Intissarr
VIB
Je ne pense pas que se soit un choixTout est dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense pas que se soit un choixTout est dans le titre
Merci, je voulais voir ce doc mais je savais pas que c’était dispo sur NetflixCa va plus loin et tous les troubles liés a la sexualité sont sur la voie de la normalisation, la pédophilie, l'inceste seront les derniers palliers
Je sais pas comment on peut dire a un homme qui se prend pour une femme que tout va bien dans sa tete, si sens au fond de moi sue je suis une panthere c'est normal aussi?
Jai vu un doc recement sur netflix sur une femme blanche qui se prenait pour une afro americaine, elle se bat mtn faire reconnaître la transracialité, a la base xest yne blonde aux yeux bleu, elle se fait bronzé la peau, porte des perruques afro et se look en afro americaine, elle s appelle rachel dolezal
Pour moi cest un cas psy
Mtn on valide tous les délires des gens
Je suis une sirene greffez moi une queue de poisson...mdr
C'est un repère. Ça peut être 1. Ça peut être 3.. Mais c'est quelque chose qui peut servir quand on se demande qui fréquenter..Interessant ! je connaissais pas cette histoire de 5 personnes a frequenter . J'en ai pas autant .
On conseil une moyenne de 5 , ou bien c'est juste un repere
Sinon pour la frequentation des gens pieux, c'est pas simple. je les fuis car ils ont bec d'arrogance et de mepris des gens qui ont une moindrre religiosité Je sais que tu vas me hair mais c'est mon experience.
Tu m'as tué MDRCa va plus loin et tous les troubles liés a la sexualité sont sur la voie de la normalisation, la pédophilie, l'inceste seront les derniers palliers
Je sais pas comment on peut dire a un homme qui se prend pour une femme que tout va bien dans sa tete, si sens au fond de moi sue je suis une panthere c'est normal aussi?
Jai vu un doc recement sur netflix sur une femme blanche qui se prenait pour une afro americaine, elle se bat mtn faire reconnaître la transracialité, a la base xest yne blonde aux yeux bleu, elle se fait bronzé la peau, porte des perruques afro et se look en afro americaine, elle s appelle rachel dolezal
Pour moi cest un cas psy
Mtn on valide tous les délires des gens
Je suis une sirene greffez moi une queue de poisson...mdr
Accepter c'est un peu comme l abandonnerSalam
Je le protégerais car mon amour pour mes enfants est inconditionnel. Je pense que mon mari aurait plus de peine mais même lui finirait par l'accepter je pense...ça serait très dur mais je protégerais mon enfant
Ce serait une épreuve mais il pourrait aussi tomber dans la drogue ou la délinquance...ce serait horrible aussi et même pire. J'essaierais tout de même de l'aider
Tu n auras jamais d etudes la dessus car le lobby lgbt est devenu trop puissant la preuve on les voit partout cest une invasion alors que cest soit disant une minoritéPéremptoire...
Le problème c’est qu’en l’absence d'études en la matière, ce ne sont que des préjugés.
CoucouAccepter c'est un peu comme l abandonner
Beaucoup d homosexuel males attrapent le sida a cause de leur troubles psy c'est pas leur rendre service que d accepter
Salam
Je le protégerais car mon amour pour mes enfants est inconditionnel. Je pense que mon mari aurait plus de peine mais même lui finirait par l'accepter je pense...ça serait très dur mais je protégerais mon enfant
Ce serait une épreuve mais il pourrait aussi tomber dans la drogue ou la délinquance...ce serait horrible aussi et même pire. J'essaierais tout de même de l'aider
C'est beau l'amour d'une maman
Mais comprends tu la souffrance morale de Al muslim , dechiré entre sa foi et sa chair?
