Siham habchi ridiculise la femme maghrébine vivant en Europe...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
Ah oui. Donc il faut, en plus du machisme en banlieue et des milices sionistes dénoncer quoi encore? Tu le fais systématiquement n'est-ce pas? Tu ne te focalises pas du tout sur le conflit au israélo-palestinien hein? Mais accorde la place qu'ils méritent aux Tibétains, Tchétchènes, Darfouris, Kurdes, Indiens d'Amazonie? On a tous remarqué que tu étais intarissable sur le sujet.
Le machisme et les milices sionistes sont présentes en France, ils sont donc des problèmes nationaux. Pourquoi chercher à dévier en allant chercher des conflits étrangers ? Il s'agit là de la dénonciation de comportements et agressions communautaristes, comme ce que dénonce le NPNS en gros non ? Pourquoi alors dénoncer les comportements islamistes et ne pas dénoncer les agressions sionistes ?

Ou bien alors, les comportements islamistes sont plus graves que les agressions sionistes, selon quelle logique ? La valeur d'un être sioniste est plus importante que celle d'un être musulman ?

Ce n'est pas grâce à cette association, c'est grâce aux abrutis qui battent leurs femmes !

Tu préférerais qu'on taise les problèmes et qu'on les cache ! C'est comme ça qu'on va résoudre les problèmes ?

la violence est concentrée en banlieue à cause de l'islam c'est le message véhiculé par les discours de sihem au gré de ses interventions sur le terrain, si tu es d'accord et que tu penses qu'il faut le crier haut et fort alors je n'ai rien à y redire. Pour répondre à ta question, non je ne veux pas qu'on cache les problèmes, bien au contraire, d'ailleurs j'aimerais que dans sa prochaine réunion, notre chère sihem aborde d'une manière un peu plus académique et non idéologique le sujet du repli identitaire et puis (on peut toujours rêver) qu'elle nous parle un peu des ravages de beyoncé et rihanna sur les adolescentes de cité qu'elles disent défendre, on verra si elles sont si féministes.

Avant de s'exprimer sur n'importe quel sujet, que ce soit le machisme en banlieue ou la fonte des glaciers, il faut impérativement dénoncer les milices sionistes au préalable.
C'est la règle.

En France ils ont un parti tout à fait légal qui s'intitule "parti anti-sioniste"

A mon avis, Dauko veut m'encourager ou me préparer pour réussir l'examen d'entrée dans ce parti.....ou dans un autre du même genre s'il en existe. ;)

Suis pas intéressé.

Je discute de Madame Siham habchi et de son association.

Faudra que j'aille les écouter un de ces jours ces dames courageuses. ;)

En France ils ont un parti tout à fait légal qui s'intitule "parti anti-sioniste"

A mon avis, Dauko veut m'encourager ou me préparer pour réussir l'examen d'entrée dans ce parti.....ou dans un autre du même genre s'il en existe. ;)

Suis pas intéressé.

Je discute de Madame Siham habchi et de son association.

Faudra que j'aille les écouter un de ces jours. ;)
Le Parti Anti Sioniste a déjà eu la parole dans les médias ? Ou du moins dans la même proportion que les autres partis soit disant extrémistes ?

Petit rappel : Le FN, le NPA, le PCF, le Front de Gauche, le MPF ont le droit à la parole, le Parti Antisioniste, bref le sujet n'est pas là.

Et pour te répondre, je pense que le Parti Anti Sioniste n'a pas besoin de ta personne vu ton QI qui vole très bas

La valeur d'un être sioniste est plus importante que celle d'un être musulman ?

Ah toi aussi tu vois le racisme partout.

Ecoute je ne sais pas pour les milices sionistes, qui existent sûrement mais que veux-tu, l'opinion publique est davantage confrontée aux femmes en burqa et autres pratiques communautaristes (menus séparés, ségrégation sexuelle en milieu sportif ou hospitalier, etc) qu'à des milices sionistes ou que sais-je... Il ne me semble pas que les milices sionistes soient un problème massif dans ce pays. Maintenant, je suis volontiers partisan de l'interdiction de la LDJ et je suis sûr que Meuse aussi. Ce qu'on trouve ridicule c'est que cette excuse est chaque fois ramenée dans le débat pour changer le sujet.

De même que les sujets internationaux, quels qu'ils soient, finissent toujours par tomber sur "Et les Palestiniens?"

Ah toi aussi tu vois le racisme partout.

Ecoute je ne sais pas pour les milices sionistes, qui existent sûrement mais que veux-tu, l'opinion publique est davantage confrontée aux femmes en burqa et autres pratiques communautaristes (menus séparés, ségrégation sexuelle en milieu sportif ou hospitalier, etc) qu'à des milices sionistes ou que sais-je... Il ne me semble pas que les milices sionistes soient un problème massif dans ce pays. Maintenant, je suis volontiers partisan de l'interdiction de la LDJ et je suis sûr que Meuse aussi. Ce qu'on trouve ridicule c'est que cette excuse est chaque fois ramenée dans le débat pour changer le sujet.

De même que les sujets internationaux, quels qu'ils soient, finissent toujours par tomber sur "Et les Palestiniens?"
Je vois juste une inégalité.

La population n'est pas très sensible à ces milices car ses agressions ne sont pas médiatisées. Franchement, Xavier, en toute bonne foi, penses-tu qu'une agression de milices islamistes passera inaperçu au même titre qu'une agression de milices sionistes ?

