Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol je voulais les faire depuis 2 mois deja, la mayonnaise ne prend pas merlich.
Et toi t'etais ou y'a 1 heure ?
Bditi t'commandi fiya :lang ue:
mmmm je pense que je sors de la voiture en lui disant un vieux "bon bin j'dois y aller hein".
ça me gênerai trop de rester avec lui, surtout que devrai y avoir un silence horrible
moi jsui d'accord avec melisse : sa n'existe pas![]()
Un manipulateur, si.
C'est meme très sophistiqué...![]()
bijour toiBonzour![]()
être dans la voiture d'un mec pas envisageable et l'embrasser encore moins
J'en serais rouge comme une pivoine rien qu'a y penser !
hey 3indek j'ai pris un detective dans le 91 :sounois:
ya 1h j'etais chez moi, je suis chez moi depuis 14h15 exactement :rollees:
Franchement pour penser ça de maniere aussi ferme, t'as du en baver avec les mecs toi ...
C'est bien t'es serieuse toi !
Lol, ils sont payés plus que 100E ces gens là ... :rolley es:
Hum okay :sourn ois:
J'ai eu une grosse réduc :roleyes: il a tellement eu pitié de moi que... D
ptdrrrr! nan c eux qui en ont baver! j'ai pas encore trouver l'homme qui me fera miserer! lol a m'entendre on dirait une sado : lol
Une reduc obtenue suite a quoi :sou rnois:
je vais loin dans la blaguele urs:
Ba moi je suis un gars et je te le dis, je te le jure même
sur la tête de Pipounet que ça existe ! bon ca motive pas , quoi d'autre
Sur tout ce que tu veux, que je dis la verité
Ta des mecs qui emballent pas
Moi a la place du mec je me serais un peu faché qu'elle soit comme ça mais bon.
c'est déjà dur pour la fille de se faire repousser comme ça.. alors de la à sortir de la voiture en criant et en insultant comme une p*** qu'on a refusé de payer la...Salut !
2eme post , et dernier je vous rassure
Si vous sortez avec un homme, et qu'un samedi soir, dans sa 307 , après avoir vu Twilight, vous vous rapprochez de lui pour l'ambrasser (plus communément appelé rouler une galoche) , et là il vous repousse !
Quelle serait votre réaction ?
Oui oui il vous repousse vous avez bien lu, ça existe .
Alors, vous le tapez, l'insultez, vous descendez de la caisse, vous cassez , ou alors ... ?
ps : toute ressemblance avec le vécu d'un ou plusieurs bladinautes est totalement fortuite.
Oh mon amie fantôme avec qui j'ai fait la bagarre la dernière fois !
Tu vas bien ?
Salut !
2eme post , et dernier je vous rassure :intelo:
Si vous sortez avec un homme, et qu'un samedi soir, dans sa 307 , après avoir vu Twilight, vous vous rapprochez de lui pour l'ambrasser (plus communément appelé rouler une galoche) , et là il vous repousse !
Quelle serait votre réaction ?
Oui oui il vous repousse vous avez bien lu, ça existe .
Alors, vous le tapez, l'insultez, vous descendez de la caisse, vous cassez , ou alors ... ?
ps : toute ressemblance avec le vécu d'un ou plusieurs bladinautes est totalement fortuite.
Ba moi je suis un gars et je te le dis, je te le jure même
sur la tête de Pipounet que ça existe ! bon ca motive pas , quoi d'autre
Sur tout ce que tu veux, que je dis la verité
Ta des mecs qui emballent pas
Moi a la place du mec je me serais un peu faché qu'elle soit comme ça mais bon.
Oui oui
bon meme si t'es une maman par rapport a moi, rien ne m'empêche d'apprécier tes interventions virtuelles
Je l'ai embrassé bessif par téléphone :rolleys: :angue:
Faché ? :roleyes: pffff faut la taper la meuf ouais :lange:
Mais ce qu'il est chou ce Pipounetve:
ah ok! jpensais que tu était une fille! lol ben faut bien qu'une fille se fasse désirer! lol mais franchement j'ai jamais connu de gars qui n'a pas fait le premier pas, et encore moins qui me met un vent! lol grrrrr... jle tue!! )
Baby Qamary, petit morveux
Oui je vais bien et toi?
El hemdoulillah ! On fait la paix tata fantôme dis ?
![]()
Toi il faut que quelqu'un s'occupe de toi d'urgence :int ello:
Lol si c'est toi, je me fais meme fouettrer :sou rnois:
Detrompe toi, je me tape avec tout le monde ici en ce moment, j'ai besoin de nouvelles potes![]()
Ben le violage de bouche s'impose :sornois: VIENS LA TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
c'est déjà dur pour la fille de se faire repousser comme ça.. alors de la à sortir de la voiture en criant et en insultant comme une p*** qu'on a refusé de payer la...
bah lui dire, eummm dsl je pense que je fais n'importe quoi ce soir, tu peux me déposer juste là, ça ira merci.
OH moi une meuf, sympa , pour info juste a droite de mes post, y'a le symbole zigounettes qui atteste de ma masculinité .
Ah ouais serdi, on en tient une bonne dans la serie miroir qui est la plus belle![]()
MOUAH ! (sur les cheveux) :ruge:
Je me disais aussiruent:
MOUAH ! (sur les cheveux)![]()
je suis en depression du mariage, faut que je me trouve un mari d'urgence :lngue:
qui me veut ? je coute pas chère, et je casse pas la tête, je suis discrète on me verra même pas, prix de départ 5euros ? D
mdrrrr j'ai pas fait attention!! excuse moi Pipounet mais faut dire que sa fait plus de 2ans que je ne me suis pas connectée, jsui de retour!
et te moque pas de moi en cas!!! ( je suis une femme fragile! mdrr
Conseil, ne dis jamais ça a Majdalina MDR :-D
J'riigoulleeeeee , c'est rare les bladinettes qui me font rire
Tss t'es serieuse
Je lui tend de mega perches et elle ne s'y accroche pas, et elle vient mendier devant ma porte : (
Comment ça femme, t'es pas un mec toi
Ah t'es de retour ? superrr fuyons mdr
c bon tkt g compris jparle plus! lol !! bon d'ailleurs jvais dodo! demain 4h inchaallah!
Bon chkhir a tous ! n'oubliez pas la chahada avant de dodo !!
BONNE NUIT !!! boussa les bladinautes!
Bon alors tu propose combien ? :
ni repris ni échangé D
Lol jte vois pas faire ça toi