je l'accepterai difficilement

Votes: 3 13.6%
  • Je le refuse en essayant de le changer

Votes: 8 36.4%
  • Je le renie

Votes: 2 9.1%
  • Autres

Votes: 2 9.1%

• Total des votants
    22
Moi, c'est pour m'améliorer et tenter de me changer. Mais, personne ne me donne d'exemple de mes insultes, mes moqueries et de mes quolibets, qui sont, pourtant, si nombreux.

Vous comprenez mon désarroi ?

Je le comprends . Mais comme je n'ai pas suivi tous vos debats, je peux pas en juger .
Mais venir apprendre a se changer sur yabi , euh , c'est perturbant
Tu recherches un coaching ou un divan pour evacuer ? quoi donc?
es tu sur d'etre au bon endroit ?

Desolée pour le tu c'est plus facile pour moi. Moi etrangere pas parler français ....

Vil seducteur . Sorti de la synguogue de Satan

Flatteur et mensonger. On s'est quasi jamais croisé sur aucun fil, :prudent:
Comme cela, je peux vous offrir le parfum de l'inconnu, l'ivresse de promesses ensoleillées, de plages blanches à l'autre bout de la Terre, de caresses à venir qu'il nous faudra inventer de l'aube au crépuscule, avant gout de nuits lumineuses à suçoter.....

Mais n'hésitez pas à me le rappeler et à me citer. Ca fait longtemps que je demande.

Moi, par exemple, je suis devenu un "arrieré occidental", "sous l'influence de Tsahal", rien que sur ce fil.

N'hésitez pas à me montrer ces quolibets dont vous vous souvenez plus et dont vous vous foutez.

C'est d'ailleurs curieux de se souvenir de choses dont on ne se souvient plus.

Donc, nous en étions resté à l'association homosexualité avec necrophilie et zoophilie. Quel lien faites vous entre ces choses ?

je ne vous ai jamais manqué de respect et ce que les autres vous qualifie c'est pas mon problème c'est à vous de savoir distingué et non à moi de subir ce que les autres vous font subir sur ce bye bye vous êtes de mauvaise foi c'est tout ce que j'ai retenu de vous!

je ne vous ai jamais manqué de respect et ce que les autres vous qualifie c'est pas mon problème c'est à vous de savoir distingué et non à moi de subir ce que les autres vous font subir sur ce bye bye vous êtes de mauvaise foi c'est tout ce que j'ai retenu de vous!
Et toujours pas de citation. Bien entendu.

Mais, moi, non plus, je ne vous ai jamais manqué de respect, ni insulté, ni abreuvé de quolibets. Les paroles s'envolent et les écrits restent : ils sont sur ce site. Il y a même une fonction rechercher, en haut, à droite. Je vous invite à y faire vos recherches.

Question bonne volonté, avouez que je ne peux pas faire mieux.

Et toujours pas de citation. Bien entendu.

Mais, moi, non plus, je ne vous ai jamais manqué de respect, ni insulté, ni abreuvé de quolibets. Les paroles s'envolent et les écrits restent : ils sont sur ce site. Il y a même une fonction rechercher, en haut, à droite. Je vous invite à y faire vos recherches.

Question bonne volonté, avouez que je ne peux pas faire mieux.
ok j'ai pas employé le bon mot en disant que vous m'avez dit des quolibets mais avouez que vous êtes pas sans moins arrogant et sournois dans vos échanges ?

Comme cela, je peux vous offrir le parfum de l'inconnu, l'ivresse de promesses ensoleillées, de plages blanches à l'autre bout de la Terre, de caresses à venir qu'il nous faudra inventer de l'aube au crépuscule, avant gout de nuits lumineuses à suçoter.....

Non merci . Sans façon. Je préfère l'odeur du musk oriental, les allées de Makkah , et les longues nuits à prier par amour et crainte d'Allah.

