Nayte
🐈🐥
Ah mais je te dis c'est top ton idée. Ça change du café et des éclairs au chocolatWé c’est un sacré truc .., c’est pour que l’homme se sente bien
Pente glissante j’arrête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mais je te dis c'est top ton idée. Ça change du café et des éclairs au chocolatWé c’est un sacré truc .., c’est pour que l’homme se sente bien
Pente glissante j’arrête
Wé les fantasmes jen ai pas mal , et ils ont depuis toujours un côté traditionnels lol c’est ça le pireAh mais je te dis c'est top ton idée. Ça change du café et des éclairs au chocolat
Oui c'est quoi le tarifNan
Si jsuis la , tu n’as plus besoin d’y aller wesh?
Wesh c’est bladi khouyaOui c'est quoi le tarif
Tu sais très bien que moi quand on me cherche je mets directement des penaltys lolWesh c’est bladi khouya
Y’a un code promo
Je sais rien moi wesh. ?Tu sais très bien que moi quand on me cherche je mets directement des penaltys lol
Tu sais que je l’ai rajouté à la fin ça, parce que je savais
Oui oui il s'agit bien de moi.
A vos plumes. Et soyez sérieux.
C'est magnifiqueJe m'attache pas trop aux endroits, j'ai l'habitude de déménager souvent, après un certain nombre d'années.
Du coup, je vais marcher avec toi, discuter puis on se posera là où nos jambes nous mènent, c'est cela mon style perso avec les adultes!
Mais il y a deux endroits que je voudrais faire découvrir à des gens qui n'existent pas encore , mes mioches:
- La place de Laâyoune car leur madre se sentait comme la mioche la plus libre du monde quand elle courait sois les espèces de bâches/ tantes blanches de la place. Je voudrais qu'ils expérimentent ça à l'âge où j'avais (3-4 ans lol).
- Le village d'origine de leurs ancêtres (de mon côté).
( Et des roads trips partout au Maroc car notre pays est très beau! )
Y'a pas d'âge pour aller à la jonq lol
T’es fou ça se voit c’est un ancienJe sais pas pq mais des fois je me dis que @Second dans la vrai vie c'est JUL.
Il est dans sa chambre il mixe et fume et il parle sur blabla en même temps
Les femmes savent reconnaître ce genre de choses tu le sais lolJe sais rien moi wesh. ?
Ahhhhh non il est plus jeune que ça le reste t'as raisonT’es fou ça se voit c’est un ancien
Dans les 40 45 piges solo. Il se fait que des perso, la fumette c’est toute sa vie, et il avale café après café
Avoue @Second
Sacré personnage j’aime !
Wooollah ?Moi @Second je le vois comme Mohamed Henni en introverti
Vas y elle est éclatée cette plage . ( a la limite au printemps ) mais l’été —-> next .C’est normal tkt. J’aime les endroits que peu de gens connaissent, sauf qu’en général je parle pas de ça sur le forum les gens de Montpellier vont connaître pas plus.
J’ai beaucoup aimé le coin et j’ai hésité à m’y installer carrément pour te dire. Je pense que ça te plairait énormément.
t’es sûre qu’il est plus jeune ?Ahhhhh non il est plus jeune que ça le reste t'as raison
Oui oui ..t’es sûre qu’il est plus jeune ?
Je rigole finalement c'est un petit de 15 ans des quartiers Nord déscolarisé.Oui oui ..
Non il est plus mature que toi quand mêmeJe rigole finalement c'est un petit de 15 ans des quartiers Nord déscolarisé.
J’y suis jamais allé l’été et je n’ai jamais dit que j’y allais l’été calme toiVas y elle est éclatée cette plage . ( a la limite au printemps ) mais l’été —-> next .
Euh moi je suis tes mature.Non il est plus mature que toi quand même
Te justifies pas voyons. .Euh moi je suis tes mature.
Juste j'aime déconner ici.
Rooo
Sinon ce serait la mort ici
Elle me déprime cette ville hors saison et haute saison .J’y suis jamais allé l’été et je n’ai jamais dit que j’y allais l’été calme toi
Je suis un mec hors saison. Les vacances pour moi c’est toute la vie. Quand c’est l été, je me barre de là où je suis.
Je déteste l’idée d’attendre l’été pour me sentir en vacances.
Très très très bon.mdrAllez prends ton élan et suis moi lol
J’aime pas les gens. Donc j’aime pas quand c’est blindé.Elle me déprime cette ville hors saison et haute saison .
Mais globalement quand on a le choix : clairement le hors saison est un choix judicieux
J’aime pas les gens. Donc j’aime pas quand c’est blindé.
Tout le monde dit ça des endroits touristiques. Hors saison c’est mort, y a pas de vie etc.
Moi au contraire j’aime ça. Quand il reste que les riverains, la convivialité, la proximité. Le fait de se sentir dans un village.
Les gens se relâchent après la saison. Ils ont fait leur chiffre d affaires de l’année. Ils ont les poches pleines ils se sentent bien. Ils ont du soleil et du repos. Tranquille la vie est belle.
Moi ça me convient parfaitement mais ça dépend de chacun.