Si vous tentez d'embrasser un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Salut !

2eme post , et dernier je vous rassure :intello:

Si vous sortez avec un homme, et qu'un samedi soir, dans sa 307 , après avoir vu Twilight, vous vous rapprochez de lui pour l'ambrasser (plus communément appelé rouler une galoche :rouge:) , et là il vous repousse !

Quelle serait votre réaction ?

Oui oui il vous repousse vous avez bien lu, ça existe .

Alors, vous le tapez, l'insultez, vous descendez de la caisse, vous cassez , ou alors ... ?

ps : toute ressemblance avec le vécu d'un ou plusieurs bladinautes est totalement fortuite.

Salut !

2eme post , et dernier je vous rassure

Si vous sortez avec un homme, et qu'un samedi soir, dans sa 307 , après avoir vu Twilight, vous vous rapprochez de lui pour l'ambrasser (plus communément appelé rouler une galoche :rouge:) , et là il vous repousse !

Alors, vous le tapez, l'insultez, vous descendez de la caisse, vous cassez , ou alors ... ?

ps : toute ressemblance avec le vécu d'un ou plusieurs bladinautes est totalement fortuite.

Je l'oblige à m'embrasser :D

Salut !

Je vois ce que tu veux dire ! j'ai eu ce problème à l'époque où je sortais avec Cindy Crawford.

2eme rdv elle commence à approcher sa tête, comment je l'ai remise à sa place la Cindy !

Je peux te dire qu'elle a jamais recommencé !

Salut !

2eme post , et dernier je vous rassure :

Je suis désolé, je me suis arrété à ça. Je peux pas me mettre en situation compte tenu de ces précisions:intello:

Oh mais c'est Méllisse euh !!! COUCOU MELLISSE ! comment vas-tu, bien la journée ?
Coucou ... je t ai repondu un peu tard sur l autre post ... comment vas tu ? :)

Tu crois que ca existe toi un mec qui ne se laisse pas embrasser ?

Puis qu est ce qu elle fait dans sa voiture si elle ne l interesse pas ? :prudent:

Salut !

Déjà je tenterai pas un truc comme ça, mais si jamais ça m'arrivais, j'aurai tellement honte...ça me dissuaderai d'entreprendre quelque chose d'autre, ça, c'est sûr !

Coucou ... je t ai repondu un peu tard sur l autre post ... comment vas tu ?

Tu crois que ca existe toi un mec qui ne se laisse pas embrasser ?

Puis qu est ce qu elle fait dans sa voiture si elle ne l interesse pas ?

Je vais bien lhemdoulillah !

Ben je sais pas trop...ça dépend du type en fait. Si il est religieux et qu'il fait attention à son comportement il repoussera peut être la fille.

Mais si elle est déjà dans sa voiture c'est déjà pas très mouslim tout ça ! Donc moi je dis que si il la repousse c'est que:

1. Sois elle a mauvaise haleine :malade:

2. Sois elle est très laide, et il ne fait pas assez nuit.

3. Sois le frère de la fille vient de se pointer avec une hache à la main.

Fin de l'analyse qamarienne. :intello:

Je vais bien lhemdoulillah !

Ben je sais pas trop...ça dépend du type en fait. Si il est religieux et qu'il fait attention à son comportement il repoussera peut être la fille.

Mais si elle est déjà dans sa voiture c'est déjà pas très mouslim tout ça ! Donc moi je dis que si il la repousse c'est que:

1. Sois elle a mauvaise haleine :

2. Sois elle est très laide, et il ne fait pas assez nuit.

3. Sois le frère de la fille vient de se pointer avec une hache à la main.

Fin de l'analyse qamarienne. :intello:

Mouais, peut etre que c'est juste un manipulateur. Et que la repousser afin de susciter le manque et d'installer la dépendance, n'est qu'une partie de sa stratégie :intello:

Salut !

2eme post , et dernier je vous rassure :inte llo:

Si vous sortez avec un homme, et qu'un samedi soir, dans sa 307 , après avoir vu Twilight, vous vous rapprochez de lui pour l'ambrasser (plus communément appelé rouler une galoche :rou ge: ) , et là il vous repousse !

C'est quoi ces posts Pipofek ? :D

T'etais ou samedi ? tu ma cachais des choses hein :sournois:

Salut !

2eme post , et dernier je vous rassure :in tello:

je vire au rouge , je lui fais un sourire gêné et je lui dit " bon je vais te laisser merci pour la soirée et là je sors de la voiture la tête haute ( mais la fierté par terre) :)

C'est quoi ces posts Pipofek ? :

T'etais ou samedi ? tu ma cachais des choses hein :sournoi:

Lol je voulais les faire depuis 2 mois deja, la mayonnaise ne prend pas merlich.

Et toi t'etais ou y'a 1 heure ?

Bditi t'commandi fiya :langue:

Tiens donc :sornois:

Oui oui :rouge

bon meme si t'es une maman par rapport a moi, rien ne m'empêche d'apprécier tes interventions virtuelles :intello:

Oh mon amie fantôme avec qui j'ai fait la bagarre la dernière fois ! :ek:

Tu vas bien ? )

Awww ti fais la queue comme tout le monde ! :p

LOL arrete y'en a qui veulent pas embrasser , un mec c'est
mdr déclare tetai avk ki samedi soir ?

LOL t'es serieu là ?

Tu fréquente des mecs bizarres, y'en a qui embrassent pas

C'est chaud humide bouaaaah

je vire au rouge , je lui fais un sourire gêné et je lui dit " bon je vais te laisser merci pour la soirée et là je sors de la voiture la tête haute ( mais la fierté par terre) )

Bonzour :love:

Retour