A
AncienBladinaute
Non connecté
Oui elles ont vraiment le cœur dans la main ces bladinettes ! Adorable.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui elles ont vraiment le cœur dans la main ces bladinettes ! Adorable.
Mais @Bladi l'avait pas vu d'un bon oeil ! Et du coup ils ont été supprimé de la surface du forumTu te souviens comment on délirer bien sûr le thread "les anges des Likes " tu as explosé les records de générosité Likistes
Même l'occasionnel @breakbeat :/
Ha oui ?! je ne suis pas en connaissance de cette histoire !Mais @Bladi l'avait pas vu d'un bon oeil ! Et du coup ils ont été supprimé de la surface du forum
Bah après que toi comme moi avions disparu un peu de bladi, @LaDesperate avait fait plusieurs autres sujets du même genre , puis ils ont été systématiquement ferméHa oui ?! je ne suis pas en connaissance de cette histoire !
D'accord je vois ! En effet j'ai disparu un long moment donc pas forcément au taquet de tout ce qui se passe ici.Bah après que toi comme moi avions disparu un peu de bladi, @LaDesperate avait fait plusieurs autres sujets du même genre , puis ils ont été systématiquement fermé
@Romantika était là je crois ! Elle a plus de détails que moiD'accord je vois ! En effet j'ai disparu un long moment donc pas forcément au taquet de tout ce qui se passe ici.
Bah moi, je n étais pas la plus active sur le topic des anges, j ai eu des périodes d'absence aussi du coup, je m etais incrustée en cours de route enfin @UNIVERSAL m avait invitée...@Romantika était là je crois ! Elle a plus de détails que moi
Le topic des anges, il était space Mais je n'ai jamais compris pourquoi @Bladi était farouchement contreBah moi, je n étais pas la plus active sur le topic des anges, j ai eu des périodes d'absence aussi du coup, je m etais incrustée en cours de route enfin @UNIVERSAL m avait invitée...
Ça va hamdoulillah ma biche toi aussi j'espère.
Oui, t'inquiètes. Toi aussi prends soin de toi
Pas des nuits, mais des nuits de ramadan@Nootje, @Milamber, @Romantika, @UNIVERSAL
Il etait trop top ce topic.
On passait des nuits a liker
Il y avait aussi @jawad75 @amswad @LaDesperate @Ebion / birdman et bien d'autres encore .
@adifa etait LA pro du like mdr
Tu parles d'un travail à cette heure ci tu devais plus être embêtée qu'autre chose !@Milamber, oui ca m'occupait bien pendant le travail
Tu as garde des souvenirs
Ca encombrer la messagerie les notifs surtout avec ce topic , il y avait bcp de message
Réponse en image
Réponse en image
Oui elle a disparu, qu'Allah Lui accorde Sa protection, où qu'elle soit
Bonne nuit ya3ni lohok
Que de bon souvenirs !@Nootje, @Milamber, @Romantika, @UNIVERSAL
Il etait trop top ce topic.
On passait des nuits a liker
Il y avait aussi @jawad75 @amswad @LaDesperate @Ebion / birdman et bien d'autres encore .
@adifa etait LA pro du like mdr
Que de bon souvenirs !
Et toi donc Ya3ni ca fait longtemps aussi !!! J'espère que tu vas bien ! Gros bisous
Grrr il t arrive quoi ma lionneRespirer ... car j'étouffe en ce moment !
Bah tu m'as oubliéeGrrr il t arrive quoi ma lionne
Je tes pas vue sur le forum faut dire étais pas la aussi je traîne olus trop aussiBah tu m'as oubliée
Iwa bazz a3lik, dés que je disparais tu m'oublie mdrrr méchant !Je tes pas vue sur le forum faut dire étais pas la aussi je traîne olus trop aussi
Non c es t pas ca mais bon envie de dire quelque chose shutt lolIwa bazz a3lik, dés que je disparais tu m'oublie mdrrr méchant !
Pareil lol je suis pas souvent sur le forum
Han envie de dire quoi ??Non c es t pas ca mais bon envie de dire quelque chose shutt lol
Oui t inquiète j ai capter tu étais pas la
A we donne moi ton Phone et tu vera si je t oublie voilà ces disHan envie de dire quoi ??
Hey hey zerma je t'ai manquée ?
Mhoooo mais chuuuut pas devant tout le monde j'ai hchouma moi mdrA we donne moi ton Phone et tu vera si je t oublie voilà ces dis
je suis timide
Tu voulais savoir j'ai dit je me suis lâcher.olalaMhoooo mais chuuuut pas devant tout le monde j'ai hchouma moi mdr
C'est mignon
Tu voulais savoir j'ai dit je me suis lâcher.olala
Merci