Signes d un homme pas interesser

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion firdaous25
  • Date de début Date de début
Oui, tu peux te caser sans être amoureux et tu vivras dans la misère affective totale, you go for it, je me prendrai un café à la case départ et je compte y rester. :cool:
non pas dutout
l amour c est un truc de cinema
faut rester sles pied sur terre
on se case pour ses envies
toute la nature est basé sur ca
 
salam

quels sont les signes d un homme pas interesser par une femme
Ça dépend à partir de quel moment, si c'est la première rencontre est qu'il vous ignore définitivement après, c'est qu'il n'es pas intéressé, et s'il vous ignore et qu'il vous appel de tant en tant c'est qu'il veux joué les polygames..à fuir
Par contre si vous êtes en couple c'est qu'il est interessé peu importe son comportement, aucun signe.
 
mais il te donne du temps comme si c'était une "faveur" de sa part.
=> il ne s'intéresse pas à toi.

.

Si à chaque fois tu essaies de parler d'un souci ou d'un truc à régler, le petit chiot "étouffe".
=> Il ne s'intéresse pas à toi.

Mdr :D

Ces deux là sont particulièrement révélateurs et vicieux. Il faut avoir le coeur bien en place pour les détecter sans lui trouver des excuses. ;)
 
L'amour d'une femme rend l'homme aveugle(ne voit que ce qu'elle aime)

Et sache que c'est pareil pour une femme, tu ne peux pas imaginer ce qu'une femme amoureuse de toi sera capable de faire pour ton bien-être.

Maintenant, il faut que les deux soient dans cette optique, beaucoup de gens attendent des "sacrifices" de la part de l'autre. Ceci est super malsain. Pour moi, ce n'est pas question de sacrifice, il faut déjà que les deux s'acceptent tels qu'ils sont et acceptent l'autre tel qu'il/elle est. Le reste doit se faire d'une manière simple: l'autre tien à un truc, ça ne te plait pas forcément mais ce n'est pas quelque chose qui est totalement contre (une ligne rouge) tes propres standards de vie, il faudra dire "oui", pas parce qu'on est d'accord mais parce que l'autre y tient vraiment, alors "soit, faisons-le". Il faut accepter les différences et ne pas chercher tout le temps à être d'accord, on parle de deux êtres humains, ils ne seront jamais similaires et d'accord sur tout.

Mais si l'un doit toujours dire "oui" et l'autre ne fait qu'aspirer le sang de l'autre comme un vampire et/ou les rares fois où il fait un consensus, c'est limite un exploit et il/elle te le rappelle tout le temps, non...allez, soit la personne se remet en question (en lui donnant touuut le temps possible de se rattraper s'il le faut pour ne pas avoir de regrets plus tars), soit: l ma o chettaba et n'oublie pas de bien fermer la porte derrière toi. :D
 
Mdr :D

Ces deux là sont particulièrement révélateurs et vicieux. Il faut avoir le coeur bien en place pour les détecter sans lui trouver des excuses. ;)

Il faut surtout bien bosser sur son estime de soi, même les gens les plus forts en apparence peuvent avoir de grandes faiblesses à ce niveau.

Il y a également une certaine naïveté qu'on a gardé de notre enfance, surtout en grandissant dans des familles traditionnelles et hyper protectrices, ils ont tellement veillé à nous garder dans un petit cocon en éloignant les "mauvais éléments" de nous qu'on pense d'une manière inconsciente (et très naïve, limite stupide vu notre statut d'adulte) que ceux qu'on aime (et qui sont sensés nous aimer en retour) seront aussi disponibles pour nous que nos familles (malgré nos soucis de communication, l'inconvénient des familles traditionnels, hyper-protecteurs, donc stricts, en mode "je sais ce qui est bien pour toi, tu comprendras plus tard pourquoi"... ouais on comprend en se cassant la gueule comme des kons) .

Si la personne te rend cette "faveur", dans ta tête, c'est comme avec les parents, ils sont réticents uniquement quand tu as fait une erreur, alors tu tentes de te racheter et tu culpabilises à mort... c'est là où le piège se trouve car :

- de un, ces gens ne sont pas tes parents; ils ne t'aiment pas du fond du cœur "malgré tout" et malgré leur apparence de parents très en colère contre toi.

- et de deux, tu n'as rien fait de mal, ce sont eux qui ne s'intéressent pas à toi. C'est aussi simple que ça mais... on ne le savait pas ou notre ego refuse ce fait, en mode "impossible qu'on ne s'intéresse pas à moi"...

Je parle de situation normale ou d'étape dans la relation où il faut certains moments "de plus" avant de bien planifier notre nouveau planning avec cette nouvelle personne dans les parages, ça prend beaucoup de temps en général, d'où la nécessité de patienter quelques semaines, que ce soit au début ou lorsque l'un des deux (ou les deux) ont un changement dans leur vie.
 
Retour
Haut