Si vous deviez passer une journée avec Nayte. Quel serait l endroit qui vous tient à cœur qu vous aimeriez lui faire découvrir.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Post le plus pourri encore pire que les frites ..
Mais j'ai trop d'empathie...

Je t'emmènerai manger une pâtisserie et boire un café, certainement chez Meert ..

C'est simple mais réconfortant.

Pain Au Chocolat Cooking GIF
Patisserie Gourmandise GIF by Chocolaterie de Puyricard

Post le plus pourri encore pire que les frites ..
Mais j'ai trop d'empathie...

Je t'emmènerai manger une pâtisserie et boire un café, certainement chez Meert ..

C'est simple mais réconfortant.

Pain Au Chocolat Cooking GIF
Patisserie Gourmandise GIF by Chocolaterie de Puyricard
Bah tu vois. C'est des beaux endroits.
Ça permet de découvrir des lieux les goûts des autres et leur région

J’ai direct pensé à une pâtisserie ou un salon de thé aussi 😂

Je pense à un salon de thé qui donne sur le Louvre je sais pas pourquoi mais c’est ce que ce topic m’inspire 🥮 🫖
J'aime trooop me poser dans une bonne pâtisserie après avoir visité quelque chose 😁

C'est bien tu es toujours la pour donner de la force lol
Ça me perdra 😅

Oui oui il s'agit bien de moi.

A vos plumes. Et soyez sérieux.
Au début je pensais t’amener à Madrid mais finalement ça sera à Carnon, ou alors tu choisis.

Madrid je t’amène à Chamartin le matin prendre un café et ensuite on va voir le match à 16h.

Sinon à Carnon plage, on se poserait à un café prendre le soleil en bord de mer. On marche le long de la Méditerranée et tu me racontes tes problèmes. L aprem on irait à Montpellier voir défiler les donzelles.

Au début je pensais t’amener à Madrid mais finalement ça sera à Carnon, ou alors tu choisis.

Madrid je t’amène à Chamartin le matin prendre un café et ensuite on va voir le match à 16h.

Sinon à Carnon plage, on se poserait à un café prendre le soleil en bord de mer. On marche le long de la Méditerranée et tu me racontes tes problèmes. L aprem on irait à Montpellier voir défiler les donzelles.
Purée tu vois Carnon je connais pas .

Ah mais tout est bon à prendre comme expérience.

Roooo.
Je vois
Avec un mec comme toi et de la liberté.., puree on irait trop loin.
Bon j’arrête de mitho
Je m’en tape des masques vénitiens .
Le meilleur endroit c’est au chaud , devant une gs3a de kskssou
On mange avant ou après ?

200w.gif

200w.gif

Dernière édition:
Le couscous faut le manger avec les mains .
C’est à l’ancienne , c’est sauvage …
Wesh pour une fois je veux bien faire genre « « et amener le truc pour laver les mains ( j’ai encore oublié ce nom ) …
Ça passe pour une fois , j’accepterai de faire la boniche .

Purée tu vois Carnon je connais pas .
C’est normal tkt. J’aime les endroits que peu de gens connaissent, sauf qu’en général je parle pas de ça sur le forum 😅 les gens de Montpellier vont connaître pas plus.

J’ai beaucoup aimé le coin et j’ai hésité à m’y installer carrément pour te dire. Je pense que ça te plairait énormément.

C’est normal tkt. J’aime les endroits que peu de gens connaissent, sauf qu’en général je parle pas de ça sur le forum 😅 les gens de Montpellier vont connaître pas plus.

J’ai beaucoup aimé le coin et j’ai hésité à m’y installer carrément pour te dire. Je pense que ça te plairait énormément.
T es un homme de goût. Tu le montres pas assez sur blabla. Tout à ton honneur

Le couscous faut le manger avec les mains .
C’est à l’ancienne , c’est sauvage …
Wesh pour une fois je veux bien faire genre « « et amener le truc pour laver les mains ( j’ai encore oublié ce nom ) …
Ça passe pour une fois , j’accepterai de faire la boniche .
Tu vois ça c'est ancestrale j'aime bien .
Ça sort de l'ordinaire. Comme la cérémonie du thé avec les japonaises.

Retour