Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soit: l ma o chettaba et n'oublie pas de bien fermer la porte ' toi.
Merci
Avoir de l'amour pour l'autre :Et sache que c'est pareil pour une femme, tu ne peux pas imaginer ce qu'une femme amoureuse de toi sera capable de faire pour ton bien-être.
Maintenant, il faut que les deux soient dans cette optique, beaucoup de gens attendent des "sacrifices" de la part de l'autre. Ceci est super malsain. Pour moi, ce n'est pas question de sacrifice, il faut déjà que les deux s'acceptent tels qu'ils sont et acceptent l'autre tel qu'il/elle est. Le reste doit se faire d'une manière simple: l'autre tien à un truc, ça ne te plait pas forcément mais ce n'est pas quelque chose qui est totalement contre (une ligne rouge) tes propres standards de vie, il faudra dire "oui", pas parce qu'on est d'accord mais parce que l'autre y tient vraiment, alors "soit, faisons-le". Il faut accepter les différences et ne pas chercher tout le temps à être d'accord, on parle de deux êtres humains, ils ne seront jamais similaires et d'accord sur tout.
Mais si l'un doit toujours dire "oui" et l'autre ne fait qu'aspirer le sang de l'autre comme un vampire et/ou les rares fois où il fait un consensus, c'est limite un exploit et il/elle te le rappelle tout le temps, non...allez, soit la personne se remet en question (en lui donnant touuut le temps possible de se rattraper s'il le faut pour ne pas avoir de regrets plus tars), soit: l ma o chettaba et n'oublie pas de bien fermer la porte derrière toi.
Pour ta francise nachroub labher ala keblek wa nsef erramlaMais c'est un truc valable pour les hommes ET les femmes.
Il y a des femmes irrécupérables, si tu donnes à cette personne du temps, tu essaies dans la bienséance, tu patientes mais elle waaaaaaaaaaaalou, ghadiya o tal3a lesma... ben si malgré tous tes efforts de faire les choses marcher en douceur, tu prends sur ton cœur, tes consensus,et tes rappels à l'ordre fermes, elle ne veut toujours rien comprendre... désolée mais à un moment, il faudra lui dire "la porte est grande ouverte, tu peux sortir et veille à fermer la porte derrière toi"...
Bref, je ne parle pas uniquement des hommes, même ma liste non-exhaustive s'applique aux femmes, si elle fait trop sa princesse, laisse-là dans son petit palais fictif, elle a l'air de bien s'y plaire.
Avoir de l'amour pour l'autre :
Avoir de la bonté pour l'autre :
S'embellir pour l'autre (autant que possible)
Avoir une juste confiance en l'autre :
le mari a le devoir d'assumer sa responsabilité de chef de famille :
le mari doit subvenir aux besoins de son épouse (comme à ceux de ses enfants) :
L'épouse a le devoir d'assumer sa responsabilité à propos de la bonne marche du foyer :
L'épouse a le devoir d'assumer sa responsabilité en matière d'éducation des enfants :
le mari doit consulter son épouse :
Le mari porte seul la responsabilité de nourrir la famille, mais si son épouse veut l'aider sur ce plan elle a la possibilité de le faire :
Le mari doit aider son épouse dans les affaires du ménage (d'après certains savants, s'il en a les moyens, il doit employer une femme de ménage, par exemple) :
L'épouse doit éduquer les enfants mais n'est pas seule : le mari doit l'y aider :
Pour ta francise nachroub labher ala keblek wa nsef erramla
Tbarka lah alik je t'admire
Wa3ra,je t'avais bien dis khatiraLa la, ne3tik filtre bach isseffi lik remla o lmel7a!
Wa3ra,je t'avais bien dis khatira
bah j ai repondu a la question du poste
un homme interesser sa se voit dans ses regards
wa kebdo 3likDans le regard
Perso je suis tomber sur des hommes qui ne me pretaient aucune attention ni regards , et pourtant en fin ils se sont retrouver a me dire quils avaient flasher sur moi des le debut .
Que dire de ca ?
Est ce que tt se resume aux regards ?