salam
quels sont les signes d un homme pas interesser par une femme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucun, un homme de plus ce qui estnormal.salam
il ne regarde passalam
salam
il ne regarde pas
non pas du toutIl est aveugle?
non pas du tout
si tu connais les hommes
qd il n est pas intereser il ne regarde meme pas
bah j ai repondu a la question du posteQui? La fille avec qui il est?
Lol
Quels sont les signes d'un homme qui n'a pas soif
bah j ai repondu a la question du poste
un homme interesser sa se voit dans ses regards
S'il a toujours du temps pour ses potes, son voisin, l'épicier du coin, le dernier appel d'une connaissance qu'il n'a pas vu depuis 15 ans et dont l'existence lui est égale à l'existence de l'épicier du coin d'un quartier à Nairobi (et non, il n'est pas de Nairobi, il ne sait même pas ce que c'est), mais il te donne du temps comme si c'était une "faveur" de sa part.
=> il ne s'intéresse pas à toi.
Si tu as l'impression de parler à un mur ou il s'en fout limite de ce que tu dis sauf quand il s'agit de ses envies.
S'il te dit , après t'avoir rencontré et débité des konneries du genre "t'es magnifique", "t'es la fille la plus spéciale que j'ai jamais connu" et tout le tralala mais une fois tu fais sa connaissance, il ne sait pas "exactement" ce qu'il veut, il préfère "vivre le jour au jour", "il n'est pas prêt pour le moment".
Si à chaque fois tu essaies de parler d'un souci ou d'un truc à régler, le petit chiot "étouffe".
=> Il ne s'intéresse pas à toi.
Si le jour où tu te sens mal, tu passes par une mauvaise période ou tu es triste, tu peux trouver du réconfort auprès d'un(e) simple pote ou même un(e) parfait(e) étranger (ou étrangère) mais comme par hasard, il est occupé, son dîner avec des potes qu'il voit chaque jour est plus important, le film qu'il regarde est plus intéressant.
Si le type te rencontre en mode lessivé, il ne fait aucun effort pour paraitre content et surtout, bien éveillé, lors de votre rencontre (oui oui, fatigué fatigué sauf que tout le monde est fatigué mais on fait des efforts, hein).
Si au bout de trois mois, vous n'avez pas consolidé cette nouvelle relation et au bout de 6 mois, tu n'as aucun statut clair ni aucun avancement.
=> quitte-moi cette loque, il ne s'intéresse pas à toi.
Pas mal la liste non exhaustive de ton vécu.
Sans attendre, j’ai hâte de connaitre aussi, l’autre liste non exhaustive du mâle parfait de tes rêves.
S'il te trompe ou cherche à connaître d'autres filles... euh, tu connais la réponse.
Liste non exhaustive.
S'il a toujours du temps pour ses potes, son voisin, l'épicier du coin, le dernier appel d'une connaissance qu'il n'a pas vu depuis 15 ans et dont l'existence lui est égale à l'existence de l'épicier du coin d'un quartier à Nairobi (et non, il n'est pas de Nairobi, il ne sait même pas ce que c'est), mais il te donne du temps comme si c'était une "faveur" de sa part.
Si tu as l'impression de parler à un mur ou il s'en fout limite de ce que tu dis sauf quand il s'agit de ses envies.
S'il te dit , après t'avoir rencontré et débité des konneries du genre "t'es magnifique", "t'es la fille la plus spéciale que j'ai jamais connu" et tout le tralala mais une fois tu fais sa connaissance, il ne sait pas "exactement" ce qu'il veut, il préfère "vivre le jour au jour", "il n'est pas prêt pour le moment".
Si à chaque fois tu essaies de parler d'un souci ou d'un truc à régler, le petit chiot "étouffe".
=> Il ne s'intéresse pas à toi.
Si le jour où tu te sens mal, tu passes par une mauvaise période ou tu es triste, tu peux trouver du réconfort auprès d'un(e) simple pote ou même un(e) parfait(e) étranger (ou étrangère) mais comme par hasard, il est occupé, son dîner avec des potes qu'il voit chaque jour est plus important, le film qu'il regarde est plus intéressant.
Si le type te rencontre en mode lessivé, il ne fait aucun effort pour paraitre content et surtout, bien éveillé, lors de votre rencontre (oui oui, fatigué fatigué sauf que tout le monde est fatigué mais on fait des efforts, hein).
Si au bout de trois mois, vous n'avez pas consolidé cette nouvelle relation et au bout de 6 mois, tu n'as aucun statut clair ni aucun avancement.
=> quitte-moi cette loque, il ne s'intéresse pas à toi.
S'il te trompe ou cherche à connaître d'autres filles... euh, tu connais la réponse.
Liste non exhaustive.
je te dis un homme interesser te regardeBeaucoup ne regardent pas ou n'insistent pas du regard, surtout en public, à cause de leur culture, éducation, par timidité ou parce qu'ils sont autistes... ce détail ne veut rien dire.
