Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pourrais pas répondre étant donner que je suis née en France.
Mais si un jour, on devrait m'expluser (ne jamais dire jamais) pour moi c'est logique que j'irais au Maroc ! Un autre pays africain... Désolée mais je vois pas lequel !
Si c'est un autre continent, pourquoi pas en Chine, jtrouverais surement du travail![]()
salam
ben même si tu es née en France tes origines sont ailleurs...comme moi, je suis en Belgique mais mon origine c'est Maroc
je e suis tromper alors si on dit pas les autres pays africains..comment on dit pour ceux qui sont Algérien,tunisien,...?
Salam
Si on a la nationalité on est plus étranger ,mais en admettons je pense que je choisirais d'abord mon pays d'origine ou un pays de l'Amérique ou de l'Asie lol
On dit Maghrébin madalena![]()
On dis magré bain lol![]()
salam
Magrébien pour les autres pays?![]()
salam
ah ok! et moi je dis africain mdrr![]()
C'est pas Magrébien mais maghrébin
. .
salam
j'ai envie de faire un sondage:
si les étranger sont expulsés des pays d'Europe,
dans quel pays irez-vous?
-votre pays d'origine?
-dans un un autre pays maghrébin?
-autre?
pourquoi?
désolé, je suis française donc interdiction de m'expulser![]()
A Marrakech, pour faire ***** les touristes.
Sinon, je me vois plus faire le nombre à Melilla.
je tenterai les states
les émirats
la malaysie
mais bon pas besoin d'etre expulsée pour autant, lahystair![]()
salam
tes ancêtres vient d'ou?
juste française?^^
C'est juste aussi mais africain c'est plus large lol
salam
lol voilà j'ai corriger...heureusement que tu était là
alors pourquoi a tu choisie ces deux pays?^^
Bah toi tu connais les origines de tes ancêtres? moi non désolé![]()
salam
ah ok! je sais pas tout les pays africain![]()
salam
je voulais dire si tu es binational
tes parents?
Tu veux dire les deux continent Asie et Amérique ? Parce que j'aime certains pays qui s'y trouvent comme la Chine , l'Inde , les Usa ..![]()
Je sais que tu parlais de mes parents, je voulais juste te taquiner ^^
Oui mes parents sont marocains, mais la question n'est pas valable puisque je suis française de toute façon.
salam
ah ok! mais tu dois choisir une![]()
Pourquoi choisir ? j'aurais des résidences dans chaque pays LOL :-langue:
salam
ah ok!
tu pense qu'avec cette nationaliter...il ne peut expulser?
salam
alors économise dès maintenant: D
i n'y a pas grand monde...j'éspère que bladi va pas supprimer: D
salam
j'ai envie de faire un sondage:
si les étranger sont expulsés des pays d'Europe,
dans quel pays irez-vous?
-votre pays d'origine?
-dans un un autre pays maghrébin?
-autre?
pourquoi?
Je pourrais pas répondre étant donner que je suis née en France.
Mais si un jour, on devrait m'expluser (ne jamais dire jamais) pour moi c'est logique que j'irais au Maroc ! Un autre pays africain... Désolée mais je vois pas lequel !
Si c'est un autre continent, pourquoi pas en Chine, jtrouverais surement du travail![]()
Maroc sans hesiter. Dans tous les cas ca pourrait etre une bonne chose. Je connais un type qui a ete clandestin en france, qui bossait a 2000 par mois nourri logé, et puis il s'est fait expulsé apres 10 ans de vie caché en France, mais il n'a jamais pu avancer dans sa vie, etait alcoolique, menait une vie miserable malgré son argent, du jour au lendemain il s'est retrouvé au bled a recommencer tout a zero. Aujourd'ui, il bosse a 300 dans un hopital, à fondé une famille, une femme qui l'aime a fond, 2 enfants, et il est le plus heureux du monde .
Bah oui, tu es déjà vu un marocain expulsé du Maroc ou un malien expulsé du Mali? ^^