Ce sont 2000 abruties en trop.
" de trop "
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sont 2000 abruties en trop.
"Re : Siham habchi ridiculise la femme maghrébine vivant en Europe...
Citation:
Envoyé par Meuse Voir le message
Et elle est tout aussi musulmane que toi?
Ou bien il y a musulmane et musulmane????????????????????? ?????????????"
Tu ne maitrises pas le sujet."
Je sais lire.
Commentaire inutile comme d'hab.
Ou est ce que moi, CARLOS, ai utilisé le terme "bon musulman"?
tu préfères simplement "musulmane" comme dans le message copié/collé?
Pas de problème.
Certainement.
Et ce n'est certainement et absolument pas vous, qui allez les juger.
Votre coeur est noir de haine.
ah oui c'est quoi alors le message véhiculé? et mon auto-rabaissement? allez éclaire moi un peu parce que lâcher des mots les uns à la suite des autres sans argumenter même xavierD arrive à le faire c'est pour dire!
Parce que je dis que la loi est la loi????
Dis-moi Meuse, tu ne serais pas ingénieur en robotique ? (quoique non ingénieur est une insulte envers les ingénieurs ...)
Tu vas cesser ta propagande ? Tu n'es pas sur le forum du PS ou de l'UMP ou de l'extrême gauche !Le Parlement européen contre les violences faites aux femmes
http://www.npns.fr/
Ce combat est nécessaire à tous les niveaux et dans toutes les couches sociales.
Des femmes qui s'engagent.....respect!
Merci bonne journée à toi également frère !Bon les zenfants
Je vais fouetter d'autre chat.
Bonne journée à tous
Met toi un doigt dans l'oeil à ce qu'il te réponde
Je t'avais dit qu'il te nierait...
Tu te réponds à toi même mdrr
Dauko comprendra! (occupe pas de ce qui te regarde pas LOL)
Tu dis pas Salam, impolie va?
Salamou 3alaykoum ya Oukhtiiiii
Tu es encore vivante?
Ewa, qu'est ce qui nous valu cette absence? Des news de Ah we nos?
Attend des réponses à mes questions!
Wa3AlaykoumSalaaaaaaaaam
Bein oui, ça fait qu'1 mois que j'ai disparu lool !
Ah we nos, euh, elle est connectée là, fin je viens de voir un de ses messages.
Au fait labass?
Je pensais que vous m'aviez abandonnée...
Plus de news de toi et de la soeur. (Passe lui le salam de ma part si tu la voix stepp dans un convers ou au mc do ou je n'importe ou LOL)
Moi cava hamdouillah. Tout va bien insha Allah.
Lool, carrément.
Non, non, tkt, j'étais juste avec les révisions
Wili, je vais pas au Mcdo, je boycotte Israel moi =)
Tkt pas, si j'ai l'occasion de lui parler, je le ferai.
Iwa El Hamdulilleh alors!
faudrait faire un sondage auprès du peuple français pour savoir qui des femmes en burka ou de siham ridiculise la femme maghrebine !
juste pour voir
faudrait faire un sondage auprès du peuple français pour savoir qui des femmes en burka ou de siham ridiculise la femme maghrebine !
juste pour voir
les français s'en fichent des débats sur islam ils voudraient ne plus entendre parler de nous et tout sujet concernant les maghrébins et l'islam
vivons notre foi tranquillement et arrêtons de lancer des débats qui ne font qu'envenimer les choses et provoquer des taulés d'ordre politique.
aujourd'hui une amie m'appelle et me dit :
il y a eu une fusillade au centre d'une ville du sud proche de Marseille la deuxième en 1 mois.Des gosses sortaient de l'école et ont pratiquement assisté à la scène. Règlement de comptes sur trafic de stups et autres. et malheureusement quand tu lis le journal ce sont des noms à consonnance maghrébine qui y figurent. j'en ai marre de lire des faits divers de ce genre.
je suis musulmane et j'en ai marre que les clichés prospèrent sur notre "communauté".
PS : mon petit coup de gueule personnel
fallait que ça sorte.
c'est triste , moi ce matin je lis dans le journal que un gang armé se faisant passer pour des policiers a pénétré chez une famille très tôt dans la mâtinée , ils ont ensuite demandé a voir le fils Bilal , ils l'ont sorti de son lit et devant toute la famille l'ont abattu de deux balle dans le salon
il avait 20 ans
la douce france , le cher pays de mon enfanceMais tu vis dans quel pays toi
les français s'en fichent des débats sur islam ils voudraient ne plus entendre parler de nous et tout sujet concernant les maghrébins et l'islam
vivons notre foi tranquillement et arrêtons de lancer des débats qui ne font qu'envenimer les choses et provoquer des taulés d'ordre politique.
il y a eu une fusillade au centre d'une ville du sud proche de Marseille la deuxième en 1 mois.Des gosses sortaient de l'école et ont pratiquement assisté à la scène. Règlement de comptes sur trafic de stups et autres. et malheureusement quand tu lis le journal ce sont des noms à consonnance maghrébine qui y figurent. j'en ai marre de lire des faits divers de ce genre.
je suis musulmane et j'en ai marre que les clichés prospèrent sur notre "communauté".
fallait que ça sorte.
Et qu'est ce qu'on en peux nous?
Moi je te propose de bouger, de militer, de promouvoir notre culture, notre Religion auprès des Maghrébins. Ces conneries de trafics etc ... ne sont que le fruit de notre passivité.les français s'en fichent des débats sur islam ils voudraient ne plus entendre parler de nous et tout sujet concernant les maghrébins et l'islam
fallait que ça sorte.
c'est triste , moi ce matin je lis dans le journal que un gang armé se faisant passer pour des policiers a pénétré chez une famille très tôt dans la mâtinée , ils ont ensuite demandé a voir le fils Bilal , ils l'ont sorti de son lit et devant toute la famille l'ont abattu de deux balle dans le salon
il avait 20 ans
Mais tu vis dans quel pays toi
Mouais, j'aurais aimé un réponse moi
tu te parles à toi même lol ?
Siham Habchi ne comprend rien à la vie je le conçois mais moi ça m'énerve qu'on lance des débats sur l'islam !!!