Un type peut biiiiien te regarder mais il n'est pas intéressé par toi en tant que personne, toute femme pour lui fera l'affaire tant qu'il gagne ses faveurs.
je te dis un homme interesser te regarde
meme un homme de foi c est un homme
culture ou pas un homme c est un homme
une relation stable ne se decide pas au premier regardUn homme "pas intéressé" peut également te regarder.
Pour moi, l'intérêt rime avec vouloir une relation stable, sinon tout le monde regarde, moi aussi je regarde mais ce n'est pas pour autant que je serai intéressée par le gars.
Pas mal la liste non exhaustive de ton vécu.
Sans attendre, j’ai hâte de connaitre aussi, l’autre liste non exhaustive du mâle parfait de tes rêves.
une relation stable ne se decide pas au premier regard
je parle du jeu de seduction
jamais une relation stable peut etre pevu meme apres des mois et des moisNon , tu as raison, mais les intentions sont là.
On peut toujours faire marche arrière quand on veut, même dès la première rencontre mais l'intention doit être là.
jamais une relation stable peut etre pevu meme apres des mois et des mois
c est une juste qune question de decision courageuse
qu est ce qui fais qu on decide de se caser avec x et non y
je crois que c est juste un residu d impression qui nous pouce a prendre une decision
toujours loin de la realité
pour moi c est un peu le hazard aussi qui joue
bah du coud pourquoi parler de vie a vie alors?Ce qui joue dans cette décision c'est une volonté au préalable de vivre quelque chose de stable, d'où l'importance de l'intention. Donc ça ne dépend pas de "x" ou "y", ça dépend de toi (ce "toi" n'est pas personnel)
Après, ça peut capoter dans quelques semaines,mois ou même années, on n'est pas catholiques, on n'a pas à se prendre la tête pour ça, la séparation et, dans les cas de mariages, le divorce, sont des options envisageables.
bah du coud pourquoi parler de vie a vie alors?
quitte a se casser pour ses envies et basta
des fois je trouve que les gens sont contradictoires avec leurs "modeles"
Salamsalam
c est a dire se caser avec qq qu on pense que ca va etre a vieQuel "vie à vie"? Je n'ai pas compris.
c est a dire se caser avec qq qu on pense que ca va etre a vie
c est le probleme des couples aujourduit
Salam
Il t appelle pas
Il répond ni au téléphone ni aux messages
Il te donne des excuses bidons une fois il te parle.
Il n est pas interesse par tes nouvelles.
Il veux rien savoir de toi
Il est too short quand tu lui parles.
Tu n es pas sa priorité
Ouzid
Ouzid
bah les gens ne sont pas comme ca en realitéA vie? Pourquoi rester à vie, qui t'a condamné?
Non, je ne pense pas qu'on doit rester avec quelqu'un à vie, comme je te l'ai dit, je ne suis pas catho.
Une relation se maintient au quotidien, sa durée dépendra de la volonté des deux à y rester, pas juste la subir comme une condamnation. Si les deux restent ensemble jusqu'au bout, ce sera super.
Sinon, ils auraient fait tout ce qu'il faut mais ça ne sert à rien de donner des coups de fouet à un cheval mort.
TahraymiyyatOu bien au début il veut tout savoir de toi , histoire de te créer un petit dossier, pour savoir comment mieux te rouler dans la farine.
Et si tu fais la même chose, il te dire "l'histoire est trop longue", "je n'ai pas envie d'en parler",etc.
bah les gens ne sont pas comme ca en realité
les gens sont des films et les histoires d amour
et qd un homme cherche a se caser pour ses envies on le pointe du doit
pourtant la réalité c est exactement ca
Tahraymiyyat
tu ne connait rien de lamourOn se case tous pour nos envies, surtout ceux venant de familles traditionnelles. Le contraire est un mensonge.
Or sans volonté de se caser, je ne tiens aucun "signe d'intérêt" en considération, si je vois que ça n'ira nul part, je coupe vite d'une manière chirurgicale pour ne pas passer des mois à me prendre la tête pour rien, je n'ai pas de temps à perdre ni d'humeur à faire la star Hollywood des années 50.
Les histoires d'amour existent, quand une personne s'intéresse à toi, vous vous fréquentez un peu, vous avez des affinités, vous vous plaisez physiquement puis vous bossez votre relation au quotidien, ben c'est ça l'amour.
Et ça devient ce que tu dis, rester avec x et pas avec y car x vaut le coup, elle a été là pour toi, elle t'a accompagné dans la vie, elle a fondé ce foyer avec toi et tu as fait pareil pour elle.
Le reste n'est pas de l'amour, c'est juste deux personnes qui s'amusent.
tu ne connait rien de lamour
c est mon avis
il y a une difference ente se caser et l amour
on peut se caser sans etre amoureux
Lmout hssen!!!tu ne connait rien de lamour
c est mon avis
il y a une difference ente se caser et l amour
on peut se caser sans etre amoureux