Siham habchi ridiculise la femme maghrébine vivant en Europe...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
"Re : Siham habchi ridiculise la femme maghrébine vivant en Europe...
Citation:
Envoyé par Meuse Voir le message
Et elle est tout aussi musulmane que toi?

Ou bien il y a musulmane et musulmane????????????????????? ?????????????"

Tu ne maitrises pas le sujet."

Je sais lire. :)

"Re : Siham habchi ridiculise la femme maghrébine vivant en Europe...
Citation:
Envoyé par Meuse Voir le message
Et elle est tout aussi musulmane que toi?

Ou bien il y a musulmane et musulmane????????????????????? ?????????????"

Tu ne maitrises pas le sujet."

Je sais lire. :)

Commentaire inutile comme d'hab.

Ou est ce que moi, CARLOS, ai utilisé le terme "bon musulman"?

ah oui c'est quoi alors le message véhiculé? et mon auto-rabaissement? allez éclaire moi un peu parce que lâcher des mots les uns à la suite des autres sans argumenter même xavierD arrive à le faire c'est pour dire!

Tu devrais faire une psychanalyse, tu comprendras ces points !

La "communauté" a tout entière besoin d'une thérapie de groupe, pour se respecter et se faire respecter !! Il faut sortir du carcan de la victimisation, de la théorie du complot, ....

Le Parlement européen contre les violences faites aux femmes

http://www.npns.fr/

Ce combat est nécessaire à tous les niveaux et dans toutes les couches sociales.

Des femmes qui s'engagent.....respect!
Tu vas cesser ta propagande ? Tu n'es pas sur le forum du PS ou de l'UMP ou de l'extrême gauche !

Puisque tu ne veux pas me répondre sur l'autre post, on va essayer ici :

Mon cher Meuse,

Tu passes ta journée sur ce forum à cracher ta haine envers les musulmans pratiquants. J'ai envie de te demander : que fais-tu alors sur ce forum ? Forum qui est marocain, et en conséquence à majorité musulmane. Pourquoi viens-tu essayer de semer la zizanie ?

Tu aurais été un minimum intelligent, les discussions auraient été surement enrichissantes avec toi, or, tu n'a même pas la culture d'un petit enfant de 10 ans (avec tout le respect que j'ai envers les enfants, qui ne méritent sans doute même pas cette comparaison avec toi).

Pour finir, aurais-tu l'aimabilité de me répondre ? Et non, pas esquiver comme ce que tu fais habituellement lorsque des répliques ne te plaisent pas. Et par pitié, ne réponds pas à côté.

Dauko comprendra! (occupe pas de ce qui te regarde pas LOL)

Tu dis pas Salam, impolie va? :prudent:

Salamou 3alaykoum ya Oukhtiiiii

Tu es encore vivante?

Ewa, qu'est ce qui nous valu cette absence? Des news de Ah we nos?

Attend des réponses à mes questions!

Wa3AlaykoumSalaaaaaaaaam :D

Bein oui, ça fait qu'1 mois que j'ai disparu lool !

Ah we nos, euh, elle est connectée là, fin je viens de voir un de ses messages.

Au fait labass?

Wa3AlaykoumSalaaaaaaaaam :D

Bein oui, ça fait qu'1 mois que j'ai disparu lool !

Ah we nos, euh, elle est connectée là, fin je viens de voir un de ses messages.

Au fait labass?

Je pensais que vous m'aviez abandonnée... :pleurs:

Plus de news de toi et de la soeur. (Passe lui le salam de ma part si tu la voix stepp dans un convers ou au mc do ou je n'importe ou LOL)

Moi cava hamdouillah. Tout va bien insha Allah.

Je pensais que vous m'aviez abandonnée... :pleurs:

Plus de news de toi et de la soeur. (Passe lui le salam de ma part si tu la voix stepp dans un convers ou au mc do ou je n'importe ou LOL)

Moi cava hamdouillah. Tout va bien insha Allah.

Lool, carrément.
Non, non, tkt, j'étais juste avec les révisions :D

Wili, je vais pas au Mcdo, je boycotte Israel moi =)
Tkt pas, si j'ai l'occasion de lui parler, je le ferai.

Iwa El Hamdulilleh alors!

faudrait faire un sondage auprès du peuple français pour savoir qui des femmes en burka ou de siham ridiculise la femme maghrebine !
juste pour voir

les français s'en fichent des débats sur islam ils voudraient ne plus entendre parler de nous et tout sujet concernant les maghrébins et l'islam

vivons notre foi tranquillement et arrêtons de lancer des débats qui ne font qu'envenimer les choses et provoquer des taulés d'ordre politique.

aujourd'hui une amie m'appelle et me dit :

il y a eu une fusillade au centre d'une ville du sud proche de Marseille la deuxième en 1 mois.Des gosses sortaient de l'école et ont pratiquement assisté à la scène. Règlement de comptes sur trafic de stups et autres. et malheureusement quand tu lis le journal ce sont des noms à consonnance maghrébine qui y figurent. j'en ai marre de lire des faits divers de ce genre.
je suis musulmane et j'en ai marre que les clichés prospèrent sur notre "communauté".

PS : mon petit coup de gueule personnel

fallait que ça sorte.

faudrait faire un sondage auprès du peuple français pour savoir qui des femmes en burka ou de siham ridiculise la femme maghrebine !
juste pour voir

Oui tu a raison il faudrait leur poser cette question:

"qui a l air d une poufiasse??"

je ne pense pas qu il designerons la burka,

ceci dit si son pouvait se passer des 2

les français s'en fichent des débats sur islam ils voudraient ne plus entendre parler de nous et tout sujet concernant les maghrébins et l'islam

vivons notre foi tranquillement et arrêtons de lancer des débats qui ne font qu'envenimer les choses et provoquer des taulés d'ordre politique.

il y a eu une fusillade au centre d'une ville du sud proche de Marseille la deuxième en 1 mois.Des gosses sortaient de l'école et ont pratiquement assisté à la scène. Règlement de comptes sur trafic de stups et autres. et malheureusement quand tu lis le journal ce sont des noms à consonnance maghrébine qui y figurent. j'en ai marre de lire des faits divers de ce genre.
je suis musulmane et j'en ai marre que les clichés prospèrent sur notre "communauté".

fallait que ça sorte.

c'est triste , moi ce matin je lis dans le journal que un gang armé se faisant passer pour des policiers a pénétré chez une famille très tôt dans la mâtinée , ils ont ensuite demandé a voir le fils Bilal , ils l'ont sorti de son lit et devant toute la famille l'ont abattu de deux balle dans le salon
il avait 20 ans

c'est triste , moi ce matin je lis dans le journal que un gang armé se faisant passer pour des policiers a pénétré chez une famille très tôt dans la mâtinée , ils ont ensuite demandé a voir le fils Bilal , ils l'ont sorti de son lit et devant toute la famille l'ont abattu de deux balle dans le salon
il avait 20 ans

Mais tu vis dans quel pays toi :eek:

fallait que ça sorte.

Et qu'est ce qu'on en peux nous?

fallait que ça sorte.
Moi je te propose de bouger, de militer, de promouvoir notre culture, notre Religion auprès des Maghrébins. Ces conneries de trafics etc ... ne sont que le fruit de notre passivité.

il avait 20 ans

ça ça m'a fait trop de la peine !

Retour