C'est vrai, je l'avoue : l'arrogance, c'est quand on est pas d'accord avec vous. La sournoiserie, c'est quand on l'exprime avec intelligence.
Je peux que te comprendre . On m'a aussi accusée d'être arrogante sur ce forum , de madame je sais tout car j'ai le courage de mes opinions.
Mais sournoise pas , Je suis donc pas assez ou pas encore intelligente. Snif

Non merci . Sans façon. Je préfère l'odeur du musk oriental, les allées de Makkah , et les longues nuits à prier par amour et crainte d'Allah.
Ah, Madame, vous resterez ainsi une de mes plus grandes frustrations, l'olympe des mes désirs inassouvis, la Shéhérazade de mes milles et une nuits d'insomnie, le Titanic de mes fantasmes.....

Mais, bon, c'est pas tout ça, qu'est-ce qu'on mange, ce soir ?

Quand on sait que l'afrique est le laboratoire en tout genre de l'occident , tes articles ne prouvent rien du tout.
L'occident , falsificateur de l'Histoire , pour la re -ecrire dans le sens qui lui plait
ET t'arrives encore ce genre de choses. Quelle naiveté!
La naïveté ne se situe pas chez qui tu penses.

Bien avant d'être le très fantasmé laboratoire en tout genre de l'occident, l'Afrique fut surtout un réel vivier à main d'oeuvre corvéable à souhait; littéralement pillée en resources humaines par les bons musulmans et les bons chrétiens pour le compte de l'économies florissante de leurs empires respectifs.
Une traite esclavagiste millénaire fortement aidée par le peu de considération à l'égard de tous ces nègres aux croyances barbares, pratiques obscènes et autres moeurs débridées jugées contre-natures. Sans parler bien sûr de leur terrible couleur de peau.

Plus tard, aux tous premiers temps des conquêtes coloniales et des études anthropologiques, nombre d'explorateurs rapportèrent avec effroi à quel point ces peuplades africaines étaient perdues, à la dérive, en proies aux pratiques les plus abominables dont celle d'une homosexualité assumée, codifiée et socialement reconnue. L'horreur!
Il fallut donc remédier à cela et les sortir des griffes de Satan à coup d'évangélisation massive et de conversions forcées. Au passage, l'imposition de la bonne morale du dieu des blancs –entre autre– entraîna également la disparition d'une autre forme d'abomination; celle du matriarcat jusqu'alors largement répandu.

L'Afrique étant devenu le plus virulent des continents homophobes, l'on peut effectivement conclure que l'expérimentation occidentale a très bien fonctionné. Dans une moindre mesure, celle des musulmans aussi d'ailleurs.

bravo!! tu arrive même à travestir le sens des mots et comme d'hab le mouton qui me suis à la trace pour confirmé :confused:
C'est "rigolo" et un tantinet inquiétant, cette histoire de mouton que vous nous citez à tire-larigot : le mouton est celui qui croit à la "version officielle", c'est le naïf, l'idiot du village, l'abruti, celui qui suit les autres....

J'ai vu ainsi, sur ce site, des images de moutons.

Vous savez pourquoi, je n'emploierai jamais cette image méprisante, idiote et stupide de "mouton" pour désigner, avec un certain dédain, le vulgum pecus, le commun des mortels, comme vous le faites avec délectation ?

2 raisons :

• J'ai le plus grand respect pour cet animal.
  • Le mouton, c'est celui qu'on égorge.

C'est "rigolo" et un tantinet inquiétant, cette histoire de mouton que vous nous citez à tire-larigot : le mouton est celui qui croit à la "version officielle", c'est le naïf, l'idiot du village, l'abruti, celui qui suit les autres....

J'ai vu ainsi, sur ce site, des images de moutons.

Vous savez pourquoi, je n'emploierai jamais cette image méprisante, idiote et stupide de "mouton" pour désigner, avec un certain dédain, le vulgum pecus, le commun des mortels, comme vous le faites avec délectation ?

2 raisons :

• J'ai le plus grand respect pour cet animal.
  • Le mouton, c'est celui qu'on égorge.
239293

Vous avez raison. Je peux transmettre des maladies dégoutantes. Beurk !!!!
C'est pas ça.

Quand tu n'as pas le même paradigme, les mêmes valeurs tu te retrouve souvent dans de la confrontation d'idées.

Sans parler de ceux qui rêvent de te voir délaisser ta religion..

Le dernier, et un pote de longue date.. m'encourage à me faire des femmes, des hommes.. alors que je suis marié !!!!!!

