Si vous êtes expulsé...?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

j'ai envie de faire un sondage:

si les étranger sont expulsés des pays d'Europe,

dans quel pays irez-vous?

-votre pays d'origine?

-dans un un autre pays maghrébin?

-autre?

pourquoi?

Si je suis expulsé j'irais probablement travailler dans un pays voisin : l'Angleterre ou l'Allemagne me séduisent. Quoiqu'il en soit je ne compte pas rentrer au pays avant d'avoir l'expérience et la thune nécessaires pour monter une affaire : pas question de bosser pour un Marocain...

Ca me ferait ***** quand même, je ne suis pas loin d'être naturalisé.

Si je suis expulsé j'irais probablement travailler dans un pays voisin : l'Angleterre ou l'Allemagne me séduisent. Quoiqu'il en soit je ne compte pas rentrer au pays avant d'avoir l'expérience et la thune nécessaires pour monter une affaire : pas question de bosser pour un Marocain...

Ca me ferait ***** quand même, je ne suis pas loin d'être naturalisé.

et tu crois que si un pays europeen t'expulse ,l'autre te recuperera ou quoi ?

expulsé d'un pays de l'union ,suppose de tous les pays de l'union , enfin je crois ..

et tu crois que si un pays europeen t'expulse ,l'autre te recuperera ou quoi ?

expulsé d'un pays de l'union ,suppose de tous les pays de l'union , enfin je crois ..

Non, cela dépend de la raison de l'expulsion. Et si je n'ai pas trouvé de travail en France et que j'en trouve en Angleterre ? Ce topic présente une situation imaginaire qui est incohérente avec la situation de 95% des intervenants, après tout... :D

Non, cela dépend de la raison de l'expulsion. Et si je n'ai pas trouvé de travail en France et que j'en trouve en Angleterre ? Ce topic présente une situation imaginaire qui est incohérente avec la situation de 95% des intervenants, après tout... :D

merci pour l'explication . c'etait juste une question que je me suis posée.
je suis MRM. donc ...:)

merci pour l'explication . c'etait juste une question que je me suis posée.
je suis MRM. donc ...:)

A vrai dire je ne maîtrise pas tellement le sujet, j'étais moi-même MRM il y a moins de 5 ans. Je ne me suis jamais posé la question puisque jusqu'à il y a quelques mois j'étais persuadé qu'on ne pouvait pas expulser un étudiant qui décroche ses diplômes et qui coûte aux alentours de 9000 euros par an à l'Etat. Et puis Guéant fut... :D

salam

j'ai envie de faire un sondage:

-votre pays d'origine?

-autre?

pourquoi?
looooool comment tu poses la question comme si ça nous pendait au nez :langue:
ben moi y a pas de risque :D alhamoudlilah française de papiers et de coeur
si je venais à m'en aller (volontairement xD) ce serait dans mon pays d'origine, le Maroc =)

salam

-votre pays d'origine?

-autre?

pourquoi?

Impossible, je suis née en France, je suis Français et non étranger.
La question se pose pas pour moi , au pire je resterais dans un pays Européen...

Retour