Si vous tentez d'embrasser un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Oh nan, très peu d'hommes sont capable de réfréner leurs pulsions dans le but de manipuler une femme qui leur est déjà acquise.

Quel en serait l'interêt ? Elle embrasse en premier, si le type se débrouille assez bien il a des chances d'en obtenir plus.

Mais refuser le 1er baiser lorsqu'il est donné par une femme, c'est prendre le risque de la refroidir et ça tout les mecs le savent.

T'es naif. Ou peut etre que tu n'as jamais connu de vrais manipulateurs, en meme temps t'es pas une femme hein :rolleyes:

Salut !

2eme post , et dernier je vous rassure :intell:

Si vous sortez avec un homme, et qu'un samedi soir, dans sa 307 , après avoir vu Twilight, vous vous rapprochez de lui pour l'ambrasser (plus communément appelé rouler une galoche ) , et là il vous repousse !

Quelle serait votre réaction ?

Oui oui il vous repousse vous avez bien lu, ça existe .

Alors, vous le tapez, l'insultez, vous descendez de la caisse, vous cassez , ou alors ... ?

ps : toute ressemblance avec le vécu d'un ou plusieurs bladinautes est totalement fortuite.

fermeture centralisé et hop jle viole ! :sournois:

wa sir d3ini :D

Lol jte vois pas faire ça toi

Nan je l'insulte pas, seulement quand je la depose chez elle, classe gentleman, je lui ouvre la porte tout ça, je lui envoie un petit sms pour lui dire que c'est pas grave, pour la remercier pour cette soirée ...

mais ce sera la derniere voila tout.
meskina se faire taper dessus juste pcq elle voulait goûter a tes lèvres... :D

Oh nan, très peu d'hommes sont capable de réfréner leurs pulsions dans le but de manipuler une femme qui leur est déjà acquise.

Quel en serait l'interêt ? Elle embrasse en premier, si le type se débrouille assez bien il a des chances d'en obtenir plus.

Mais refuser le 1er baiser lorsqu'il est donné par une femme, c'est prendre le risque de la refroidir et ça tout les mecs le savent.

Pourquoi le risque ?
C'est peut etre réfléchi, apres tout.
Soit le mec veut se la jouer Pipounet, ouais je teste ta hallalitude, soit il est pas emballé et basta, suffit de le dire :confus:
Apres vouloir garder l'interet de la fille intact sans rien donner pour des raisons strictement egocentriques, c'est de la manipulation a mon sens.

T'es naif. Ou peut etre que tu n'as jamais connu de vrais manipulateurs, en meme temps t'es pas une femme hein :rolleyes:

Non ça se déroule pas comme ça la manipulation masculine. Tu attribues aux hommes une méthode trop psychologue et féminine pour qu'ils l'adoptent.

Les hommes manipulent les femmes mais pas de cette manière là...

P.S: je viens de comprendre: il lui fait le coup du mec bien c'est ça ? C'est ce que tu entends par manipulation ?

Pourquoi le risque ?
Soit le mec veut se la jouer Pipounet, ouais je teste ta hallalitude, soit il est pas emballé et basta, suffit de le dire :confus:
Apres vouloir garder l'interet de la fille intact sans rien donner pour des raisons strictement egocentriques, c'est de la manipulation a mon sens.

Comment ça je teste la hallalitude

Excuse de moi de pas etre aussi branché quequette que vous quand meme !

Pourquoi le risque ?

Tu crois toi ?

Une fille qui plait à un mec et qui vient pour l'embrasser, il la repousse parce qu'il a un plan ?

J'y crois pas ! En face d'une femme attirante, très peu d'hommes sont capables d'une telle finesse d'esprit.

Ou alors des séducteurs expérimentés...mais un homme lambda ça m'étonnerait beaucoup.

P.S: je viens de comprendre ce que tu veux dire en fait: il veut se faire passer pour un mec bien du style, c'est ça la manipulation dont tu parles ?

Non ça se déroule pas comme ça la manipulation masculine. Tu attribues aux hommes une méthode trop psychologue et féminine pour qu'ils l'adoptent.

