Si vous deviez passer une journée avec Nayte. Quel serait l endroit qui vous tient à cœur qu vous aimeriez lui faire découvrir.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Oui oui il s'agit bien de moi.

A vos plumes. Et soyez sérieux.

Je m'attache pas trop aux endroits, j'ai l'habitude de déménager souvent, après un certain nombre d'années.

Du coup, je vais marcher avec toi, discuter puis on se posera là où nos jambes nous mènent, c'est cela mon style perso avec les adultes! :D

Mais il y a deux endroits que je voudrais faire découvrir à des gens qui n'existent pas encore , mes mioches:

- La place de Laâyoune car leur madre se sentait comme la mioche la plus libre du monde quand elle courait sous les espèces de bâches/ tentes blanches de la place. Je voudrais qu'ils expérimentent ça à l'âge où j'avais (3-4 ans lol).

- Le village d'origine de leurs ancêtres (de mon côté).

( Et des roads trips partout au Maroc car notre pays est très beau! :love: )

Je m'attache pas trop aux endroits, j'ai l'habitude de déménager souvent, après un certain nombre d'années.

Du coup, je vais marcher avec toi, discuter puis on se posera là où nos jambes nous mènent, c'est cela mon style perso avec les adultes! :D

Mais il y a deux endroits que je voudrais faire découvrir à des gens qui n'existent pas encore , mes mioches:

- La place de Laâyoune car leur madre se sentait comme la mioche la plus libre du monde quand elle courait sois les espèces de bâches/ tantes blanches de la place. Je voudrais qu'ils expérimentent ça à l'âge où j'avais (3-4 ans lol).

- Le village d'origine de leurs ancêtres (de mon côté).

( Et des roads trips partout au Maroc car notre pays est très beau! :love: )
C'est magnifique

Y'a pas d'âge pour aller à la jonq lol
Je sais pas pq mais des fois je me dis que @Second dans la vrai vie c'est JUL.
Il est dans sa chambre il mixe et fume et il parle sur blabla en même temps
T’es fou ça se voit c’est un ancien 😅

Dans les 40 45 piges solo. Il se fait que des perso, la fumette c’est toute sa vie, et il avale café après café 🤣

Avoue @Second
Sacré personnage j’aime !

C’est normal tkt. J’aime les endroits que peu de gens connaissent, sauf qu’en général je parle pas de ça sur le forum 😅 les gens de Montpellier vont connaître pas plus.

J’ai beaucoup aimé le coin et j’ai hésité à m’y installer carrément pour te dire. Je pense que ça te plairait énormément.
Vas y elle est éclatée cette plage . ( a la limite au printemps ) mais l’été —-> next . 🙄

Vas y elle est éclatée cette plage . ( a la limite au printemps ) mais l’été —-> next . 🙄
J’y suis jamais allé l’été et je n’ai jamais dit que j’y allais l’été calme toi 🤣🤣🤣

Je suis un mec hors saison. Les vacances pour moi c’est toute la vie. Quand c’est l été, je me barre de là où je suis.

Je déteste l’idée d’attendre l’été pour me sentir en vacances.

J’y suis jamais allé l’été et je n’ai jamais dit que j’y allais l’été calme toi 🤣🤣🤣

Je suis un mec hors saison. Les vacances pour moi c’est toute la vie. Quand c’est l été, je me barre de là où je suis.

Je déteste l’idée d’attendre l’été pour me sentir en vacances.
Elle me déprime cette ville hors saison et haute saison 😭.

Mais globalement quand on a le choix : clairement le hors saison est un choix judicieux ;)

Pendant que j ai le vent en poupe je pense qu il serait judicieux que je lance un autre sujet en parallèle. Je dois surfer sur la vague
@Madddy @Second vous en pensez quoi ?
Débrouillez vous tous sans moi .. 😄

Good Bye Booba GIF by C8

Elle me déprime cette ville hors saison et haute saison 😭.

Mais globalement quand on a le choix : clairement le hors saison est un choix judicieux ;)
J’aime pas les gens. Donc j’aime pas quand c’est blindé.
Tout le monde dit ça des endroits touristiques. Hors saison c’est mort, y a pas de vie etc.

Moi au contraire j’aime ça. Quand il reste que les riverains, la convivialité, la proximité. Le fait de se sentir dans un village. Et surtout un cadre incroyable. La mer, le sable, le soleil, les longues balades. Souvent pour une poignée de personnes.

Les gens se relâchent après la saison. Ils ont fait leur chiffre d affaires de l’année. Ils ont les poches pleines ils se sentent bien. Ils ont du soleil et du repos. Tranquille la vie est belle.

Moi ça me convient parfaitement mais ça dépend de chacun.

J’aime pas les gens. Donc j’aime pas quand c’est blindé.
Tout le monde dit ça des endroits touristiques. Hors saison c’est mort, y a pas de vie etc.

Moi au contraire j’aime ça. Quand il reste que les riverains, la convivialité, la proximité. Le fait de se sentir dans un village.

Les gens se relâchent après la saison. Ils ont fait leur chiffre d affaires de l’année. Ils ont les poches pleines ils se sentent bien. Ils ont du soleil et du repos. Tranquille la vie est belle.

Moi ça me convient parfaitement mais ça dépend de chacun.

L'avant saison c'est bien.

Les poches sont vides et ils s'entrainent sur toi à la saison 😅

Retour