Je supporte pas moi cette forme de jalousie.

Et puis on passe déjà peu de temps à nous rapprocher de Dieu, dans notre intérêt..

.. Au lieu de ça on préfère rigoler, s'amuser avec des "amis".. Si avec ça ce sont des kafr..

.. Pour rendre service, aider, je serais toujours la. Si tu as besoin de moi fait moi signe je ferais tout pour t'aider.

Mais être ami pour rigoler, débattre de choses futiles...

.. C'est pas rentable.

Ah, Madame, vous resterez ainsi une de mes plus grandes frustrations, l'olympe des mes désirs inassouvis, la Shéhérazade de mes milles et une nuits d'insomnie, le Titanic de mes fantasmes.....

Mais, bon, c'est pas tout ça, qu'est-ce qu'on mange, ce soir ?
En fait on est sur bladi et on discute des homosexuels . :prudent:
Retour au sujet.

C'est pas ça.

Quand tu n'as pas le même paradigme, les mêmes valeurs tu te retrouve souvent dans de la confrontation d'idées.

Le dernier, et un pote de longue date.. m'encourage à me faire des femmes, des hommes.. alors que je suis marié !!!!!!

Et puis on passe déjà peu de temps à nous rapprocher de Dieu, dans notre intérêt..

.. Au lieu de ça on préfère rigoler, s'amuser avec des "amis".. Si avec ça ce sont des kafr..

.. Pour rendre service, aider, je serais toujours la. Si tu as besoin de moi fait moi signe je ferais tout pour t'aider.

.. C'est pas rentable.

Tres respectable comme opinion Tu fais honneur aux musulmans.

Je ne ferais rien,je lui ais donné la vie,à lui ou à elle de faire sa vie,elle ne m’appartient plus,s´il est épanouie et heureux,c’est le principal.

Tu es quand même responsable de tes enfants, c'est un peut trop facile de faire des raccourci pareil.
Si il devient un bandit tu ne va pas lui dire c'est ta vie, mais plutôt tu va lui dire d'arrêter. Enfin pour ma part, peut être que tu es plus laxiste

C'est pas ça.

.. C'est pas rentable.

A me faire des femmes et des hommes ? Si j'ai un ami perso qui me dis sérieusement va te taper un homme j'aurai des doutes sur lui et je le bloque de partout mdrr

Je peux que te comprendre . On m'a aussi accusée d'être arrogante sur ce forum , de madame je sais tout car j'ai le courage de mes opinions.
Mais sournoise pas , Je suis donc pas assez ou pas encore intelligente. Snif
Non tu n'es pas arrogante, tu as ton opinion mais ici tant que tu ne baisse pas ton froc tu sera toujours critiquer, c'est pour sa faut pas calculer des fois.

Tu es quand même responsable de tes enfants, c'est un peut trop facile de faire des raccourci pareil.
Si il devient un bandit tu ne va pas lui dire c'est ta vie, mais plutôt tu va lui dire d'arrêter. Enfin pour ma part, peut être que tu es plus laxiste
S’il est gay,c’est son INTIMITÉ,ça ne fait de mal à personne,et l’accepter tel qu’il est fait parti de son épanouissement personnel,ce n’est pas un raté d’éducation,s’il devient bandit je m’en prendrais à moi même,j’aurais raté quelque chose dans son éducation,tu ne deviens pas gay comme tu deviens bandit,le cheminement n’est pas le même et la répercussion sur la société n´est pas là même non plus,un délinquant est un poids pour la société et la famille,pas un gay,ce n’est pas une question de laxiste,mais dans le cas de la sexualité consentie entre deux personnes adultes je n’ais pas à m’en mêler,même si c’est mon enfant.

