Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui oui il s'agit bien de moi.
A vos plumes. Et soyez sérieux.
Bah tu vois. C'est des beaux endroits.Post le plus pourri encore pire que les frites ..
Mais j'ai trop d'empathie...
Je t'emmènerai manger une pâtisserie et boire un café, certainement chez Meert ..
C'est simple mais réconfortant.
Toujours du vent la basLa jonquera
C'est bien tu es toujours la pour donner de la force lolPost le plus pourri encore pire que les frites ..
Mais j'ai trop d'empathie...
Je t'emmènerai manger une pâtisserie et boire un café, certainement chez Meert ..
C'est simple mais réconfortant.
J’ai une idée mais attends toi a porter un masque vénitienOui oui il s'agit bien de moi.
J'aime trooop me poser dans une bonne pâtisserie après avoir visité quelque choseJ’ai direct pensé à une pâtisserie ou un salon de thé aussi
Je pense à un salon de thé qui donne sur le Louvre je sais pas pourquoi mais c’est ce que ce topic m’inspire
Ça me perdraC'est bien tu es toujours la pour donner de la force lol
Ah mais tout est bon à prendre comme expérience.J’ai une idée mais attends toi a porter un masque vénitien
Au début je pensais t’amener à Madrid mais finalement ça sera à Carnon, ou alors tu choisis.Oui oui il s'agit bien de moi.
Purée tu vois Carnon je connais pas .Au début je pensais t’amener à Madrid mais finalement ça sera à Carnon, ou alors tu choisis.
Madrid je t’amène à Chamartin le matin prendre un café et ensuite on va voir le match à 16h.
Sinon à Carnon plage, on se poserait à un café prendre le soleil en bord de mer. On marche le long de la Méditerranée et tu me racontes tes problèmes. L aprem on irait à Montpellier voir défiler les donzelles.
Avec un mec comme toi et de la liberté.., puree on irait trop loin.Ah mais tout est bon à prendre comme expérience.
Roooo.
Je vois
Arrêtes de faire ton calimeroJe suis sur qu'il va accepter toutes les propositions sauf la mienne
Au début je pensais t’amener à Madrid mais finalement ça sera à Carnon, ou alors tu choisis.
Madrid je t’amène à Chamartin le matin prendre un café et ensuite on va voir le match à 16h.
Sinon à Carnon plage, on se poserait à un café prendre le soleil en bord de mer. On marche le long de la Méditerranée et tu me racontes tes problèmes. L aprem on irait à Montpellier voir défiler les donzelles.
C’est normal tkt. J’aime les endroits que peu de gens connaissent, sauf qu’en général je parle pas de ça sur le forum les gens de Montpellier vont connaître pas plus.Purée tu vois Carnon je connais pas .
Wé c’est à côté de play mobile fun Park la ceriseraieFranchement j te vois bien dans une prison ! Fresnes par exemple c est pas très loin de Paris en région parisienne j te verrais bien ramasser le savon dans les douches !
T es un homme de goût. Tu le montres pas assez sur blabla. Tout à ton honneurC’est normal tkt. J’aime les endroits que peu de gens connaissent, sauf qu’en général je parle pas de ça sur le forum les gens de Montpellier vont connaître pas plus.
J’ai beaucoup aimé le coin et j’ai hésité à m’y installer carrément pour te dire. Je pense que ça te plairait énormément.
Prdrrrrrrrrrrrrr tu m’as plié en 4La jonquera
Tu veux venir à la jonq avec moi et nayte ?Arrêtes de faire ton calimero
Moi je veux bien partager .
Tu peux nous rejoindre lol
Tu vois ça c'est ancestrale j'aime bien .Le couscous faut le manger avec les mains .
C’est à l’ancienne , c’est sauvage …
Wesh pour une fois je veux bien faire genre « « et amener le truc pour laver les mains ( j’ai encore oublié ce nom ) …
Ça passe pour une fois , j’accepterai de faire la boniche .
Purée j ai jamais été. J'ai vu un reportage sur M6.Tu veux venir à la jonq avec moi et nayte ?
NanTu veux venir à la jonq avec moi et nayte ?
Y'a pas d'âge pour aller à la jonq lolPrdrrrrrrrrrrrrr tu m’as plié en 4
En vrai t’as quel âge ?
T aimes bien la sauvagerie toi j ai remarqué !Le couscous faut le manger avec les mains .
C’est à l’ancienne , c’est sauvage …
Wesh pour une fois je veux bien faire genre « « et amener le truc pour laver les mains ( j’ai encore oublié ce nom ) …
Ça passe pour une fois , j’accepterai de faire la boniche .
Wé c’est un sacré truc .., c’est pour que l’homme se sente bienTu vois ça c'est ancestrale j'aime bien .
Ça sort de l'ordinaire. Comme la cérémonie du thé avec les japonaises.
Tu sais que je l’ai rajouté à la fin ça, parce que je savais