Qu'il fasse froid ou chaud, y'a rien à se mettre dans la bouche par ici !
Ca, faut pas être tordu pour lire autrement :langue:
Un thermomètre pour la température, t'as pas ça ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca, faut pas être tordu pour lire autrement :langue:
Un thermomètre pour la température, t'as pas ça ???
je suis blasée, autant y aller cash !
même pas !
L'arme première d'un mentaliste connue et reconnue est la manipulation (à bon escient)... Le temps est mon ami![]()
Bonne question...
Moi j'ai un pic (pas celui auquel vous pensez, tordu(e)s) qd il fait chaud : rouge:
je ne pense pas ... c'est surtout que c'est les congés: juste plus de temps !
y'a pas d'heure pour en manger .....: D
Mais, nul doute que tu mettras à profit ta persuasion pour arriver à tes fins, en bon ... mentaliste que tu es; tes clientes peuvent aussi se réveler de redoutables mentalistes!
Pourquoi quand il fait chaud ?)
j'aime les contes de Perrault et les messages qu'ils véhiculent !
relevez vous trés Cher ...: )
Certes... Mais le but n'est pas de percer tout les secrets... J'aime juste briser certains boucliers/masques/carapaces pour découvrir les vraies personnes... Ce qu'il y a de plus interessant, parfois de plus attachant : love:
Je sais pas, surement parce que je suis d'un signe du feu :langue:
Avec certaines personnes, c'est d'un marteau piqueur dont on aurait besoin pour mettre à mal cette carapace de pierre! Avec d'autres, le masque est d'argile, un doux massage suffirait à ta mission ....
Ah! Ces maghrébins![]()
D'ailleurs, Disney a adapté les histoires en modifiant les fins des contes originels!
Quel conte préfères tu ?
On a un seul amuse bouche, à se mettre sous la dent, et on est plusieurs, on va avoir des petites portions)
Je suis irrécupérable et definitly tordu a y est : D
Peau d'âne qui traite de l'inceste ... déjà toute petite je savais que ce n'était pas bien que le papa veuille épouser sa fille... et ce film ( celui avec Jean Marais et Deneuve ) m'avait impressionnée !
Gourmandes ces croqueuses ...
encore un topic qui part en c.......
Ou en manque![]()
Non, c'est ça le pire... Ou alors perpetuellement en manque et là je vais avoir un destin à la DSK le diska![]()
T'auras une Anne Sinclair qui vendra ses tableaux de Maîtres pour toi :langue:
Arrete, je fantasmais pas mal sur elle ds 7/7 à l'époque : rouge:
Une très belle femme, ses yeux d'un bleu profond mis en valeur par sa chevelure noire
Son élégance et sa prestance qui en fit une des journalistes les plus convoitées et respectées
Les plus Grands de ce Monde ont défilé à 7/7
Une femme d'influence qui a mis à profit ses réseaux pour son mari
Une femme qui aurait pu briguer les plus hautes fonctions
Et qui ferme les yeux sur les agissements de son époux
(Enfin, il semblerait que ...)
Et tout ça à cause d'un coureur de jupons de femmes de ménage!
![]()
Puis je ... ?
te circoncire ?
_______
Je trouve ça navrant tout de meme !
Franchement, je vois pas la différence les histoires qu'on entend; elle est sous l'emprise de son mari, on dirait ...
Comme quoi, tu peux être belle, riche, intelligente et dépendante
Une très belle femme, ses yeux d'un bleu profond mis en valeur par sa chevelure noire
Son élégance et sa prestance qui en fit une des journalistes les plus convoitées et respectées
Les plus Grands de ce Monde ont défilé à 7/7
Une femme d'influence qui a mis à profit ses réseaux pour son mari
Une femme qui aurait pu briguer les plus hautes fonctions
Et qui ferme les yeux sur les agissements de son époux
(Enfin, il semblerait que ...)
Et tout ça à cause d'un coureur de jupons de femmes de ménage!
![]()
Circoncis ou pas circoncis, moi je dis faut pas tremper, n'importe où, son biscuit !!!
faut surtout ne pas tremper le biscuit n'importe où
Comme quoi, tu peux être belle, riche, intelligente et dépendante
Je ne suis pas d'accord.
Françoise Sagan disait:
J'ai aimé jusqu'a atteindre la folie; Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer.
Affectivement dépendante, oui
D'ailleurs des dependants affectifs il y en a plus qu'on ne le croit
C'est indépendant de l'intelligence
wawww quelle redondance !![]()
L'amour est + fort que tout parfois... Ils sont assez adultes l'un et l'autre pour se pardonner ou non.
Nul n'a le pouvoir la dessus. Perso si elle lui pardonne par amour et lui voue malgré tout un amour inconditionnel, je lui dis "Chapeau Anne" Parce que c'est vraiment ce qu'il y a de plus compliqué, que le pardon...
Bref, je me souviendrais tjr de son interview avec feu H2... C'etait juste de tres haut niveau.
Je ne suis pas d'accord.
Françoise Sagan disait:
J'ai aimé jusqu'a atteindre la folie; Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer.
Est ce qu'elle ne l'aime pas plus qu'elle ne s'aime ?
Est ce de l'Amour ?
Ah oui, et que l'on veuille ou non H2 avait du charisme ...
La limite est mince. Tu crois que c'est de l'Amour ? Qu'il y a une conscience d'aimer ? De pardonner ?
Svp me faites pas philosopher sur le concept de l"amour", j'ai mal aux pieds et ça me fait mal au crane !
Impossible, t'en as 2 ici qui ne font que ça : D
L'amour est un concept universel mais il ne se vit pas universellement de la même manière...
pardon ?![]()
Impossible, t'en as 2 ici qui ne font que ça
L'amour est un concept universel mais il ne se vit pas universellement de la même manière...
ca c'est sur et heureusement d'ailleurs ...
Meme si je pense que l'amour ne va pas avec destruction...
Ce que d'autres nommeront destructions, certains l'appelleront "renforcement"... Comme quoi, la perception peut varier d'un regard à un autre.
Non, froler l'HP par amour ce n'est pas un renforcement ...
Meme si lal découverte de nos limites, nous mene vers la connaissance ( de soi) et que cette connaissance, au final nous renforce
Oh purée j'ai déjà mal au crane
Tu fais surement un transfert sur une situation (histoire) vécue donc tu donnes là une conclusion (que je partage) sur un sujet précis. Moi j'avais un regard plus général...
Ce que d'autres nommeront destructions, certains l'appelleront "renforcement"... Comme quoi, la perception peut varier d'un regard à un autre.