S’il est gay,c’est son INTIMITÉ,ça ne fait de mal à personne,et l’accepter tel qu’il est fait parti de son épanouissement personnel,ce n’est pas un raté d’éducation,s’il devient bandit je m’en prendrais à moi même,j’aurais raté quelque chose dans son éducation,tu ne deviens pas gay comme tu deviens bandit,le cheminement n’est pas le même et la répercussion sur la société n´est pas là même non plus,un délinquant est un poids pour la société et la famille,pas un gay,ce n’est pas une question de laxiste,mais dans le cas de la sexualité consentie entre deux personnes adultes je n’ais pas à m’en mêler,même si c’est mon enfant.
De retour :)

Salut,de retour,pas vraiment,j’ai ma fille à plein temps jusqu’au 10 mai,je reviendrais après cette date. J’espère que tu t’es bien remis de tes péripéties 👍 et que tu clope plus surtout.J’ai pleins de notifications auxquelles je dois répondre,ça va me prendre un an :D .

Certes .Mais ce n'est pas une question de sexualité consentie ou pas
On parle de parents , d'enfants( ici le fils mais ca aurait ou etre une lesbienne) et d'education

Si tu donnes une education a ton fils. Tu attends de lui qu'il honore cette education. Moralement il est lié à toi par contrat, Un contrat moral

Si ton fils ne devient pas , ce que tu as voulu pour lui et oeuvré pour qu'il le devienne, que tu le veuilles pas c'est un echec de ton education
Et tout bon parent se demanderait : oui me suis je trompé. Qu'ai je fait de faux

En plus, le problème de Almuslim n'est même plus l'echec de son education ou son fils qui le decoit .NON.
Son souci c'est le probléme que ca lui pose a lui en tant que musulman- Le sujet c'est lui , pas son fils (et son homsexualité, mais pour cause de sexualité)
L'islam condamne l'homosexualité et son fils en est un( je lui souhaite pas) . C'est glauque
Il est piégé entre son fils et sa foi. C'est un grand dilemme. il vit un enfer.

Salut,de retour,pas vraiment,j’ai ma fille à plein temps jusqu’au 10 mai,je reviendrais après cette date. J’espère que tu t’es bien remis de tes péripéties 👍 et que tu clope plus surtout.J’ai pleins de notifications auxquelles je dois répondre,ça va me prendre un an :D .
Non toujours pas de clope :)

On parle de parents , d'enfants( ici le fils mais ca aurait ou etre une lesbienne) et d'education

Si tu donnes une education a ton fils. Tu attends de lui qu'il honore cette education. Moralement il est lié à toi par contrat, Un contrat moral

Si ton fils ne devient pas , ce que tu as voulu pour lui et oeuvré pour qu'il le devienne, que tu le veuilles pas c'est un echec de ton education
Et tout bon parent se demanderait : oui me suis je trompé. Qu'ai je fait de faux

En plus, le problème de Almuslim n'est même plus l'echec de son education ou son fils qui le decoit .NON.
Son souci c'est le probléme que ca lui pose a lui en tant que musulman- Le sujet c'est lui , pas son fils (et son homsexualité, mais pour cause de sexualité)
L'islam condamne l'homosexualité et son fils en est un( je lui souhaite pas) . C'est glauque
Il est piégé entre son fils et sa foi. C'est un grand dilemme. il vit un enfer.

C'est vrai qu'il y a l'Islam, mais c'est aussi écoeurant de penser que ton fils fasse des pratiques pareil

C'est un peu bizarre de considérer ses enfants comme ses débiteurs. L'éducation, c'est remboursable en combien d'années ?

Etre bon parent, c'est, surtout, accepter de se tromper. Les parents de délinquants ne sont pas forcément de mauvais parents et les parents de médecins ne sont pas forcément des bons parents.

C'est un peu bizarre de considérer ses enfants comme ses débiteurs. L'éducation, c'est remboursable en combien d'années ?

A vie chez les musulmans. ça s'appelle la piété filiale: un accès rapide au le paradis. La mere a le droit du triple de l'homme, vu que c'est elle qui assume l'éducation. Pour info.

Les dettes morales ne suivent pas les lois des banques et de la finance. C'est plus du coté Nietsche que Goldmn sachs, plus proche du Coran.

Etre bon parent, c'est, surtout, accepter de se tromper. Les parents de délinquants ne sont pas forcément de mauvais parents et les parents de médecins ne sont pas forcément des bons parents.
Ca c'est etre parent tout court . Etre bon parent c'est encore autre chose.
Et puis y a bon parent et etre meilleur . Question d'ambition personnelle.

On dirait que t'as pas d'enfant

Dernière édition:
Retour