Si vous deviez passer une journée avec Nayte. Quel serait l endroit qui vous tient à cœur qu vous aimeriez lui faire découvrir.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
L'avant saison c'est bien.

Les poches sont vides et ils s'entrainent sur toi à la saison 😅
Petite astuce 😅

En général dans les lieux touristiques, Carnon et ailleurs, les prix pour les touristes c’est quand t’es en première ligne. En général suffit de marcher 400 mètre et rentrer au centre pour avoir des prix moins « touristiques »

Mais bon, je paie avec plaisir 20 ou 50 cm de plus pour avoir la mer devant moi 😅

Petite astuce 😅

En général dans les lieux touristiques, Carnon et ailleurs, les prix pour les touristes c’est quand t’es en première ligne. En général suffit de marcher 400 mètre et rentrer au centre pour avoir des prix moins « touristiques »

Mais bon, je paie avec plaisir 20 ou 50 cm de plus pour avoir la mer devant moi 😅
Purée mais c'est où Carnon. Je connais même pas

Petite astuce 😅

Prend un thermos et t'es en direct ligne 😂

En vrai, j'aime trop me faire escroquer en première ligne 😅

Hein qu'est ce que tu racontes? :defonce:

Je crois qu'il a un peu trop forcé sur l'alcool c'est pas possible autrement

Sexy Happy Hour GIF

Retour