Excuse moi de te dire que l'évenement ne sera pas du tout couvert de la même façon dans les médias.

On voit plus souvent Siham habchi à la TV que les gens du parti antisioniste.....

A quoi tiennent les inimitiés! ;)
Voilà tu le dis toi même, le Parti Anti Sioniste n'a jamais eu la parole, pourquoi ? Et la seule fois où Dieudonné a été invité lors des élections européennes, il a été accueilli en tant qu'antisémite

Je vois juste une inégalité.

La population n'est pas très sensible à ces milices car ses agressions ne sont pas médiatisées. Franchement, Xavier, en toute bonne foi, penses-tu qu'une agression de milices islamistes passera inaperçu au même titre qu'une agression de milices sionistes ?

Excuse moi de te dire que l'évenement ne sera pas du tout couvert de la même façon dans les médias.

Je n'ai aucune sympathie pour les milices sionistes mais le phénomène est marginal. A part quelques réunions avec Alainn Soral ou Dieudonné perturbées et quelques coups échangés... Je ne crois pas que les gens en France dans ce pays, ni même particulièrement les Arabes ne soient dérangés par les "milices sionistes".
Mais bon je t'ai répondu sur ces milices, et en l'occurence ce n'est pas le sujet ici les milices sionistes ni islamistes.

Je n'ai aucune sympathie pour les milices sionistes mais le phénomène est marginal. A part quelques réunions avec Alainn Soral ou Dieudonné perturbées et quelques coups échangés... Je ne crois pas que les gens en France dans ce pays, ni même particulièrement les Arabes ne soient dérangés par les "milices sionistes".
Mais bon je t'ai répondu sur ces milices, et en l'occurence ce n'est pas le sujet ici les milices sionistes ni islamistes.
Et les milices islamistes ? Quel fait ?

la violence est concentrée en banlieue à cause de l'islam c'est le message véhiculé par les discours de sihem au gré de ses interventions sur le terrain, si tu es d'accord et que tu penses qu'il faut le crier haut et fort alors je n'ai rien à y redire. Pour répondre à ta question, non je ne veux pas qu'on cache les problèmes, bien au contraire, d'ailleurs j'aimerais que dans sa prochaine réunion, notre chère sihem aborde d'une manière un peu plus académique et non idéologique le sujet du repli identitaire et puis (on peut toujours rêver) qu'elle nous parle un peu des ravages de beyoncé et rihanna sur les adolescentes de cité qu'elles disent défendre, on verra si elles sont si féministes.

Ce n'est pas le message véhiculé, c'est le message que tu entends !

Psychologiquement, c'est intéréssant, ça montre l'auto-rabaissement dont souffrent beaucoup dans la "communauté" !

Certains ont l'air d'avoir des problèmes avec les musulmans, quand des juifs font des choses pires, on ne dit rien ...

en ce moment c'est pas tsahal qui a la medaille d'or pourtant dieu sait que je maudit cette armée de mort qui a plus d'un enfant martyr sur la conscience

en ce moment la médaille d'or c'est kadhafi qu'il l'a obtenu

il a montré son visage, le vrai visage de nos dirigeants arabes qui en possédant le pétrole ont pactisé avec le diable.
Il boufferont du pétrole quand ils seront mort et enterré

en ce moment c'est pas tsahal qui a la medaille d'or pourtant dieu sait que je maudit cette armée de mort qui a plus d'un enfant martyr sur la conscience

en ce moment la médaille d'or c'est kadhafi qu'il l'a obtenu

il a montré son visage, le vrai visage de nos dirigeants arabes qui en possédant le pétrole ont pactisé avec le diable.
Il boufferont du pétrole quand ils seront mort et enterré
J'espère que toutes ces pourritures de dictateurs arabes paieront

Ce n'est pas le message véhiculé, c'est le message que tu entends !

Psychologiquement, c'est intéréssant, ça montre l'auto-rabaissement dont souffrent beaucoup dans la "communauté" !

ah oui c'est quoi alors le message véhiculé? et mon auto-rabaissement? allez éclaire moi un peu parce que lâcher des mots les uns à la suite des autres sans argumenter même xavierD arrive à le faire c'est pour dire!

sous-*****????? Qui a dit ça???? Où? Quand??????

En France chacun est libre de s'exprimer. Même les musulmanes.

Elles ne suivent pas la pensée unique à diffuser au public? Et alors?

J'ai entendu l'interview de la nana dans la burka, franchement, elle devrait aller vivre ailleurs.

Au Maroc on n'accepterait pas que des français fassent sein nu sur la plage ou du nudisme.

En France on n'accepte pas la burka.

La France tu l'aimes ou tu la quittes.

J'ai entendu l'interview de la nana dans la burka, franchement, elle devrait aller vivre ailleurs.

Au Maroc on n'accepterait pas que des français fassent sein nu sur la plage ou du nudisme.

En France on n'accepte pas la burka.

La France tu l'aimes ou tu la quittes.

Cette femme est tout aussi française que toi!

Que vous le vouliez ou non!

Et un français ca respecte la loi. La France ce n'est pas que des droits, c'est aussi des devoirs.

Derrière la burka, se cache une idéologie fasciste, que tu le veuilles ou non.

Le "problème" du niqab touche 2000 personnes en France.

J'ai l'impression, à vous lire, que ce "cancer" (selon certain) touche des millions de personnes.

Faut se réveiller, lobotomisé vous l'êtes assurément.

Retour