Si j'étais un verbe, ça serait celui-ci ==> rire
3ziz 3liya da7k et je suis toujours la 1ère à déconner lorsque la situation me le permet
3ziz 3liya da7k et je suis toujours la 1ère à déconner lorsque la situation me le permet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reconfiguration de programme ou c'est moi?Tu pourrais vérifier par toi même...
Je mène une vie d'updates tu sais.Reconfiguration de programme ou c'est moi?
Ouais...tu as toujours été "à la pointe". C'est moi, donc.Je mène une vie d'updates tu sais.
Si j'étais un verbe, ça serait celui-ci ==> rire
Coucou à sa7bibonjour
Si tu etais une piece de la maison ?
MdrrrrTu pourrais vérifier par toi même...
Ce n'est pas la bonne intention qui manque.Mdrrrr
Sans façon, ton message est suffisant
Haha je l'ai bien vue... MaiS vérifier par moi même serai un réel danger pour toi ... tu finirai castréCe n'est pas la bonne intention qui manque.
Les anciens te diraient que ce tas de ferraille est solide.Haha je l'ai bien vue... MaiS vérifier par moi même serai un réel danger pour toi ... tu finirai castré
Coucou à sa7bi
Si j'étais une pièce de la maison, ce serait le salon
==> La pièce principale pour accueillir les personnes li 3zèze 3liya
Il n'y a pas de quoi voyonsC'est gentil ,merci
Si j'etais un lieu de vacances je serais tahiti pour t'offrir :la plage ,le soleil et le calme
Si tu erais un jour ferié ?
C'est gentil ,merci
Si j'etais un lieu de vacances je serais tahiti pour t'offrir :la plage ,le soleil et le calme
Si tu erais un jour ferié ?
Il n'y a pas de quoi voyons
Oh comment t'es trop choupinou
Merci beaucoup, ça me va droit au cœur
En + tu sais quoi, j'aimerai bien aller à Tahiti in sha Allah (ça fait partie d'une des destinations que j'aimerai faire lol).
Si j'étais un jour férié, ce serait le jour de l'Aïd El Fitr (en France, il n'est pas férié mais au Maroc, je pense que si lol)
Très bon choixPour le jour ferié je prefere le jour de l'an parceque c'est le debut d'une periode .....
Si tu etais un plat ?
Oui tu as vu ça... mais bon, on fait avecLe 25 decembre est un jour ferie en France ( drole de laicite ) mdrrr
Très bon choix
Si j'étais un plat, je serai un délicieux petit tajine, où on pourrait même y manger nos doigts tellement la sauce serait exquise .
Qu'est ce qu'il y a Bouibouichti ?
Très bon choix
Si j'étais un plat, je serai un délicieux petit tajine, où on pourrait même y manger nos doigts tellement la sauce serait exquise .
7échémtini à khouyaUn coeur et une sauce du bonheur ? (j'ai l'eau a la bouche ) lol
Si tu etais un moyen de transport
7échémtini à khouya
Si j'étais un moyen de transport, sans aucune hésitation ==> une voiture de sport
Aimer
Et moi un velo pour faire du sport lol
Si tu etais une question
7échémtini à khouya
Si j'étais un moyen de transport, sans aucune hésitation ==> une voiture de sport
Si j'étais une question, ce serait : "Et, pourquoi pas, hein ?Si tu etais une question
Et moi un velo pour faire du sport lol
Si j'étais une question, ce serait : "Et, pourquoi pas, hein ?
==> Étant une personne optimiste, je ne suis pas défaitiste.
De ce fait, je ne lâche jamais l'affaire lorsque je crois en ce que je veux
Oui bien sur , pourquoi pas poser une autre question
Si tu etais une pensee ( a part la tendresse )
Si j'étais une pensée, je dirai : "Si ton cœur est auprès d'Allah, personne ne pourra te le briser"
Si j'étais une pensée, je dirai : "Si ton cœur est auprès d'Allah, personne ne pourra te le briser"
Allah y 8di8oumIl n'y a que les gens de mauvaises foi (les athees )qui ne croient pas en dieu
Si tu etais un jus de fruit
Allah y 8di8oum
Si j'étais un jus de fruit, je dirai le multifruit
Si j'étais toi, à défaut de faire quelque chose dans l'immédiat, je me poserai d'abord la question de savoir : "que faut-il voir au juste ? " (cacedédi à ton pseudo fovoir ). Et lorsque je saurai de quoi il en retourne, j'agirai en conséquence .Si tu etais moi , que ferais tu
Si j'étais toi, à défaut de faire quelque chose dans l'immédiat, je me poserai d'abord la question de savoir : "que faut-il voir au juste ? " (cacedédi à ton pseudo fovoir ). Et lorsque je saurai de quoi il en retourne, j'agirai en conséquence .
Donc pour le moment, je ne ferai rien si ce n'est continuer à poser mes questions rigolotes à marokaine2frans lol
Il se trouve qu'il ya je ne sais quoi qui me derange , c'est insupportable et tres angoissant ,
je n'arrive plus à vivre ma vie comme je la vivais auparavant. J'ai eu conscience que ce que j'ai fait était dangereux pour moi. Je ne divulguerais pas mon problème afin de ne pas nuire à ma réputation.
J'ai droit à une vie privée.
S i tu etais un spoprt d'ete
Pour que tu puisses ôter de ta tête ce genre de sentiment et ainsi pouvoir de nouveau avoir le cœur léger : fais en sorte de décortiquer la gêne occasionnée. Lorsque ça sera fait, ça n'est qu'à cet instant précis, qu'in sha Allah, tu réussiras à trouver LA solution miracle qui te permettra de regagner le tempérament que tu as apparemment toujours eu à l'époque où ce malaise n'existait pas .
Rassure toi, je ne te demanderai pas de quoi il en retourne car comme tu l'as si bien dit : c'est ta vie privée .
Garde juste en tête que toi seul pourra changer la donne en faisant en sorte de ne plus te retrouver dans la situation qui a pu te nuire jusqu'à ne plus avoir la tranquillité d'esprit qui faisait, à l'époque, partie de ton quotidien.
Vu qu'il n'est jamais trop tard pour inverser la tendance : dans la mesure où, on fait tous des erreurs et qu'il nous suffit juste d'éviter de nous retrouver dans la même situation ==> sache qu'in sha Allah, tu peux redevenir l'homme que tu étais. Sûrement pas à l'identique certes car + on chute et + on devient moins insouciant qu'à l'accoutumé mais en tous cas ; tu sauras faire la différence afin de continuer à vivre ta vie tel un nouvel homme qui renait de ses cendres .
Allah ki smè7 lina (lorsqu'on faute ou lorsqu'on fait des choses non conforme à nos principes, valeurs, etc...) donc chkoun 7na bèsh mé n'ssém7ouch lé riossna et pouvoir ainsi prendre un nouvel élan pour écrire une nouvelle histoire
L'mouhim, je ferme la parenthèse
==> Si j'étais un sport d'été, ce serai le beach volley (j'aime bien jouer à ce sport fi la plage lol)
3ziz 3liya n'dir des smatchs et plonger pour rattraper le ballon et faire gagner mon équipe .