A
AncienBladinaute
Non connecté
Oui elles ont vraiment le cœur dans la main ces bladinettes ! Adorable.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui elles ont vraiment le cœur dans la main ces bladinettes ! Adorable.
Mais @Bladi l'avait pas vu d'un bon oeil ! Et du coup ils ont été supprimé de la surface du forumTu te souviens comment on délirer bien sûr le thread "les anges des Likes " tu as explosé les records de générosité Likistes![]()
Même l'occasionnel @breakbeat :/
Ha oui ?!Mais @Bladi l'avait pas vu d'un bon oeil ! Et du coup ils ont été supprimé de la surface du forum![]()
Bah après que toi comme moi avions disparu un peu de bladi, @LaDesperate avait fait plusieurs autres sujets du même genreHa oui ?!je ne suis pas en connaissance de cette histoire !
D'accord je vois ! En effet j'ai disparu un long moment donc pas forcément au taquet de tout ce qui se passe ici.Bah après que toi comme moi avions disparu un peu de bladi, @LaDesperate avait fait plusieurs autres sujets du même genre, puis ils ont été systématiquement fermé
![]()
@Romantika était là je crois ! Elle a plus de détails que moiD'accord je vois ! En effet j'ai disparu un long moment donc pas forcément au taquet de tout ce qui se passe ici.
Bah moi, je n étais pas la plus active sur le topic des anges, j ai eu des périodes d'absence aussi du coup, je m etais incrustée en cours de route enfin @UNIVERSAL m avait invitée...@Romantika était là je crois ! Elle a plus de détails que moi![]()
Le topic des anges, il était spaceBah moi, je n étais pas la plus active sur le topic des anges, j ai eu des périodes d'absence aussi du coup, je m etais incrustée en cours de route enfin @UNIVERSAL m avait invitée...![]()
Ça va hamdoulillah ma bichetoi aussi j'espère.
Oui, t'inquiètes. Toi aussi prends soin de toi![]()
Pas des nuits, mais des nuits de ramadan@Nootje, @Milamber, @Romantika, @UNIVERSAL
Il etait trop top ce topic.
On passait des nuits a liker
Il y avait aussi @jawad75 @amswad @LaDesperate @Ebion / birdman et bien d'autres encore .
@adifa etait LA pro du like mdr
Tu parles d'un travail à cette heure ci tu devais plus être embêtée qu'autre chose@Milamber, oui ca m'occupait bien pendant le travail
Tu as garde des souvenirs
Ca encombrer la messagerie les notifs surtout avec ce topic , il y avait bcp de message
Réponse en image
Réponse en image
Oui elle a disparu, qu'Allah Lui accorde Sa protection, où qu'elle soit
Bonne nuit ya3ni lohok![]()
Que de bon souvenirs !@Nootje, @Milamber, @Romantika, @UNIVERSAL
Il etait trop top ce topic.
On passait des nuits a liker
Il y avait aussi @jawad75 @amswad @LaDesperate @Ebion / birdman et bien d'autres encore .
@adifa etait LA pro du like mdr
Que de bon souvenirs !
Et toi donc Ya3ni ca fait longtemps aussi !!! J'espère que tu vas bien ! Gros bisous![]()
Grrr il t arrive quoi ma lionneRespirer ... car j'étouffe en ce moment !
Bah tu m'as oubliéeGrrr il t arrive quoi ma lionne
Je tes pas vue sur le forum faut dire étais pas la aussi je traîne olus trop aussiBah tu m'as oubliée![]()
Iwa bazz a3lik, dés que je disparais tu m'oublieJe tes pas vue sur le forum faut dire étais pas la aussi je traîne olus trop aussi
Non c es t pas ca mais bon envie de dire quelque chose shutt lolIwa bazz a3lik, dés que je disparais tu m'oubliemdrrr méchant !
Pareil lol je suis pas souvent sur le forum![]()
Han envie de dire quoi ??Non c es t pas ca mais bon envie de dire quelque chose shutt lol
Oui t inquiète j ai capter tu étais pas la
A we donne moi ton Phone et tu vera si je t oublie voilà ces disHan envie de dire quoi ??
Hey hey zerma je t'ai manquée ?
Mhoooo mais chuuuut pas devant tout le mondeA we donne moi ton Phone et tu vera si je t oublie voilà ces dis
je suis timide
Tu voulais savoir j'ai dit je me suis lâcher.olalaMhoooo mais chuuuut pas devant tout le mondej'ai hchouma moi mdr
C'est mignon![]()
Tu voulais savoir j'ai dit je me suis lâcher.olala
Merci