Si vous êtes expulsé...?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Maroc sans hesiter. Dans tous les cas ca pourrait etre une bonne chose. Je connais un type qui a ete clandestin en france, qui bossait a 2000€ par mois nourri logé, et puis il s'est fait expulsé apres 10 ans de vie caché en France, mais il n'a jamais pu avancer dans sa vie, etait alcoolique, menait une vie miserable malgré son argent, du jour au lendemain il s'est retrouvé au bled a recommencer tout a zero. Aujourd'ui, il bosse a 300€ dans un hopital, à fondé une famille, une femme qui l'aime a fond, 2 enfants, et il est le plus heureux du monde .

salam

quel jolie histoire machALLAH:D

salam

pour eux on n'est toujours étranger:)

Toi même tu te considères comme une étrangère vu comment tu t'exprime. En parlant des parents, en disant vous les étrangers dans ton sujet, tu dit pour eux ( alors pour toi il y a des catégories de français) etc.

Tous ne nous considèrent pas comme des étrangers, il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac. C'est sur que pour Le Pen, il n'y a que ceux qui sont blonds qui sont de vrais français :)

De toute façon, même si tu vas au Maroc tu n'es pas considérée comme les autres marocains.

Ps: Là tu t'éloigne un peu de ton sujet initial

si les étranger sont expulsés des pays d'Europe,

dans quel pays irez-vous?

Je vis pour l'instant part time dans deux pays dont j'ai la nationalite (en plus de la nationalite marocaine). Le probleme ne se pose donc pas pour moi personellement.

Mais independament d'expulsion... je pourrai m'imaginer d'aller quelque part ou c'est tranquille et solitaire, par ex. dans les Andes (Chile, Peru, ...), NZ, ...

salam

j'ai envie de faire un sondage:

si les étranger sont expulsés des pays d'Europe,

dans quel pays irez-vous?

-votre pays d'origine?

-dans un un autre pays maghrébin?

-autre?

pourquoi?

Je suis née en France mais bon portant un nom à consonance arabe et ayant une partie de mes gènes Algérien.

Je sais pas où j'irais...en tous cas un pays chaud tous le temps si possible.

salam
émirats ça e dit rien:D
ALLAH ister! mais qui sait...^^
si si ca peut etre interessant en termes d'opportunités
apres c'est clair que le côté bling bling, bof quoi...mais bon, perso ca me tente assez mais pas pour le moment...j'ai d'autres choses sur le feu (sans jeu de mot :D)

Toi même tu te considères comme une étrangère vu comment tu t'exprime. En parlant des parents, en disant vous les étrangers dans ton sujet, tu dit pour eux ( alors pour toi il y a des catégories de français) etc.

Tous ne nous considèrent pas comme des étrangers, il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac. C'est sur que pour Le Pen, il n'y a que ceux qui sont blonds qui sont de vrais français :)

De toute façon, même si tu vas au Maroc tu n'es pas considérée comme les autres marocains.

Ps: Là tu t'éloigne un peu de ton sujet initial

salam

non c'est pas ça...je me suis juste mal exprimer...
mais c'est vrai que pour certains on reste des étrangers mais pas pour d'autre...ça dépend...
je suis une étrangère...je ne fais que passer...

mais tant mieux si tu te sent pas étrangère...oui au Maroc aussi on peut l'être...

ps:on n'arrête là alors:D

Je vis pour l'instant part time dans deux pays dont j'ai la nationalite (en plus de la nationalite marocaine). Le probleme ne se pose donc pas pour moi personellement.

Mais independament d'expulsion... je pourrai m'imaginer d'aller quelque part ou c'est tranquille et solitaire, par ex. dans les Andes (Chile, Peru, ...), NZ, ...

salam

c'est ou ça? :D

salam

non c'est pas ça...je me suis juste mal exprimer...
mais c'est vrai que pour certains on reste des étrangers mais pas pour d'autre...ça dépend...
je suis une étrangère...je ne fais que passer...

mais tant mieux si tu te sent pas étrangère...oui au Maroc aussi on peut l'être...

ps:on n'arrête là alors:D

je ne me sent étrangère ni en France ni au Maroc, ce sont mes deux bleds comme on dit.

oui arrêtons là le débat:)

Avec grand plaisir ! a part la France j'ai pas vraiment d'attache, donc je sais pas trop où aller car je ne connais pas les pays étranger pour connaitre leurs qualités et leurs défauts.

et bien voilà , viens au Maroc .tu nous connais .on est aussi dephasés que ceux avec lesquels tu partages les origines .tu nous a vu à l'oeuvre sur Bladi.
tu ne seras donc pas depaysé.;)

Moi j'irais au soleil sur une île déserte comme sa plus personne ne me prendra la Tête ...
Et ce sera trop bien je fabriquerais une maison avec un toboguan et pleins de truc de ouf
Soit

J'irais au pays imaginaire Trop cool !!

Retour