Bon, alors, si caresser est un pêché, la question devient donc : est-ce qu'embrasser, c'est pêché ? se parler ? se regarder ? Se tenir la main ?Doucement
Ben si c'est toujours un péché même si elle est pratiquée par des hétéros lol
Pour le reste, ils sont soumis aux mêmes règles que nous hétéros. Ils ne doivent pas se fréquenter pour faire des papouilles, se caresser blablabla
La seule différence c'est que les hétéros peuvent forniquer en toute légalité religieuse s'ils se marient alors que les homosexuel(le) marié(e)s ou pas, ils/elles ne peuvent pas forniquer "dans le halal"
Ce n'est pas une arrière-pensée. On pense à tort que l'homosexualité est un péché car on fait des raccourcis. Mais on ne choisit pas d'être homosexuel. C'est plutôt une épreuve de Dieu car l'homosexuel doit lutter pour ne pas tomber dans le péché de la s.odomie. Le vrai péché qui est inhérent à l'homosexualité, c'est la s.odomie mais elle n'est pas seulement pratiquée par les homosexuels.
bonjour,L'homosexualité ne date pas d'aujourd'hui et n'est pas liée à la société occidentale !
Vous avez raison. Je peux transmettre des maladies dégoutantes. Beurk !!!!Par contre j'évite les kafr.
Pour faire bonne mesure et pour bien donner la honte à "nos" "amis" homos, vous avez oublier d'ajouter pédophilie et inceste.puis après on passera au zoophiles ou la nécrophilie bon!! d'ici là je serais morte inchallah!
e Coran ne mentionne pas sodome pas plus que gomorrhe - mais y fait allusion dans les récits présentant le personnage de Lûth as dans une histoire dont le déroulement est assez proche ...
L’histoire du prophète Lûth as, pour sa part, est particulièrement pertinente dans le contexte du 21e siècle tout comme elle était pertinente par les habitants de sodome à cet époque.
Il y avait que le prophète lûth as et un petit groupe qui trouvé ça pas normal même sa femme d'après l'histoire ne voulait pas le suivre
Vous avez le bonjour d'"un arriéré".Ces arrieres d'occidentaux n''ont trouvé ca que recemment
Faut reconnaitre qu'avec ses filles, il était dur, luth.La Bible parle aussi de Sodome et Gomorrhe et de Loth/ Luth
j'ai rien oublié tout y est! parcontre toi t'a oublié de répondre à ma question!Pour faire bonne mesure et pour bien donner la honte à "nos" "amis" homos, vous avez oublier d'ajouter pédophilie et inceste.
oui forçément que la bible en parle puisque les trois livres ce complète si l'islam en parle c'est parceque la thora en parle et pareil pour la bibleLa Bible parle aussi de Sodome et Gomorrhe et de Loth/ Luth
donc on voit que ces pratiques sont anciennes et que le texte sacré insistait sur leur interdiction.
c'est bien la preuve que certains s'y adonnaient, sinon cela ne serait pas répété de si nombreuses fois.
Vous avez le bonjour d'"un arriéré".
Juste le bonjour. Une bise et vous risquez de choper une maladie débilitante.
Il y avait une question, ah ?j'ai rien oublié tout y est! parcontre toi t'a oublié de répondre à ma question!
Moi, en tant qu'arrieré d'occidental, j'ai rien compris, comme à mon habitude.Bonjour ! Comment allez vous ?
Mais quel plaisir de vous éclairer mon enfant ( ca vous rappelle quelque chose ? une histoire pour les petits)
Pas trop dur le confinement ? Il pèse sur l'état mental de beaucoup de gens dit on
Moi je l'occupe à papoter avec des inconnus sur le net .
Oui je sais ! ma maman m'a toujours dit de pas parler aux inconnus.
Les mamans ont toujours raison. Mais comme je l'ai dit c'est le confinement
Et puis je suis devenue grande maintenant . Je sais me défendre et me gérer toute seule
Ma maman serait fière . Mais elle peut pas le voir , Elle est morte il y a longtemps.
Mon deuil je le fais é chaque instant, C'est dur de perdre une maman. Trés tres dur.Tu verras
Bref , je voudrais lui rendre hommage et suivre la route qu'elle a tracée pour moi. Honorer son éducation.
Ma maman voulait que je sois musulmane .
Une musulmane ne fait pas la bise aux garçons
Je sais c'est virtuel.Mais c'est tout comme . L'intention est là.
