Si vous êtes expulsé...?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

si les étranger sont expulsés des pays d'Europe,

dans quel pays irez-vous?

-votre pays d'origine?

-dans un un autre pays maghrébin?

-autre?

pourquoi?

Je pourrais pas répondre étant donner que je suis née en France.

Mais si un jour, on devrait m'expluser (ne jamais dire jamais) pour moi c'est logique que j'irais au Maroc ! Un autre pays africain... Désolée mais je vois pas lequel !

Si c'est un autre continent, pourquoi pas en Chine, jtrouverais surement du travail :D

Salam
Si on a la nationalité on est plus étranger ,mais en admettons je pense que je choisirais d'abord mon pays d'origine ou un pays de l'Amérique ou de l'Asie lol

Mais si un jour, on devrait m'expluser (ne jamais dire jamais) pour moi c'est logique que j'irais au Maroc ! Un autre pays africain... Désolée mais je vois pas lequel !

Si c'est un autre continent, pourquoi pas en Chine, jtrouverais surement du travail :D

salam

ben même si tu es née en France tes origines sont ailleurs...comme moi, je suis en Belgique mais mon origine c'est Maroc:D

je e suis tromper alors si on dit pas les autres pays africains..comment on dit pour ceux qui sont Algérien,tunisien,...?

salam

ben même si tu es née en France tes origines sont ailleurs...comme moi, je suis en Belgique mais mon origine c'est Maroc:D

je e suis tromper alors si on dit pas les autres pays africains..comment on dit pour ceux qui sont Algérien,tunisien,...?

On dis magré bain lol :D

La vraie orthographe lol
maghrébin

salam

j'ai envie de faire un sondage:

-votre pays d'origine?

-autre?

pourquoi?

je tenterai les states
les émirats
la malaysie

mais bon pas besoin d'etre expulsée pour autant, lahystair :D

salam

j'ai envie de faire un sondage:

-votre pays d'origine?

-autre?

pourquoi?

Maroc sans hesiter. Dans tous les cas ca pourrait etre une bonne chose. Je connais un type qui a ete clandestin en france, qui bossait a 2000€ par mois nourri logé, et puis il s'est fait expulsé apres 10 ans de vie caché en France, mais il n'a jamais pu avancer dans sa vie, etait alcoolique, menait une vie miserable malgré son argent, du jour au lendemain il s'est retrouvé au bled a recommencer tout a zero. Aujourd'ui, il bosse a 300€ dans un hopital, à fondé une famille, une femme qui l'aime a fond, 2 enfants, et il est le plus heureux du monde .

en Chine ,ils sont déja +d'un milliard !! tu crois qu 'on t'embauchera?,
eux qui exigent dans leur contrat avec les pays où ils ont gagner un marché que ce sont les chinois qui les realiseront et non les locaux !

tu as un chez toi ,et nous sommes là pour t'acueillir.

plus on est de fous plus on s'amuse.:D

Maroc sans hesiter. Dans tous les cas ca pourrait etre une bonne chose. Je connais un type qui a ete clandestin en france, qui bossait a 2000€ par mois nourri logé, et puis il s'est fait expulsé apres 10 ans de vie caché en France, mais il n'a jamais pu avancer dans sa vie, etait alcoolique, menait une vie miserable malgré son argent, du jour au lendemain il s'est retrouvé au bled a recommencer tout a zero. Aujourd'ui, il bosse a 300€ dans un hopital, à fondé une famille, une femme qui l'aime a fond, 2 enfants, et il est le plus heureux du monde .

"la3allakoum takrahou chay'ane ,wa houwa khayroune lakoume"( coran)

Retour