Les hommes manipulent les femmes mais pas de cette manière là...

Je me repete, tu n'as surement jamais connu de vrai manipulateur. La méthode de ceux-ci justement est parfois plus fine que tu ne le crois.

Il les manipulent de toutes les manières qu'il soit

Tu crois toi ?

Une fille qui plait à un mec et qui vient pour l'embrasser, il la repousse parce qu'il a un plan ?

J'y crois pas ! En face d'une femme attirante, très peu d'hommes sont capables d'une telle finesse d'esprit.

Ou alors des séducteurs expérimentés...mais un homme lambda ça m'étonnerait beaucoup.

P.S: je viens de comprendre ce que tu veux dire en fait: il veut se faire passer pour un mec bien du style, c'est ça la manipulation dont tu parles ?

Ben justement, faut qu'elle soit attirante, déjà, est ce acquis ? :intello:

PS : non pas du tout, c'est faire en sorte de garder l'interet d'une personne tout simplement, et le faire a plusieurs personnes, tant qu'a faire. car donner, c'est s'engager en quelque sorte. Si un gars a des principes(libre a chacun de les evaluer mais ils peuvent etre légitimes), et il le fait savoir tout de suite, c'est plutot une bonne chose.

Ca rejoint un peu ce qu'un intervenant (Ibnoucid) disait plus bas.
Et je l'avais plus ou moins expliqué dans mon 1er com'

J'ai relu, l'histoire de manque et dépendance.

Ouais..ça me semble bizarre, parce que dans mon entourage les mecs pratiquent pas comme ça en général.

Mouais ça dépend du tempérament de la fille, il faut vraiment qu'elle soit déjà à fond sur le type, sinon ça marche pas...:(

Salut !

2eme post , et dernier je vous rassure :intello:

Si vous sortez avec un homme, et qu'un samedi soir, dans sa 307 , après avoir vu Twilight, vous vous rapprochez de lui pour l'ambrasser (plus communément appelé rouler une galoche :rouge:) , et là il vous repousse !

Alors, vous le tapez, l'insultez, vous descendez de la caisse, vous cassez , ou alors ... ?

ps : toute ressemblance avec le vécu d'un ou plusieurs bladinautes est totalement fortuite.

T'as oublié une proposition : inscrire dans son agenda qu'il faudra lui voler un baiser . Pour plagier Maupassant , ca vaut mille fois mieux qu'un baiser consenti.

Ouais..ça me semble bizarre, parce que dans mon entourage les mecs pratiquent pas comme ça en général.

Mouais ça dépend du tempérament de la fille, il faut vraiment qu'elle soit déjà à fond sur le type, sinon ça marche pas...:(

Dans ton entourage, t'as surement des gens "normaux" :D

Je n'ai pas lu le lien de manque et de dépendance, mais c'est bien ce que je veux dire. C'est clair que le gars doit avoir au moins psychologiquement l'ascendant pour manipuler. Je crois que si on enleve les cas de conscience ou de religion, le seul interet de faire ca, c'est de ne pas réellement s'engager, et donc donner, et donc prendre le risque de perdre...personnellement j'en vois pas l'interet. Si la fille me plait, j'embrasse. Advienne ce qu'il advienne.

Salut !

2eme post , et dernier je vous rassure :intell o:

Si vous sortez avec un homme, et qu'un samedi soir, dans sa 307 , après avoir vu Twilight, vous vous rapprochez de lui pour l'ambrasser (plus communément appelé rouler une galoche :rouge:) , et là il vous repousse !

Ca ne s'est jamais produit et suis sure que ca ne se produira jamais...

Je ne peux me mettre en situation ! :langue:

Salut !

2eme post , et dernier je vous rassure :intello:

Si vous sortez avec un homme, et qu'un samedi soir, dans sa 307 , après avoir vu Twilight, vous vous rapprochez de lui pour l'ambrasser (plus communément appelé rouler une galoche :rou, et là il vous repousse !

Je vais lui dire une seule phrase : allah imesskhek Lçitini be3da ??? :D

Retour