Alors j'accepte ton salut avec joie . Mais la bise , non franchement je ne peux pas .
Je suis confuse et soumise
Ma mère serait fière de moi.
Et moi je lui suis reconnaissante de m'a savoir sauvée d'une maladie débilitante.
Car vous n'êtes pas toujours arrières , les occidentaux .Je crois en vous parfois
Vous être francs et honnête et dans la médecine vous avez de vrais savants
Alors quand un occidental me dit je suis contagieux, je prend mes jambes a mon cou et je fuis
Arriéré mais honnête . Tout n'est pas perdu
Un jour tu vas y arriver tu sais . Tout le monde y arrive même moi
a coup de labeur, et de nuits blanches
de sacrifices et de renonciations
La gloire est là et les lumières du savoir et la civilisation
Non vraiment , petit, je t'encourage .
T'es sur le bon chemin sur bladi.
je lui coupe le kiki
Bon, alors, si caresser est un pêché, la question devient donc : est-ce qu'embrasser, c'est pêché ? se parler ? se regarder ? Se tenir la main ?
J'ai l'impression que même "penser" devient un problème.
On ne voit plus trop les limites. Quelles sont elles ? Est-ce que c'est flou à dessein ?
Moi, en tant qu'arrieré d'occidental, j'ai rien compris, comme à mon habitude.
Je ne ferais rien,je lui ais donné la vie,à lui ou à elle de faire sa vie,elle ne m’appartient plus,s´il est épanouie et heureux,c’est le principal.
Il y avait une question, ah ?
Mince, faut dire que j'ai plus l'habitude des quolibets que des questions.
Redites moi, ma chère, votre question sans qu'elle soit noyée sous ce flot parasite.
Mais n'hésitez pas à me le rappeler et à me citer. Ca fait longtemps que je demande.des quolibets ? c'est + vous qui en avez eu envers moi mais bon!! je vous re poserez pas la question je m'en souviens plus et m'en fout c'étais juste au passage
En islam, le seul kufr est une maladie . Même toi l'occidental peut comprendre qu'on veuille pas la choperVous avez raison. Je peux transmettre des maladies dégoutantes. Beurk !!!!
Y'a pas un paradoxe là ? C'est curieux de sentir responsable de ce qui ne vous appartient pas ?C'est ça l'idée. Nos enfants ne nous appartiennnent pas On est tous la propriété d'Allah
Nous "donnons " la vie, IL donne la guidée
Bien sur on met sur la voie avec une bonne education . Mais la decision finale LUI revient.
Nos enfants sont à notre charge, Nous en sommes responsables d'eux .A vie.
Notre vie, toutes nos vies , sont prédestinées On est juste des acteurs . Le moins qu'on puisse faire c'est de s'entraider et être solidaires.
Mais n'hésitez pas à me le rappeler et à me citer. Ca fait longtemps que je demande.
Moi, par exemple, je suis devenu un "arrieré occidental", "sous l'influence de Tsahal", rien que sur ce fil.
N'hésitez pas à me montrer ces quolibets dont vous vous souvenez plus et dont vous vous foutez.
C'est d'ailleurs curieux de se souvenir de choses dont on ne se souvient plus.
Donc, nous en étions resté à l'association homosexualité avec necrophilie et zoophilie. Quel lien faites vous entre ces choses ?
C'est vous, ma puce.En islam, le seul kufr est une maladie . Même toi l'occidental peut comprendre qu'on veuille pas la choper
Sinon t'aimes bien bladi ? C'est quoi qui te plait le plus
On me dit que j'abreuve de quolibets. Je demande des exemples de ces quolibets.Faut arrêter de faire son caliméro quand on réclame a cors et a cri de discuter sérieusement.
Pieux ??....
Sinon pour la frequentation des gens pieux, c'est pas simple. je les fuis car ils ont bec d'arrogance et de mepris des gens qui ont une moindrre religiosité Je sais que tu vas me hair mais c'est mon experience.
Y'a pas un paradoxe là ? C'est curieux de sentir responsable de ce qui ne vous appartient pas ?